Bonjour,
Je vous sollicite afin de connaitre, si possible, les évolutions qui vous proposées aux chefs d'équipe ( Hors création d'un compte DISCORD) pour mieux gérer et piloter leurs membres lors des événements que vous proposez.
Je souhaite partager avec vous ce sujet afin que nous puissions y réfléchir collectivement.
En effet, après avoir tester plusieurs possibilités,je me suis rendu compte qu'il y avait un manque dans la partie gestion et pilotage d'équipe comme par ex :
- Une page d'accueil équipe :
Cela permettrait de rédiger une charte de présentation avec des règles équipes concernant le fonctionnement de l'équipe et les "best practice" à appliquer et adopter lors de chaque type d'évent que vous proposez.
- Un chat (MP = message privé) privé par membre ;
Cela permet de mieux affiner les stratégie d'équipe entre chaque membre car tous les membres ne lisent pas forcement le file d'actualité collectif du club et cela peut rendre périlleux nos interventions sur le chat équipe pour rectifier les écarts avérés par rapport à la stratégie équipe de base.
Ce chat pourrait aussi servir de pré-recrutement de membre et nous donnerai la mains sur les caractéristiques de nos futurs membres et vice versa (les nouveaux pourront postuler au club en faisant un message privé au chef d'équipe ou aux ambassadeurs de l'équipe ...
- Suivre les statistiques par membre lors de la participation à l’événement équipe lié aux nouveaux champions que nous avons à Satisfaire en un mois (Chayotte, ...)
Ces propositions peuvent représenter une charge de travail non négligeable pour les développeurs de ce site, cependant cela permettrait de fluidifier et d'unifier les équipes fondées autour d'un projet collectif commun.
Je souhaiterai, si possible, connaitre vos avis - administrateurs et membres du forum, ainsi que les chefs d'équipe.
Je vous remercie de votre attentions et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Shadowice