Jump to content

bug tour de la gloire


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Environ 11500 de stats achetés entre 14h et avant 20h heure française aujourd'hui, et 29784eme rang pour les stats améliorées. Y-aurait-il toujours un problème lors de la mise à jour du classement dans la tour de la gloire?

Edited by bsong
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G c'est pas normal que les joueurs doivent scruter chaque page, chaque clic du jeux pour être sur que ça fonctionne et que tout a été pris en compte. 

Je pense que c'était mercredi et non mardi. (Le nouveau, non dernier bug de la tour de la gloire du bug)

La moindre des choses c'était que @Kinkoid et sa team mettent un patchnote d'information.

------------------------

T'imagines le gros délire, tu déposes ton argent en banque et on te dis rien qu'il y a un bug. Ils encaissent tes tunes OKLM, puis un moment tu te rends compte qu'il y a un soucis.

Désolé Mr. HH tout l'argent que vous avez et vos investissements n'ont pas été pris en compte.

Disparu, envolé, circulé il n'y a rien à voir et à réclamé.

"Tu t'es fais niqué hehehe, tu n'aura rien ouinouinouin"

----------------------

@bsong et @Beloiseau bienvenue sur HH, c'est comme ça que les joueurs sont traités. (Pas faute d'avoir demandé une meilleur communication...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
25 minutes ago, Joe-da-G said:

Le Classement de la Tour de la Gloire est de nouveau opérationnel.

Merci ! J'attends quand même prudemment la mise à jour dans quelques heures, parce que même si les nouveaux points sont bien ajoutés depuis tout à l'heure, il y a des trucs qui me paraissent encore étranges (ou bien quelque chose m'échappe ?) :

737034924_HHBuggedToFRewards3.thumb.png.8d767c1119758fce4e03fdca3fda87d7.png

Par ailleurs, pas de dédommagement pour les récompenses de la semaine dernière à espérer, j'imagine ? Bon, vu que c'était global et sûrement impossible de déterminer l'impact exact pour chaque joueur, et que ça ferait bizarre d'enlever à certains et de rajouter à d'autres après coup... Mais un petit geste de compensation global serait appréciable, au moins, du genre "désolés qu'il y ait eu un blocage des classements la semaine dernière, tenez, voilà X kobans ou Y d'argent ou autre pour la gêne occasionnée" ? Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que ça se fait. 😛

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

tu ne compares pas les bons scores, là... à gauche c'est ton score total, et à droite celui de la semaine, passe l'onglet "weekly" en "all-time" pour comparer ^^

Sinon, je te rejoins sur le fait qu'un geste commercial serait apprécié, surtout en pensant aux joueurs qui ont investi pour des récompenses qui n'ont pas existé.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ah pardon ! :DEffectivement, ça paraissait beaucoup pour le score hebdo ! Hmm, par contre il reste un écart (beaucoup moins grand, mais quand même) : en "all-time", j'ai 4372 contre maintenant 5559 en "current mojo" en bas à gauche (qui donc à l'air de se mettre à jour en temps réel). Peut-être le temps que le classement soit remis à jour dans 3 heures ?

Merci pour ton aide et ton soutien en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci de vos réponses.

Bon, c'est pas une trés bonne nouvelle. Si je te comprends bien Joe-Da-G, les 531Millions de Ym sont envolés sans retour....

Je ne trouve bien sur pas que ce soit normal et je ne penses pas que le fait de scruter l'évolution des scores de la TG aurait pu y changer quelque chose. Je l'ai fait ( je n'ai pas improvisé 11000 points d'achats de stats au pif), et beaucoup de joueurs ne révèlent de toute façon leurs cartes qu'a moment de la dernière MAJ utile du dimanche entre 16h et 20h.

Quand au fait de se tenir informé... comment dire. Faisons bref. Je me tiens le plus possible informé par le WIKI, les patch notes, et le forum.

L'information utile sur les bugs/leur résolution n'est pas si facile à trouver quand on est uniquement sur le forum. Le moteur de recherche est carrément l'un des moteurs de recherche les plus pénibles/stupides/ dégueulasses (choisissez le terme que votre niveau de frustration vous recommande) à utiliser que je connaisse. Il semble impossible de trier correctement les posts, le classement demandé n'étant jamais pris en compte. et bien sûr les titres de posts ne sont pas souvent explicites. Bref pour trouver une info à jour sur l'état de la tour de la gloire de la semaine et ou sur la résolution du problème, il faut avoir un peu de persévérance, beaucoup de chance, et du temps à y consacrer bien sur.

Je disais que je ne trouves pas vraiment normal cette situation, et je ne penses pas que kinkoid n'ait pas les moyens de proposer des compensations dans la monnaie du jeu dont ils écrivent les lignes de code (et on est peut pas si nombreux a avoir voulu viser le top 10 /100 de cette semaine, mais peu importe).

Si je n'ai pas payé d'argent pour obtenir ces Ym, j'ai payé avec une monnaie qui a énormément de valeur pour moi: mon temps perso, que j'ai choisi de consacrer à collecter une ressource virtuelle en vue d'un projet que j'aurais parfaitement admis de ne pas atteindre si j'avais perdu dans une compétition loyale, mais que je ne peux pas admettre de perdre à cause d'un bug peut être imprévisible, mais surtout joint à une absence TOTALE de communication sur les problèmes de la TG qui est aujourd'hui le moteur principal de la collecte de ressources en Kobans pour les joueurs compétitifs.

Donc soit Kinkoid considère que le fonctionnement des règles de son jeu est suffisamment important pour que tout un tas de quidams y consacrent du temps pour obtenir les récompenses liées aux règles du jeu, et à ce moment, il fait les efforts nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux bugs, ET EN ATTENDANT prévient explicitement les joueurs du problème en attendant, soit Kinkoid considère qu'après tout les joueurs n'ont rien d'autre à faire de leur temps et que le perdre du fait de bugs dont personne n'est prévenu (hors les grosses guildes qui ont leurs propres réseaux de transmissions d'infos) n'est pas si dommageable et dans ce cas, c'est peut être pas trop la peine que je lui consacre le temps excessif qu'il m'a fallu pour acquérir des ressources qui peuvent disparaître du jour au lendemain dans l'indifférence des développeurs vis à vis du temps que les joueurs consacrent au jeu.

J'avais déjà posté ce problème dans la sous section "retours" du sous forum "Support et bug Report". Existe-il un moyen plus officiel de contacter directement Kinkoid? Après tout, ils sont aussi une société, et une société a des devoirs envers ses clients qui la paient en bon argent, ou en données perso + temps pour les gens qui ne paient pas autre chose que leur temps.

C'est fait, je leur ai envoyé une réclamation par le lien " nous contacter" en bas de page du fofo + le lien "support" de "paramètres".

Voici leur réponse:

Lola Il y a 8j 6h 53m

Salutations,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service support de Kinkoid.

Nous ne pouvons pas déterminé à quelle place vous avez terminée la semaine, donc nous ne pouvons pas déterminer quelle récompense que vous auriez dû avoir.
Cependant, vous avez bien reçu ce pour quoi vous avez payer les Ymens.
Par conséquent, nous n'offrirons pas de compensations, le classement hebdomaire étant un bonus.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Donc, le classement serait " un bonus"? Ça ressemble à une blague.

Le moteur principal des actions d'économie de ressources visant le ranking de la TG est considéré comme un à côté par les concepteurs du jeu!?

j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi une deuxième fois tout court avec cette explication.. 😡.

 

 

Edited by bsong
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...