Jump to content

Dudule

Members
  • Posts

    150
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Dudule's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

122

Reputation

  1. Non non rien de catastrophique. Quand je vois que certains ont déjà leur équipe au niveau 350 alors que leur compte est 177 sur CH, ça s'annonce mal pour les les ligues/saisons/compets etc. On verra d'ici une semaine ou deux quand les baleines auront fait leur office... Je sens que je ne vais plus faire long feu ici, dans tous les cas, je vais arrêter de subventionner ça...
  2. Ouais c'est encore pire. Comme je l'ai dit sur le discord, extrait du patch note : "Jusqu’à récemment, les filles de votre harem pouvaient être améliorées jusqu’au niveau actuel de votre héros. Nous avons supprimé cette restriction et introduisons maintenant une nouvelle devise – les gemmes – une pour chaque élément." Moi ce que je vois, c'est jusqu'à présent, on pouvait monter nos filles jusqu'au niveau du héros, demain, nous avons supprimé cette restriction pour en mettre une encore pire : il faudra farmer des objets comme un porc pour pouvoir les monter au-delà du niveau 250, sachant que certaines gemmes se gagnent une par une (c'est dans le patch note aussi) donc je vous laisse imaginer. C'est quand même phénoménal de parler de suppression de restriction et d'inclusivité et nous balancer ça... Bref ça plaît à certains et ce sera mis en place malgré les réticences des joueurs. Moi j'arrête là, j'ai assez perdu de temps.
  3. Je n'avais pas vu ton message @Varizulis. C'est vraiment insidieux comme c'est indiqué sur le blog qu'il faut payer des gemmes tous les 50 niveaux quel que soit notre niveau, d'ailleurs ce n'est dit explicitement nulle part, c'est juste dans le tableau sans préciser que le niveau des filles est payant pour tout le monde. Surtout qu'ils nous vendent ça comme un truc "inclusif" (LULZ) alors qu'en réalité, c'est l'inverse, ça rend le leveling des filles exclusif... à ceux qui payent. Je rappelle ce qui est dit au début du blog : "Afin que la fille puisse s'éveiller à des niveaux supérieurs, nous introduisons une nouvelle devise - Gemmes" Or c'est pour les éveiller tout court qu'il faut en utiliser, donc pour moi c'est un bug de ne pas pouvoir monter les filles à notre niveau. Et pour les mythiques, c'est pire que je pensais du coup, surtout quand la mythique sera d'un élément pour lequel on ne gagne des gemmes qu'au patchinko ou à des évènements spécifiques... C'est rassurant que les joueurs soient unanimes sur le discord, on verra où ça nous mènera.
  4. Bonjour, Depuis la mise en place des gemmes sur le serveur de test, je ne peux plus monter mes filles qu'au niveau 250 sans utiliser de gemmes alors que je suis au niveau 457. De plus, sur mobile, on est renvoyé sur les équipements lorsque l'on valide un éveil. On doit donc retourner dans les livres et retrouver la fille que l'on montait pour pouvoir continuer à le faire.
  5. Je ne sais pas combien on gagnera de ces gemmes mais pour les autres qu'on peut déjà gagner, c'est entre 1 et 50 selon le mode de jeu de ce que j'ai vu pour le moment. Mais quand bien même, pour monter une fille de 0 à mon niveau, il m'en faut déjà des centaines !! Petite précision aussi, il faut "éveiller" une fille tous les 50 niveau, cf captures de mon message précédent. J'ai testé sur téléphone et quand on valide, ça nous renvoie sur les équipements, il faut donc retourner dans les livres, retrouver la fille etc pour continuer de la monter... Heureusement ce problème n'est pas présent sur pc. Bref je vais ouvrir un ticket pour le fait de ne pas pouvoir monter les filles à mon niveau sans gemmes, c'est une aberration.
