Jump to content

Le Stagiaire

Members
  • Posts

    205
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Le Stagiaire's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

96

Reputation

  1. Oui, pardon, je me suis sans doute éparpillé un peu... 😁 Je ne manquerais pas de donner mon avis sur la question...
  2. Salut, de retour sur le jeu après une très longue absence, je fais partie des joueurs qui ont vu "grandir" ce jeu à ses débuts. J'ai même assisté à la naissance de ce forum, d'ailleurs. J'ai dû m'éloigner un peu mais le peu que j'ai vu à mon retour suffit à dire que le jeu à continuer d'évoluer. Certaines nouveautés ont fait leur apparition, c'est pas plus mal. Tiens Gay Harem est sur pattes, je me souviens que ce point avait d'ailleurs soulevé pas mal de questions ici même. J'avais pu voir à cette occasion ce que cette communauté était capable d'accomplir en terme de débat. J'étais assez curieux de voir ce que le jeu réservait pour son avenir. le seul truc qui me manque, c'est une application PC, optimisée pour ne pas avoir à passer par le navigateur parce que dans mes souvenirs, le jeu n'était pas aussi "lent", je pense par exemple à la section des filles. C'est beau, pratique mais franchement long à charger. En revanche, je ne suis pas assez avancé pour donner mon opinion sur les derniers chapitres, j'en suis encore à Donatien. Mais il est vrai que si l'emploi des images recadrées, légèrement modifiées à l'infini m'a déjà sauté aux yeux à mon stade, ça reste encore assez supportable. Si ça vient à empirer par la suite, je ne vais pas aimer c'est certain. C'est dommage, comparé à d'autres jeux "érotiques", celui-ci a au moins le mérite de proposer un peu plus qu'un simple jeu. Si on perd toute qualité de narration et qu'on crame deux ou trois barres d’énergie pour rester sur la même image, il nous reste un jeu assez banal en fin de compte si ce n'est son aspect "adulte". Dommage. M'enfin, dans mes souvenirs, les devs ont toujours gardé un œil sur le forum et pris en compte les suggestions diverses alors maintenant que le message est passé nous verrons bien si un effort est fait. Bon jeu à tous.
  3. Il s'agit de comptes test, qui servent aux développeurs pour les prochains niveaux.
  4. Tu as sélectionné les passages qui t'arrangent de l'article Pas ceux où une joueuse dit par exemple que c'est en passant par ce genre de manifestations gaming féminines que tout ça avancera. M'enfin bref, je vois clairement où tu veux en venir au contraire et puisqu'on tourne en rond, je vais laisser la place à d'autres. Tout débat mis à part, j'apprécie que tu ai mis de côté la prose le temps de répondre... Le joueur est tout aussi sympa que le poète
  5. Bonjour! Actuellement, le niveau 40 est le niveau maximum. On ne peut pas (encore) aller plus loin.
  6. Bonjour! Sinon, on peut aussi lui filer lui un coup de pouce en plus de la réponse cinglante, bien qu'a propos @Gras, tu peux vérifier quelques points: -As-tu accédé au jeu Fap titans par la bannière du jeu? -As-tu bien crée un compte sur Fap Titans? -As-tu bien validé ton adresse mail sur Fap Titans?
  7. Bonjour! Tu utilises quel navigateur? Si c'est Chrome, tu cliques sur le menu du navigateur (les trois petits points en haut à droite), puis sur "Historique" puis ensuite sur "effacer les données de navigation". Pour finir tu décoches tout sauf "images et fichiers en cache", puis tu valides. Pour les autres navigateurs, ça se fait en général aussi à partir de l'historique je pense.
  8. Bah elles auraient pu exprimer le malaise elle-même, je ne vois toujours pas le truc, c'est un sujet qu'elle revendiquent comme étant le leur, tu n'as pas fait de tirade, certes mais tu es intervenu tout de même, on ne va pas jouer sur les mots. La situation reste la même, tu es intervenu sur un topic quand d'autres ont estimé qu'il n'étaient pas nécessaire de faire ce qu'elles mêmes font déjà bien. J'imagine que tu vois une utilité dans ton intervention qui m'échappe... Soit. On peut retourner le problème dans tous les sens, manifestement on ne voit pas les choses de la même manière. Pour la suite je vois beaucoup de suppositions quand même... Pire, tu généralises en avançant cela... Je t'invite à lire cela: https://eu.lolesports.com/fr/articles/l-esport-se-decline-aussi-au-feminin mais tu n'auras aucun mal à trouver d'autres articles du même genre. C'est juste que c'est moins mis en valeur. Si on veut aller plus loin, le milieu du gaming dans son aspect compétitif n'est pas le plus gros problème, c'est plus dans l'aspect créatif du jeu vidéo que ça coince le plus.
