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Sygfried94

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  1. don't know what to say, after a whole horror week, computer that die followed by 23h in a row unable to play due to an electricity shut down . it end like that....
  2. pour ton ancienne selection d,arene c'est parce que tu etais dans un groupe d'echapée donc forcement toujours les memes. il y avait juste les 2xx premiers dans le mojo qui avaient un groupe d,echapée(il y avait plusieurs groupes la dedans distint). Rien ne t,empeche de t'organiser avec gogeta et quelques autres pour faire quelques recharges et vous mettre dans votre propre groupe d'echapée pour vous taper sur la g a loisir. j'ai rejoint le groupe d'echapée en tete pour limiter mes choix. Le probleme du systeme de mojo c'est que c'est sensé etre un systeme de classement. Sauf que qui dis systeme de classement c'est que tu obtient justement un classement, c'est qui n,est absolument pas adapté a un systeme de recompense par pallier sauf a juste vouloir recompenser le classement. Donc vu que les K veulent faire un truc ouvert soit ils changement la facon dont les recompenses se repartissent et on revient plus ou moins a une arene soit ils changent le systeme de mojo pour qu'il ne soit plus un systeme de classement (ou du moins pas exclusif). ils ont fait le choix de la deuxieme partie avec les differents changements apporté
  3. La je ne suis pas du tout d'accord avec toi. le but des saisons a mon sens est de favoriser les gens qui se connectent regulierement et non les gens qui ecrasent tout par leurs level ou le fait qu'ils soient dans un club maxé ou encore parce qu'ils sont full au marché.On a deja la ligue, on a pas besoin de refaire un erzatz de ligue avec les saisons. Le systeme doit permettre a tous les joueurs regulier de pouvoir les faire qu'ils aient decider de mettre leurs ymens dans les filles au lieu du marché, qu'ils aient decider de jouer sans club ou un petit club plutot que de rejoindre un club maxé, qu'ils decident de booster ou non. le critere de la saison devrait etre avant tout d,etre regulier. Ce dont tu parle est exactement le systeme que j'ai denoncé des al premiere demi heure sur la phase de test, un systeme pour les top lvl. Si tu veux du defis fait une demande aux k pour te taper un joueur du top 10 gagnant en ligue toutes les semaines,.
  4. sauf si la modif concerne la partie basse -40 +40 c'est 2 valeurs ,rien N'empeche d'en changer qu'une. et je pense que c'est exactement ce qu'ils ont fait. augmenter ou meme supprimer la limite basse du lvl
  5. modifié dans la mise a jours qui a eu lieu mercredi ? je dis ca au hazard .. . ou pas
  6. disons qu'il y a des limites avec la comparaison avec le cyclisme, parmis lesquel tu avance pas plus vite que le groupe. donc dans hh dans le peloton le premier tire effectivement le peloton mais il est aussi ralenti par le dernier. Sur ta masse de joueurs dans le peloton y,en a qui ont des defaites, y,en a qui font pas tout leurs combat, c'est pas le cas dans l,echapée. non pour le coup il est tres bien foutu, il est bien mieux comme il est presentement en fonctionnant par cercle que par selection completement aleatoire(contrairement au premier jour et sur le test). C'est parce qu'il fonctionne par cercle que la plupart des joueurs hors echapée ont encore des gars a 20 mojo et plus sinon statisitquement les joueurs de tete de peloton se taperait principalement des +1 a +3 simplement parce que il y a au moins 3000 joueurs derriere eux dans la selection et seulement une centaine devant au mieux la courbe est consentrée a +-300 mojo au dela ca s,appatit avec les extremes c'est a dire en - 1 2 et 3 points et en + +40 +39 +38 ca fait un truc comme ca (valeur approximative au centre mais bonne aux extremité) la courbe de mojo c'est l'ecart avec ton adversaires, les points sont les points gagner
  7. tatouf comme les 17 premiers ont fait une cassure de mojo avec le reste donc on ne se selectionne qu'entre nous. donc on avance plus vite, un peu comme une echapée en groupe en cyclisme. si un groupe suffisement gros s'echappe, il n'y a plus de relation avec le peloton. dans le cas des saisons ca permet d'avancer plus vite
  8. excuse acceptés. pour les conseils en strategie sur le mojo c'est compliqué a donné sur le forum car les comportements et strategies a adoptées varient en fonction de parametres tel que ton niveau de club, ton niveau de developpement ou l'utilisation de booster, le rythme que tu souhaite donner etc. les conseil de END et zak sont des conseil strategique generique et je serais aller la mais les autres elements sont trop joueur dependant le plus simple la dessus est que tu aille sur le discord de hh et on en discutera en mp
  9. je confirme, j'y est passé du temps notement sur le test sur discord tu as vu mes retours la c'est exactement ca, je lui donne le fonctionnement de base. Mais pour avoir les info et strategies avancée ben faut rejoindre les club, sinon apres comment on recrute et cela sans compter que pour le moment ils changent les regles des saisons toutes les semaines. donc faut updater (parfois trouver ce qu'ils ont changer comme cette semaine).
