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TONYX63

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  1. Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir mis en avant un sujet qui concerne les dépenses d'énergies. Par ailleurs j'ai vu quelques sujets qui y faisaient vaguement allusion il y a de cela quelques mois et j'étais assez d'accord avec ce qui était dit dans ceux-ci. Je voyais également tout un tas d'autres approches de ce sujet sur d'autres forums que celui de HentaiHeroes. Il y avait des choses que je n'approuvais pas dans ces derniers, mais il y avait tout de même une part de "vraie" dans tout ça. Et la "part de vraie" c'est que les dépenses sont par moments excessives. Alors peut-être que je me trompe, mais si les créateurs de ce jeu veulent gagner de l'argent il va falloir qu'ils fassent des concessions pour ceux qui ont réclamés une revue du système de fonctionnement au niveau des énergies. Toujours est-il qu'il ne faut pas être dans l'excès, mais il faut quand-même faire un temps soit peu les choses comme les fans le voudraient, c'est le principe même d'une communauté de fan adoratrice d'un jeu. Il y en a qui n'approuvent pas forcément ce sujet, mais il y en a d'autres qui, eux, l'approuvent. Il y a un côté "Nope" et un côté "Au bord de l'excès". Moi je suis entre les deux et je suis peut-être pas le seul, il faut juste qu'ils trouvent un juste milieu.
  2. Je n'irai pas jusqu'à confirmer qu'il faudra 60 énergies par image pour avancer, mais je trouve d'ors et déjà que dilapider 54 énergies au bout de quelques images de quête dans la première mission du monde de Noemy est un peu abusif, en même pas 2 minutes j'ai déjà bouffé mes 54 énergies pour 5 images à peine .
  3. Mon avancement dans HentaiHeroes. J'ai pas mal avancé depuis mon dernier sujet qui fût celui porté sur DarkLord et les taux de drop concernant les filles de son harem. Le plus dur fût de faire preuve de patience pour sortir de la dernière mission du Village Ninja, "Tunnel Mystérieux". Avec 15 énergies dépensées à chaque bouton "utiliser" pour passer à une autre scène, je n'en voyais pas le bout. A présent je suis arrivé dans le Royaume Envahi, qui est gouverné par la princesse Noemy. Pour le moment les dépenses d'énergie ne sont pas faramineuses, mais ça ne saurait tarder car au début elles sont tranquilles et pas conséquentes, mais par la suite je vais devoir prendre mon mal en patience. Bien sûr le jeu se doit de durer le plus longtemps possible pour ne pas avoir à finir un truc en 4 heures de temps, mais je trouve quand-même (et je suis libre de m'exprimer à ce sujet) que les dépenses d'énergies sont parfois énormes, pour ne pas dire exagérées. Car ce serait plus avantageux pour les créateurs de HentaiHeroes de mettre de mettre de temps à autre (en milieu de mission) un petit "8" ou "10" en dépense d'énergie histoire d'avancer ne serait-ce qu'un petit peu plus vite. Autrement côté combat je suis assez satisfait de l'argent que l'on peut gagner lors des combats contre l'Espion Ninja ou bien Gruntt, avec un gain compris entre 3200 et 3800 pour l'Espion Ninja et entre 4300 et 5200 pour Gruntt. Il y a de ça 2 heures je me suis amusé à estimer l'argent que je gagnerai en combat contre Gruntt avec 14 points et en prenant en compte mes stats. Et ça donne un bon chiffre : Hardcore : 1170 Charme : 1174 Savoir-Faire : 1178 Endurance : 8189 Dom.Critiques : 25,00% Gain Gruntt estimé : 4300/5200 (selon dommages causés) J'ai 14 points de combat qui se renouvellent toute les 2 heures. 7x4300 = 30 100 (pour ma part c'est pas mal) 7x5200 = 36 400 (là c'est encore mieux ) Maintenant si je prends en compte le fait que mes points se renouvellent toute les 2 heures : 30 100x12 = 361 200 36 400x12 = 436 800 (2x12 = 24 donc j'ai juste) Bref, j'ai vraiment fait ça, et ça m'a permis de me focaliser sur autre chose que l'ennui, car oui l'ennui commençait à vouloir m'envahir !
  4. Merci de ta réponse Kozuku, malgré mon expérience sur le jeu je n'avais pas connaissance de cette dite "règle du drop" . Bon jeu à toi également !
  5. Salutations à tous les joueurs de HentaiHeroes. J'avais une question en tête mais je ne l'ai jamais posée car oubliée, mais elle m'est revenue. Lors des combats que l'on peut disputer contre Dark Lord en se rendant dans le Royaume Des Gemmes, on peut apercevoir (sous son profil) plusieurs filles qui défilent dans une petite case. Là va venir se poser ma question. Je me suis donc battu contre ce dernier, en faisant en sorte de tomber à chaque reprise sur Kimi (2 points à chaque combat), pour au final gagner Arcana, ce qui par ailleurs est très bien je ne m'en plaint pas. Cela dit, y a-t-il un certain nombre de combat à faire avant de gagner une autre fille ? (je précise que j'ai déjà gagné Kimi et Arcana, mais je n'ai jamais compté les écarts entre chaque combat avant d'en gagner une autre). En espérant trouver quelqu'un qui puisse m'éclairer... Mais ne m'aveuglez pas, s'il vous plaît
  6. Néos, si tu parles du sujet de King qui a été posté le Vendredi 20 Octobre, je viens tout juste de le voir. Ce n'est pas grave, vous n'allez pas en faire tout un plat
  7. Que ça soit vite fait ou pas, je trouve quand-même dommage qu'il n'y ait pas un système comme celui-ci. Parce que moi personnellement j'aime beaucoup ce jeu, mais il va peut-être arriver un moment ou je n'y jouerai plus activement comme là maintenant. Alors peut-être que j'exagère un peu au niveau de la quantité d'énergies que l'on pourrait récupérer après avoir fait certaines quêtes, mais au moins donner l'opportunité à certains impatients de pouvoir découvrir davantage la suite du Mode Histoire.
  8. Mes salutations à toute les personnes présentes sur le Forum et le Jeu ! Ayant débuté sur HentaïHeroesHentaïHeroesHentaïHeroes il y de cela quelques mois, je me suis -au fur et à mesure du temps- amélioré. Le jeu est très simple à prendre en main (tout comme mon engin lorsqu'un passage du mode histoire me plaît, ceci étant une parenthèse de sarcasme à prendre au second degré ). 6 jolies filles composent actuellement mon Harem, ce qui n'est pas énorme mais qui, en soi, est déjà une belle progression (niveau 12 quand-même hein ). Bref, donc j'évolue très bien avec la prise en main du jeu. Il y a juste quelque chose qui me paraîtrait génial si ça venait à être mis en place sur l'interface, je parle bien sûr des "Récupérations d'Energie par accomplissement de quête spécifiques". Je m'explique : Selon la difficulté de la quête accomplie, on récupère plus ou moins d'énergie pour pouvoir continuer le mode Histoire. Par exemple : Facile : +5 énergie Intermédiaire : +10 énergie Difficile : +15 énergie Bon je suis sûr à environ 85% qu'il n'y a pas que moi qui ai pensé à cette idée. Mais tout de même, ce serait un tantinet plus vivant avec un système comme celui-ci. HentaïHeroesMerci de m'avoir lu, et à bientôt !
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