  9. C'est ton point de vue et je le respecte, même si très franchement mélanger féminisme, terrorisme et religion contraste vraiment avec la teneur de tes propos. Je ne vais pas étayer sur ce point "Godwin", parce que c'est rarement bon sur un forum. Tu as posté sur le topic pour t'opposer à des posts d'hommes malaisants selon tes dires (et je suis d'accord, je les ai lu), mais ça revient à dire que tu es intervenu pour prendre la défense des filles. Pourquoi? Parce que tu penses qu'elles n'en sont pas capables seules? Du coup, désolé mais là encore, tu fais une différence contrairement à ce que tu prétends, sinon pourquoi serais-tu intervenu si tu les positionnes sur un pied d'égalité? On en revient à cette histoire de Chevalier Blanc, non? Maintenant, comme je l'ai dit, si un tel événement existe, c'est parce qu'il marche non? A moins que les investisseurs aient de l'argent à cramer, ce dont je doute. Si des femmes viennent à cette convention, et je pars du principe qu'elles ne viennent pas sous la menace, c'est qu'il y a réellement une demande à laquelle cet événement répond. Voilà surtout pourquoi je pense que cette convention à son utilité, je ne connais aucun investisseur qui se risquerait à organiser une deuxième un événement qui n'a pas du tout marché la première fois. C'est bien de se baser d'un point de vue historique, mais les temps changent, les mentalités évoluent, pas assez vite je le conçois mais ce qui était valable du temps de nos aïeux ne peut pas toujours servir de référence tout simplement parce que les combats changent et les façons de les mener aussi. Pour aborder ton dernier point, je veux bien te croire, mais j'ai assisté deux années consécutives à la Paris Game Week et je peux t'assurer que les femmes ne sont pas aussi présentes que les hommes, et de loin. (Source: mes yeux) Pourtant, les études tendent à montrer que les filles sont à égalité numériquement parlant. Alors où étaient-elles? Je ne m'avancerais pas là-dessus, est-ce un manque d’intérêt? La peur du regard masculin? Le sentiment de ne pas être à leur place? Je ne sais pas, ce que je sais en revanche, c'est que la première Gaming Ladies Convention à assez bien fonctionné pour qu'on la reconduise.
  10. @Kelenken Elles s'isolent, mais interdissent par là-même aux hommes de commenter (même si concrètement elles ne peuvent pas y faire grand chose), comme dans le cas de la convention, on PROPOSE aux filles un espace d'expression autour du Gaming. Personne ne leur met le couteau sous la gorge pour y assister, celles qui y vont le font parce qu'elles y trouvent un intérêt, non? Sinon cette convention ne marcherait pas, et je n'ai jamais vu un investisseur gaspiller de l'argent dans le vide... C'est le principe de l'offre et de la demande. Si ça marche, c'est que ça répond à un besoin. Maintenant, dans le cas de Lala (puisque tu la cites) elle reproche qu'on isole les filles des hommes, mais j'ai du mal à comprendre qu'ensuite elle participe à un topic qui fait exactement ce qu'elle reproche, c'est à dire, creuser un peu plus ce fossé en octroyant un espace du forum interdit aux hommes, forum qui à la base est libre d'accès à tous. Moi je m'en fiche, je lis leur topic, ça me permet d'assister à leurs délires même si je me garde d'y participer parce que c'est avant tout leur topic avec leurs règles, si je le souligne c'est parce qu'on ne peut pas faire deux poids deux mesures, soit on est pour, soit on est contre. C'est comme si des filles qui assistaient à cette fameuse convention venaient ensuite dire "tiens c'est pas cool qu'on autorise pas les mecs à entrer". Tu comprends ce que j'essaie de dire?
