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daguy

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  1. sympa de donner une source avec 100% de la MAJ prévue pour la ligue et rien d'autre, ou encore un oubli
  2. le plus simple dans cette situation est d'être sur le forum dans lequel tu veux parler et sélectionner "Commencer un nouveau sujet" qui se situe en haut à droite, au dessus de toutes les discussions. sinon pour te répondre, bah j'ai bien fait d'arrêter (et comme ça, @Fly aura sa réponse ^^), tout simplement car ce système d'affection, bah il pue totalement la merde, et les devs font mine de ne rien savoir, de ne rien comprendre. sans parler de la gestion des plannings qui devient de plus en plus n'importe quoi. on est passés d'un évent de 14 jours, à un évent de 14 jours + un de 7 jours, puis à un évent de 14 jours + deux évents de 5 jours, et là on est passés à 1 évent de 12 jours, 2 de 5 jours et un de 4 jours. du coup on farm les derniers boss (Roko et Karole) quand? bah jamais comme on n'a jamais l'attraction nécessaire pour obtenir les haremettes et qu'on les veut. en fait, quand je regardais les ligues, je voyais des sommes de Kobans énormes données aux joueurs. ça monte à plusieurs milliers par semaine pour ceux qui sont toujours dans les top. sans compter les 150 journaliers qui compensent largement les combats fait en *10 et la récolte des sous du harem si on n'a pas l'abonnement. du coup avec tous ces gains, fallait bien que tonton @Kinkoid finisse par nous mettre une droite afin qu'on utilise ces Kobans gentiment offerts, et tant pis pour ceux qui sont trop bas level en ligue, ou en level tout court et les autres, ils n'ont qu'à payer. bref, ce système ne m'intéresse aucunement, et l'histoire devient redondante / chiante donc autant cesser la mascarade.
  3. totalement d'accord. écoute... il faut de l'expérience pour obtenir du savoir faire, du coup elles devraient toutes avoir la cinquantaine
  4. comme tu dis, ce jeu devient frustrant, et même, ça fait trop longtemps que ça dure ces emmerdes, ils n'écoutent pas la communauté et ne voient pas qu'ils font de la merde. j'en viens à espérer que leur jeu passe une crise pour qu'ils comprennent où est le problème. y'a pas que ça. y'a l'histoire aussi. celle de la semaine dernière, je l'ai finis dimanche midi. le midi quoi, c'est pour dire, même la seule chose qui m'intéresse ne tient plus qu'à un fil. ils ont balancé qu'ils feraient une histoire par semaine, au final si ils avaient dis une histoire toutes les 2 semaines pour ménager leur designer et pour continuer à garder leur rythme de 120 images par quête, on n'aurait ptet jamais vu que leur travail s'amenuise à nouveau. au final, y'a un gros problème dans leurs plannings et ce sont les joueurs qui doivent le faire remarquer pour qu'ils le voient.
  5. nan,pour le coup je comprend que Kinkoid annonce uniquement que tu as eu les gains de karole, qui sont représentés du coup par des objets d'affection. donc tu n'as pas eu d'affection en terme de "points", mais des items tout simplement qui se sont rangés dans ton marché. après tout, en 30 combats, j'ai eu un seul point d'affection hier. j'ai décidé d'arrêter HH car c'est devenu de la merde tout simplement.
  6. un jeu bien fait, et un travail bien effectué, je sais le saluer et le payer correctement. un travail bâclé pour le pognon et forcer à raquer, c'est complétement contre productif car ça fait fuir les gens. un exemple simple: Guild Wars 2. Payer les extensions offre du contenu, payer des gemmes n'offre aucun avantage vis à vis des autres joueurs. on n'a que des skins, ou bien des objets qui ont une valeur dans l'argent du jeu, mais ça reste généralement des skins d'armes. on a des tenues, etc... mais les quelques avantages possible n'en sont ni en PvP, ni en PvE (genre des armes uniques super puissantes ou des améliorations des armes qui les cheatent encore plus). là j'ai du plaisir à acheter des gemmes parce que c'est du contenu qui me plait, des skins et voilà. c'est comme pour LOL, je mettais de l'argent pour le plaisir de jouer les skins. là on demande de mettre des sous pour pouvoir obtenir du contenu qu'on n'utilisera sans doute que très peu. et puis y'a toutes les pauses sur le wiki, la seule chose qu'on gagne ce sont les grade quest. en soit, bof bof.