  10. je fais parti des gros joueurs qui en donnent le plus des conseils. Ca ne veut pas dire non plus que je suis sencé tout deballer a n'importe qui. POur ton lien, le contenu est deja rendu faux de meme que les strategies a adopter. Pourquoi: simple on a eu deux mise a jours (1 2 jours apres le debut des saison soit le 4 novembre et une autre hier qui ont rendu l'analyse de jelom completement obsolete
  11. nope info reservé aux gars de mon club et quelques rares personnes
  12. le stockage des recompenses a a une epoque a été problematique notement car certains tres bien renseigné en ont abusé pour profiter de futurs changements et prendre des avantages qui ont parfois été tres tres long a se resorber. Du coup maintenant y'a des limites pour recuperer chaque recompense ou pour les stocker (que se soit en event ou non). Donc si tu veut t,amuser a stocker pour diverses raisons ou pour jouer les compets, assure toi de le faire sur des choses ou tu peux te permettre de les perdre si ca foire (ce qui exclu en general la recuperation de fille)
  13. mon groupe,facile tu prends les 17 premiers du classement je suis dedans (et non j,ai pas recharger comme un porc, juste au bon moment) pour les valeur j,ai pas les valeur exactes du au fait qu'ils ont agrandis la quantité, mais sur l'ancien de -1000 a -600 c'etait 1 de -600 a -400 2 de -400 a -300 3 apres ca monte vite entre -300 et 0 pour arriver a 20 de l'autre coté c'est mirroir jusqu'a +600 +1000 pour 40 ta perte c'est 40 - gain proposé. deja fait...
  14. non tu gagne plus si tu es dans un groupe qui est detacher du bloc (et donc tu as toujours les memes joueurs en proposition donc le groupe separé avance plus vite car les joueurs sont toujours dans le meme range de point) le fonctionnement est simple. tu as 3 joueurs proposé, ils ont chacun un niveau x de mojo toi tu as un niveau y, l,ecart entre ton mojo et le leur t'indique combien de points tu peux gagner (ou perdre) si tu les affronte. si ils ont plus que toi = plus de points gagner, si ils ont moins moins de points gagné. les joueurs qui ont le meme nombre de points que toi te rapportent 20. la selection proposée est basée sur un range de lvl et une position min max par rapport a toi. Apres ben y a les proba, si tu as 100 joueurs plus elevé en mojo que toi dans ta zone de level mais 1000 en dessous ben tu as une chance sur 10 d'avoir un joueur avec un mojo superieur. apres comment l'utiliser au mieux sa s'appelle de la strategie, et ca c'est pas a kinkoid de te dire comment faire mais a toi de te faire des noeud au cerveau.
  15. meme sans aller sur le concour de qui pisse le plus loin, la tdg etait tres utile pour l'aspect recrutement. Donc bien sur vu que le recrutement c'est surtout les chef de club (ou les adjoints) forcement un % de joueur pas tres elevé est concerné mais cela reste que c'etait utile, et la je parle meme pas des gens comme moi capable de profiler un joueur a partir des données de la tdg
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