  6. Effectivement, c'est ça... enfin c'est plus compliqué et surtout merdique... Je suis niveau 457, je peux donc monter toutes mes filles au niveau 500 (pallier de 50 au-dessus de mon niveau), SI ELLES SONT AU NIVEAU 451 OU PLUS !§!!1, voir plus bas. Une fois le niveau 500 atteint avec une fille, j'ai ce message si j'essaye de lui donner des livres : Au vu du nombre de gemmes nécessaires, je vois mal comment on peut faire une équipe boostée avec des filles du même type. Bref ça fout en l'air le principe d'éléments mis en place juste avant à mon sens et que ce système est censé compléter. Ensuite, il n'y a pas d'"inventaire" ou de chose du genre où l'on peut voir les gemmes que l'on a. On peut seulement les voir dans le Harem en sélectionnant une fille. Le nombre de gemmes de son élément que l'on possède est indiqué en haut à droite, bref ça manque de gestion/visibilité. Enfin, contrairement à ce que je disais au début, le niveau max n'a aucun sens : Pour certaines filles, je peux les monter au niveau 500 (je suis toujours au niveau 457), pour d'autres, elles sont bloquées au niveau 300 : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?¿?¿ J'en ai pris une au hasard mais j'ai énormément de filles légendaires bloquées au niveau 300 (elles l'étaient déjà avant la màj). Et en fait, c'est pire que ça, mes filles au niveau 0 sont bloquées au niveau 250 si j'essaye de leur faire prendre des niveaux. Déjà, tous les 50 niveaux, il faut les "éveiller" même si ça ne coûte rien et c'est pénible : Et à partir du niveau 250 donc, il va falloir passer à la caisse, et v'là combien de gemmes il faut sortir : Autrement dit, ce système n'est pas là pour donner un avantage et monter les filles au-delà du niveau du joueur mais pour nous bloquer tous les 50 niveaux à partir d'un niveau au pif ou je ne sais d'après quel critère (250 pour moi) !!! Bref montez vos filles parce que quand ce sera en prod, à moins que cela ne soit un bug, vous ne pourrez plus les monter ne serait-ce que jusqu'à votre niveau !!! C'est bien, plus personne ne se bousculera pour gagner les mythiques si on ne peut pas les monter au moins à notre niveau... Ce système est une catastrophe industrielle de plus... P.S. : correction de mon post précédent, les gemmes sont déjà dans quasi tous les modes de jeu et pour les missions, c'est 11/12 qui donnent des gemmes au lieu d'autre chose donc adieu les orbes là et ailleurs. La 12e donne... un ticket de champion XD
  7. J'ai dû rater un truc, je ne vois pas comment utiliser ces gemmes mais je peux monter mes filles au-delà de mon niveau... Bref comme dit par certains, encore un ajout qui risque de s'avérer pénible et surtout sans aucun intérêt, à part pénaliser les joueurs. Non seulement cela va remplacer d'autres récompenses dans la plupart des modes de jeu (ça remplace déjà les récompenses de 90% de mes missions), mais en plus, avec les bonus hebdomadaires, comment choisir les filles à monter ? Et les monter toutes n'est pas possible et ne risque pas de l'être de si tôt sauuuuuf... pour ceux qui se ruinent sur le jeu. Donc si le but est de faire dépenser encore plus et de creuser un peu plus le fossé entre ceux qui payent ou non (ou rendre un peu plus le jeu pay to win, au choix), dans ce cas bravo, changez rien. Par contre les joueurs risquent de changer de jeu.
  8. @Ol Sheriff Joe je n'ai rien spécialement contre les saisons ou les ligues, ce n'est pas le problème. D'ailleurs, s'il n'y avait pas de récompenses pour ces modes de jeu, dont des filles, la plupart n'y participeraient pas. Bref vouloir être compétitif n'est pas le sujet, ce qui attire les joueurs sur ces modes sont les récompenses. S'il n'y avait rien à gagner à part du "prestige", un rang ou appelez ça comme vous voulez, là ok, ils pourraient intégrer des éléments, des "bonus hebdomadaires", des équipements et tout ce qu'on veut si ça leur fait plaisir. Bref ça devient une usine à gaz et rien ne dit qu'il ne faudra pas prendre ça en compte pour d'autres modes à l'avenir (boss, champions etc)
  9. Bonjour, Je suis d'accord, les rajouts de rajouts c'est marrant cinq minutes mais c'est comme tout, c'est vite écoeurant. Déjà le fait de devoir changer d'équipe toutes les semaines, c'est bien pénible, sans parler du fait que c'est juste fait pour qu'on claque des kobans pour monter toutes nos filles niveau max. C'est pas pour rien qu'il y a plus de filles "légendaires" que toute autre catégorie, LOL ! Juste sur ce point, j'ai 905 filles : 367 légendaires, 280 épiques, 126 rares et 113 communes. Vous avez pas l'impression que c'est inversé ??