  11. @KyaaaSenpai x3 Bien, pour tous les points que tu évoques, je ne saurais que trop t'inviter à relire mes réponses, tout comme je prends soin de lire la tienne. Répondre en prose ne signifie pas que prendre des raccourcis passera inaperçu "Pensez-vous vraiment changer les mentalités?Que l'exclusion viendra à bout des disparités?Je pense que c'est tout le contraire" Même si au départ ce n'était pas le sujet du topic mais que manifestement cela semble travailler beaucoup d'intervenants, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit plus haut à ce sujet, mais je vais me contenter d'opposer un état de fait que j'ai cité sur un autre post et pour lequel à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai toujours pas reçu de réponse... (Curieusement) Vous êtes prompts à vous positionner en chevaliers blancs de la cause gay, bi, féminine. C'est louable en soi parce qu'il existe réellement un problème. Maintenant, sur la masse de joueurs qui donnent leur avis, en supposant que tout le monde se sente vraiment concerné et n'intervienne pas uniquement pour se ranger du côté de la bienséance (ce que mon côté cynique m'empêche de penser, surtout quand je vois la taux de réponse dès qu'une fille poste sur ce forum), comment se fait-il qu'on se permette de pointer du doigt le fait que l'on "sépare" les genres quand ici même on peut voir un post par exemple destiné aux filles sur lequel les hommes sont invités à ne pas répondre (je n'invente rien)? Moi aussi j'aurais pu m'ériger, me sentir discriminé, insulté, traité comme si je n'étais pas capable de débattre de n'importe quel sujet. J'aurais pu aussi mettre en avant que c'est un forum communautaire mixte... Bizarrement, personne ne s'est senti offusqué. N'y a t'il pas un problème? Ahhhh. Non, je ne me suis pas senti offusqué. Pourquoi? Parce que le droit à l'individualité existe et c'est une chose que beaucoup semblent oublier (en tout cas derrière un écran). "Comment ça elles ne représentent pas toutes les femmes? Amalgamer tout les hommes ne vous semblait pas être un drame" Aïe... Je vais te recopier le passage que tu as manifestement lu à moitié... "Oui je plussoie le fait que les deux filles qui ont commenté sont contre. Maintenant, est-ce qu'elles sont forcément représentatives de la communauté féminine dans son ensemble? Ca reviendrait à dire que les gars qui sont contre l'introduction d'une scène gay dans le jeu sont représentatifs de tous les hommes qui jouent à ce jeu. " Et tant que j'y suis, le gaming n'est plus un monde d'hommes, plus depuis quelques années. Une simple recherche internet te confirmera cela... Et c'est tant mieux. Voilà, je voulais juste clarifier certains points, histoire qu'on comprenne bien là où je veux en venir
  12. Bonjour, je vois que ce sujet continue à faire couler beaucoup d'encre (virtuelle) et c'est une bonne chose... Y'a juste un point qui me gène un peu dans ce qui est dit au dessus. J'ai lu que certains pensent que "séparer" les gays et les hétéros (et là je dis séparer dans le sens de leur proposer à chacun une expérience de jeu personnalisée) serait une erreur, on retrouve d'ailleurs cet argument dans le sujet sur la convention... Moi je veux bien, mais que penser dans ce cas d'un sujet ouvert sur ce forum (Girl Power) qui est exclusivement réservé aux filles et sur lequel il est interdit aux hommes de commenter (même si certains n'ont pas vraiment compris...)? Et oui, la parité, l'égalité, ce n'est pas seulement ça nous arrange, sinon le raccourci est un peu facile. Voilà, c'était juste pour soulever ce petit point Bon jeu!
  13. De rien. Bahhh il me semble avoir croisé sur un sujet une proposition équivalente d'un joueur pour montrer les nouvelles filles, etc... Mais Kinkoid lui a répondu que comme il s'agissait d'une forme de spoil, vaudrait mieux éviter. regarde le profil de Kinkoid dans ses derniers commentaires (le tout dernier je crois), tu verras de quoi je parle.
  14. Je suis pas certain que ce soit possible en fait. Sur nombre de forums il est impossible de contacter les admins en privé pour des raisons qui semblent évidentes quand on sait comment certaines personnes peuvent se montrer insistantes. Tu imagines le truc? J'ai aucun mal a imaginer combien de messages demandant des filles supplémentaires, des Kobans, ou autres il pourrait recevoir par jour. Te concernant, je doute que ce soit le cas (même si on peut se demander quelle genre de demande pourrait nécessiter que tu t'entretiennes en privé avec lui) mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. D'où l'utilité du forum, puisqu'on part du principe que tu peux évoquer tout ce qui concerne le jeu et lui peut répondre sur les sujets qu'il juge importants, donner son avis et partager certaines des infos dont il dispose. Pour le reste, il y a toujours le support pour le côté technique.
×
×
  • Create New...