Jump to content

Points d'attirance


boblon
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens parler d'une mise a jour qu'il y a eu depuis un petit moment et je trouve que le système n'est pas au point.
Le système de points d'attirance était une bonne nous permettant de voir ou en est la progression pour avoir une fille dans notre Harem.
Le problème pour ma part vient plus de l'obtention  de ses points.
Effectivement je trouve que les chances d'avoir c'est cristaux sont bien trop bas, après 15~ fight il se peut que je ne gagne rien.
je pense qu'il faudrait revoir les chances d'obtenir les points d'attirance même si cella n'est que de 5 a 10% de plus.

merci d'avoir lue

Link to comment
Share on other sites

parfois on n'en a pas après 30 ou 40 combats.

 

Mais pour l'attirance il y aurait qqch de très bien à faire, et qui ne ferait pas perdre d'argent à kinkoid, au contraire, tout en satisfaisant les joueurs les plus réguliers.

 

faire gagner entre  1 et 3 cristau de n'importe quelle fille du jeu (pashinko, event...) sur les différents modes du jeu (PvP, ligues, boss) avec un drop rate qui ne soit pas trop facile non plus hein mais pas un truc qui nous ferait gagner 1 cristal tous les 15 jours.

vu le nombre TRES important de filles dans le jeu (304 il me semble), les joueurs n'en ont pas la moitié (les plus gros harem en sont à 200) et avoir une fille complète de cette façon serait un vrai challenge. ça boosterait les achats de recharge tout en donnant un vrai enjeu aux différents modes du jeu.

 

-les achats de pashinko ne vont pas baisser car les joueurs voudrons avoir une possibilité d'a voir une fille directe.

-les achats de booster ne baisserons pas, au contraire

-les achats de carte mensuel gold augmenteront car il y aura une raison de plus de faire les matchs par 10 (en matchs de boss) ou par 15 (en ligue)

-et surtout, la base des freeplayers se sentira moins frustrée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

De plus le nombre de filles à beaucoup augmenter , cependant parfois on se retrouve avec des points qui ne nous servent à rien car l'événement  est terminé , là je vois un problème , on devrait pouvoir les revendre ou les échanger. En effet certaines filles mettent plus d'un an avant de revenir...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...