Jump to content

(Résolu) 1er champion battu mais pas de fille obtenue


Recommended Posts

J'ai fait les 5 niveaux du champions "Rondins de bois" et j'ai eu toute les récompenses sauf la fille qui n'est pas dans mon harem. C'est surement un bug mais je l'obtiens comment alors ?

Merci pour votre aide.

Edited by Youngstone
Sujet réglé
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 récompenses différentes à gagner sur les 5e phases de Champion : la fille bien sûr (1), mais aussi la tenue composée de la tête, du corps et de l'accessoire (3), les fonds pour les filles dans le profil pour afficher 1, 4 ou 9 filles (3) et un thème pour le profil (1). 1+3+3+1=8 récompenses différentes. Sachant qu'il faut impressionner un Champion 5 fois, tu peux aller jusqu'à 40 performances devant un Champion avant d'avoir la fille.

Petit lien vers le wiki où tu auras les réponses à tes futures questions : Hentai Heroes Wiki ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir les rondins mais moi j'ai rien eu, nada, que dalle : Pas de fond, pas de pièce de costume, pas un seul thème et bien sur pas la fille, juste le déblocage du second champion...

Edit : Bon en fait, j'ai eu la coiffe, mais pas eu de notification m'indiquant ce que j'avais gagné donc ....

Edited by Nox95
mise à jour de la situation
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 30/06/2019 à 21:08, [CNO] Kozuku a dit :

Il y a 8 récompenses différentes à gagner sur les 5e phases de Champion

Petit lien vers le wiki où tu auras les réponses à tes futures questions : Hentai Heroes Wiki ;) 

Merci pour ces précisions ;( 3 victoires 3 thèmes à l'université... ça fous les boules, ça ne remonte pas le moral d'imaginer le pire... aller dans 4 mois je suis presque sûr de la drop.

15 tickets par impressions hum... Si je comprend bien les stages 4  et 5 seront plus gourmand genre 20 pour le 4  et 25 pour le 5?

aller plus que 600 tickets au pire... rng rng rng...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...