Jump to content

Pharia

Members
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Pharia's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. De mon côté je n'avais jamais de bots jusqu'ici et c'est depuis ce bug avec les boss (coïncidence peut être mais elle serait grosse) qu'une fois sur deux j'ai 3 bots contre moi, l'autre fois les joueurs habituels... (Sur le serveur Eroges en tout cas )
  2. Autant pour moi, trouvé merci. Je fais donc le mail.
  3. Entendu. Juste, on le trouve où ce fameux ID ? Je fouille un peu mais je trouve rien. Le nom de compte Eroges peut être ?
  4. J'envoie donc mon ID à ce mail ou je le poste ici ?
  5. Je me doute bien. Je viens de faire un nouveau com' et un up par la même occasion de mon topic qui porte sur le bug. Mais comme dit justement là bas, cela fait une semaine et même pas un commentaire, rien. En une semaine il y a au moins la politesse de répondre au client qu'on a vu le soucis et qu'on s'y penchera dès qu'on aura l'occasion.
  6. Voilà une semaine que le bug est signalé et absolument rien, même pas un message. J'ai jamais vu un un service client aussi inexistant et qui ne traite que les problèmes qu'il veut (Je peux comprendre qu'on résout les soucis qui impactent le plus grand nombre de personnes, mais dans ce cas là on le signale, un message ne prend pas bien longtemps). Sachant qu'il n'y a aucun tchat ou messagerie directe avec l'équipe de HH (sur le serveur Eroges en tout cas). Pourtant la forme y est, les informations aussi.
  7. C'est vraiment chouette de voir Kinkoid actif et là pour régler certains problèmes et d'autres même pas aller voir ce qui s'y passe. J'étais loin d'être critique avant mais là c'est assez abusé.
  8. Et personne ne compte s'en occuper ? Même pas un message de l’administration comme quoi le soucis et vu et qu'ils s'y penchent ? Cela va faire quatre jours.
  9. Je repasse pour ajouter que j'ai contacté Eroges aussi par la même occaz' mais ils m'ont déjà répondu que c'est un soucis lié au jeu et pas à leur site, et que c'était donc à HH de régler le soucis. So, help ! 😥
  10. Bonsoir, Tout d'abord à savoir que je joue sur le serveur d'Eroges. ( Pseudo : Poison Harley ) Event épic oblige on lâche ses kobans, et par manque de ceux ci je me suis laissé tenté par l'offre découverte, 5400 kobas pour 500 eurogolds, soit 5 balles donc. Du coup j'achète d'abord les fameux golds, compte crédité, tout va bien. Et dans le jeu je clique sur l'offre, je confirme...Et rien. Je refresh, j'ai toujours mes eurogolds, et pas de kobans. Je re-essaye de cliquer sur l'offre et là un pop me dit en anglais "Le nombre maximum de cette offre a été atteint pour ce compte" (en gros). Donc c'est embêtant, surtout quand on voulait les dépenser pour l'event et qu'on y colle de vrais sous ^_^ J'espère que les admin vont pouvoir faire quelque chose pour au moins faire marcher l'offre.
  11. C'est revenu après environ une demie heure du coup, et je sais pas comment (et si on peut) supprimer un topic, sorry !
  12. Bonjour, Je joue sur le serveur d'Eroges comme indique le titre et là il semble qu'il soit down. Il marchait encore il y a quelques heures Du coup, histoire de signaler le soucis, voilà.
×
×
  • Create New...