Jump to content

MisterHentai

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

MisterHentai's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les derniers objets de la dernière mission de l'évènement: Marquer des points en compétition. La compétition que j'ai au moment où j'écris ces lignes était "Entrainement intensif". Je débloque les deux dernière filles de l'évènement que j'avais gardé pour ce moment. Je les prends et obtiens les points nécessaires pour valider la mission. Si le jeu considère que j'ai rempli la mission, le bouton "obtenir" reste gris et je ne peux pas obtenir les orbes rouges. je crois que le jeu ne s'attendait pas à ce qu'on récupère les points nécessaires à cette mission en un coup en récupérant une fille. Merci de corriger ce problème.
  2. Le concept peut être sympa mais il aurait mieux valu que ça n'existe pas. Points negatifs. -Des milliers de kobans depenses (c'est un peu le but mais les events legendaires etaient meilleurs) pour peu de resultats. C'est frustrant. -A chaque essai par 10 matchs, on recoltait 1 ou 2 fragments quand on en gagnait. 3 semblerait être le max. Si un prochain evènement devait avoir lieu, augmenter le nombre de fragments qu'on gagne. ce sera plus acceptable -ça lague durant les premières minutes de recherche de fragments. Tout ça pour une fille qui a des stats plus elevees que les autres et offre plus d'argent. Je pense que les mythiques doivent être extremement rares. 1 ou 2 par an serait envisageable mais bien espace pour se refaire les stocks de ressources. le cout en argent me ne pose pas problème mais le nombre d'affection pourrait être reduit.
  3. Quand je disais magical girl, c'était dans le genre sailor moon. dans le sens strict. Oui mais au japon, le président du conseil des élèves est un élève élu par ses camarades de l'établissement. Pardon si je n'ai pas été assez clair.
  4. Pour Saint Seyar, il y a aussi, les Saintia (du manga saintia sho). Autant dire qu'elles ont de jolis formes les demoiselles. jetez-y un oiel si vous ne me croyez pas. Après, on pourrait voir un monde de magical girls. L'intrigue se passerait dans une école/lycée japonaise. Le "méchant" serait le président du conseil des élèves qui retiendrait en otage et utiliserait en harem les amies magical girl de la fille qu'on recrute dans l'histoire. Autre monde, celui des superhéroines (DC, marvel). Pas besoin de faire un dessin, on rêverait de se taper ces beautés en tenue moulantes. Pour la version DC, la fille à recruter en histoire serait une parodie de supergirl combattant le vil Lex Latex.
×
×
  • Create New...