  7. Nan. ça c'est pour cacher la fainéantise totale de ton équipe. Avant, on avait 14 jours pour les événements. 14 jours où on pouvait faire des missions et avoir des combats d'événement. En gros, il fallait mettre "avant le 13 février à 5 h 00", ce qui était juste au final car c'est l'heure où tout change en général (récompenses quotidiennes, ligues, etc...). bref, il aurait été judicieux de donner la bonne date pour commencer et par accepter vos erreurs, savoir vous excuser. et le mettre ce matin, entre 2 événements, c'était impossible? l'impact aurait été nul, 0, aucun impact puisque rien n'avait commencé. ce matin à 5 h, la mise à jour aurait été faite, personne n'aurait rien dit. oui, MAIS, l'ancien permettait un loot instantané de la fille, donc, même sans prendre les précédents combats, alors il avait quand même une chance d'avoir directement ce personnage.. le nouveau force à faire XXX combats avant de l'obtenir. Pour preuve, en 30 combats contre Edwarda pour obtenir Val Abraël, j'ai obtenu 1 seul jeton d'affection. bah j'aurais aucune des deux filles d'event à celui ci à cette vitesse, et y'en a 2. En gros, tu as imposé aux joueurs de faire des centaines de combats en quelques heures s'ils voulaient les filles. "venez dépenser vos Kobans", c'est de l'hypocrisie pure et dure ton argumentation. en gros, pour ne pas avoir autant de critiques sur ton système et la manière dont c'est géré: fallait le faire au début d'un évent, ou la veille, mais un jour où aucun évent n'était en cours. il faudrait aussi revoir le taux de loot qui est très mauvais. 1 affection pour 30 combats, j'en serais donc à 3.000 combats pour obtenir 1 haremettes donc 6.000 pour en avoir 2. en 5 jours c'est impossible sans payer de kobans. le système est bien pensé, mais trop limité à cause du temps et du nombre de combats.
  8. oui on peut. hier j'ai drop 100 points d'affection pour trésor avec un PE * 1.
  9. ou lancer la mise à jour en même temps que le nouvel event, c'était pas interdit. la seule raison était de foutre en l'air les joueurs qui n'avaient pas encore loot la seconde fille d'event (impossible en quelques heures d'obtenir les 100 d'affection sauf en déboursant leurs kobans et les forcer à acheter des kobans.
  10. y'a déjà un jeu comme ça il me semble.
  11. je l'ai eu ce matin, j'ai dû utiliser 2 -3 recharges. heureusement que je n'ai pas attendu ce soir. bien vu pour l'empressement @Kinkoid, surtout à la toute fin d'un événement, bien pensé pour enculer les joueurs qui n'ont pas eu les persos, là vous faîtes fort. les patchs arrivent le mercredi en général, pourquoi le passer un mardi?
  12. je sais pas ce que j'ai gagné, j'espère que ce ne sont pas 10 objets de boss à utiliser dans l'histoire... bref, j'abandonne Karole pour le moment.
  13. merci mais disons que les codes html du genre " [spoiler*]" je n'y suis plus du tout habitué, et généralement, c'est disponible dans la barre au dessus du texte quand c'est bien foutu >< bah je saurais maintenant
  14. Yo, je reviens sur Val Shao. Autant, Shao domine, et elle est sadique, autant Val Shao est alcoolique et chiante. j'ai aucun attrait pour elle. Sans oublier que Val Shao, bah elle a perdu les muscles de Shao, illogique de changer le corps.... voici une preuve, la première image de Shao, et la 3ème de Val Shao (après la 2nde étoile): ps: désolé, je ne sais pas utiliser les balises spoil ou cacher, je ne les vois nulle part.
  15. sauf que non. dans les ligues, c'est "premier arrivé, premier servi", en gros, le premier arrivé à 900 points par exemple est celui qui a la première place si c'est le maximum de points. l'histoire de l'ancienneté, c'est pour les compétitions, ou dans les ligues, mais seulement si tu passes à 900 points en même temps qu'un autre joueur, là le plus ancien a la priorité. mais comme HH est un jeu qui se base sur la seconde en minimum, il y a très peu de chance que 2 joueurs obtiennent le même nombre de points à la même seconde près.
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