Jump to content

Salaires du Harem trop faible


Setho
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai remarqué cela, mais c'est encore plus remarquable avec les dernières mises à jour du jeu : le salaire rapporté par le Harem ne me semble pas/plus cohérent avec le reste du jeu.
La dernière mise à jour qui rajoute des points de caractéristiques demande plusieurs centaines de millions. Durant l'aventure, il n'est pas rare qu'on nous demande d'acheter un objet 5-10M pour avancer.
Le prix du Pachinko augmente au fur et à mesure de notre progression, 10 partie me coûte actuellement 10M.

Je pense qu'il faudrait que les salaire augmente au fur et à mesure de notre progression dans le jeu, pour rester cohérent avec le reste. Car actuellement cela me donne l'impression que cela ne sert presque à rien de récupérer les salaires des filles...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà si il virait une bonne fois pour toute la récolte et qu'il mettait en place un système automatisé genre Ogame où ça se cumule tout seul over time ça serait plus cohérent. Parce que là clairement oui le harem en terme de revenu sert plus à rien.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour les salaires apporter par les filles je sais pas j'ai pas spécialement d'opignon, mais concernant le prix des objets a acheter durant l'aventure c'est complètement abuser... Je viens d'atteindre la quête des portes du pénis entier pour avancé il faut acheter des boulettes de viandes a 7M... -_-

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pis en plus en meme ca a déjà ete dit mais... Si Karole et Jackson lâchaient du pognon plutôt que des cadeau et des livres, bon c'est pratique pour ameliorer les filles que tu gagne ok mais du pognon pour continuer l'aventure ca serait bien aussi  a la place

Link to comment
Share on other sites

En effet j'ai mon harem de 164 fille elle sont tout maxi de l’affection, j'ai un total en gros 474.000 (je souvins pas de la centaine exact), ce qui est  peu vu ce que on te demandez en aventure., ou affection si tu choppe une légendaire ou une épic.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gangsterofluv a dit :

Je suis à 370.000 Kb/heure au harem + les cadeaux des champions + les autres cadeaux + la ligue + les classements hebdomadaires, ça fait pas mal de Kobans tout ça : c'est calculé dans les classements : 5,6 milliards depuis juin 2017

Hello, c'est un lapsus de ta part je suppose mais ne confond les kbs et imens (c'est la monnaie du jeu) lol. Ceci dit, j'ai écrit aux devs à ce sujet une fois, leur proposant de pondérer (d'augmenter) les gains rapportées par les filles dans les mêmes pourcentages que les coûts en ymen des objets, ils m'ont répondu à l'époque qu'ils étaient en train d'étudier une amélioration du système de rémunération. On voit où on en est,tout augmente sauf les revenus, comme dans la vraie vie lol, comme par exemple le prix des boosters qui est passé de 60 kbs (pour une durée de vie de 3 jours) à 60 kbs pour.....UNE SEULE journée donc le triple, ça c'est de l'inflation n'est ce pas!? Enfin bref comme disait Pépin,  on va continuer à payer des blindes en ayant de moins en moins de moyen, donc un jour l'autre, les joueurs vont se lasser et déserter ce jeu qui devient de moins en moins  jouable sauf à faire chauffer la carte bleue. Amicalement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Globax a dit :

"Le harem n'a pas vocation à être rentable" dixit Kinkoid

Et il n'y a aucun souci avec les filles événementielles prioritaires au pachinko selon la même source pleine de sagesse !

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 c'est justement le point. Il n'y a pas d'intérêt de récupérer le salaire des filles car à côté il y a des moyens beaucoup rentable/rapide de gagner de l'argent...
Ce qui est dommage car notre harem c'est un peu le coeur du jeu. 

L'idée serait juste de le revaloriser pour que les salaires soit cohérent avec le reste du jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Surtout que maintenant les champions ne lâchent plus qu'un objet et que pour la plupart d'entre nous les champions nous coûtent beaucoup plus de ticket par combat, et a côté de ça ils ont augmentés le plafond des améliorations des statistiques.

C'est a se demander, pour les nouveaux, si ce nest pas plus rentable de ne prendre que les filles d'aventures et les legendaires 5 etoiles de sa spécialité pour que l'amélioration du harem ne coutent pas trop cher et de se concentrer que sur les améliorations de stats pour être plus efficace, un comble pour un jeu de collection.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

C'est a se demander, pour les nouveaux, si ce nest pas plus rentable de ne prendre que les filles d'aventures et les legendaires 5 etoiles de sa spécialité pour que l'amélioration du harem ne coutent pas trop cher et de se concentrer que sur les améliorations de stats pour être plus efficace, un comble pour un jeu de collection.

Perso c'est ce que je fais depuis le début.

Pour le moment c'est impossible économiquement pour moi de m'occuper des filles d'événements.

Choppé des filles d'événement, je l'ai fais un peu mais j'évite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec @Roccos et @kilik77  y'a pas lieu de modifier quoi que ce soit au niveau des salaires , mais par contre pourquoi pas   faire que la RECOLTE du harem soit toujours gratuite car avec tous les kokos que on gagne que on dépense , ils pourraient  faire en sorte  de faire un pas même petit vers les joueurs sa serait pas grand chose mais utile un petit peu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas mais je vais reprendre l'idée de @Roccosquand il propose de monter les gains des missions journalières on gagne pas grand chose surtout quand tu obtiens un item rare ou pire commun. 

Faudrait revoir les gains des ligues pour éviter qun top 15 gagne autant voire moins qu top 30 d'une ligue inferieur.

La recolte gratuite je doute qu'il par change cela par contre il faudrait peut-être revoir le temps de recharge de certaines filles comme kes 3 premières filles des champions qui frise le ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...