¿¿. Mais bon, ce serait trop facile de monter toutes les filles si les légendaires étaient minoritaires, BREF. Donc oui l'ajout des éléments n'a aucun intérêt à part faire ch**r le monde et n'a surtout rien à faire dans ce genre de jeu. Tout ce qu'on demande, c'est une histoire amusante et des dessins corrects il me semble et même si ça s'est amélioré dernièrement, il y en a encore pas mal qui ne sont pas oufs et des filles méconnaissables dans leurs variations alors qu'elle étaient très bien à l'origine. Donc au lieu de passer du temps à élaborer de nouveaux systèmes de jeu que personne n'a demandé, je pense qu'il serait plus judicieux de s'appliquer sur ce que les joueurs attendent et ce pour quoi ils sont (encore) là. Si vous voulez absolument intégrer ce genre de choses, faites un jeu "Hentai Strategy" ou un truc du genre, vous n'êtes pas à un jeu près !
  10. Quoi qu'on en dise, l'emblème all mastery apporte un déséquilibre pour les ligues . Oui c'est du pay to loose, mais certains en abuseront comme certains claquent masse de kobans pour faire tous les combats le premier jour alors qu'il n'y a aucun intérêt. Déjà les ajouts de fonctionnalités de base payantes c'est abusé mais alors là, c'est le pompon. De plus en plus de gros joueurs quittent le jeu, notamment dans ma ligue et je vois que Kinkoid fait tout en oeuvre pour que d'autres les rejoignent...
  11. Je confirme, c'est sympa etc mais au vu des objectifs, ça risque de coûter plus cher que ce que ça rapporte. À moins de garder les récompenses de la saison et de faire une croix sur les Compet' Légendaires.
  12. C'est faux, même si les Kobans peuvent être gagnés, ils peuvent aussi être achetés, de ce fait, les taux doivent être affichés en jeu à l'endroit où ils sont dépensés et non dans les CGUs. Tous les jeu utilisant des lootbox (et d'autres choses sont concernées comme les invocations, je le rappelle) permettent de les obtenir avec de l'argent propre au jeu (ici les kobans) qu'on peut gagner gratuitement mais aussi acheter. C'est comme ton ticket plus haut, les avertissements sont sur chaque ticket, pas juste affichés à l'entrée du commerce qui te les vends, l'utilisateur doit être conscient de ce qu'il l'achète au moment où il le fait. Bref c'est encore assez flou en France, cet article résume où on en est, sachant que chaque pays a ses règles, comme la Belgique qui l'interdit purement et simplement : SUR LE REGIME JURIDIQUE DES LOOT BOXES (ldgr-avocats.com)
  13. Oui oui, attention, je ne dis pas ça pour faire peur, menacer ou quoi que ce soit. Les loot box s'achètent aussi avec de la monnaie en jeu mais qui est achetable avec de l'argent réel, de ce fait, c'est considéré comme un jeu d'argent et ça vaut pour les invocations, les recharges du marché ici et tout ce qu'on peut acheter avec de la monnaie obtenable contre de l'argent réel. On DOIT savoir pourquoi on paye. Il y a beaucoup de lois à ce sujet dont des lois européennes, je peux m'amuser à tout chercher mais ça ne sert à rien, c'est à Kinkoid de respecter les lois, que nul n'est censé ignorer. Quant aux CGU, elles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles ne peuvent en aucun cas se substituer aux lois.
  14. Je ne comprends pas l'existence de ce genre de sujet. Le rechargement de la boutique étant payant, les taux d'apparition devraient être communiqués aux joueurs, tout comme les lootbox, invocations (patchinko) etc : Article L111-1 - Code de la consommation - Légifrance (legifrance.gouv.fr) Je ne parle que pour la France, il me semble qu'en Belgique, la vente est purement et simplement interdite. Bref Kinkoid devrait afficher clairement les taux d'apparition des objets dans le marché à partir du moment où son rechargement est payant. @Tohru - Kinkoid ?
  15. Retour du support (en gros) : "on sait, on cherche" En attendant, pas de sanctions pour ceux qui ont usé et abusé du bug ni de compensations pour les autres. Perso j'ai perdu pas mal de kobans la semaine dernière. Sans parler du fait que ceux qui abusent du bug gagnent de l'EXP en masse et prennent donc des niveaux, ce qui les avantagera même quand le bug sera corrigé, c'est pratique ! Je ne vois pas où est la difficulté à coder de supprimer un adversaire/participant de la liste quand il est impossible à combattre.
×
×
  • Create New...