Jump to content

Salaires du Harem trop faible


Setho
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
13 minutes ago, Sadako-Samara said:

je sais que je rêve pour la récolte gratuite mais bon  je pense que les joueurs même pour un petit truc comme ça pourraient être content 

Le problème avec cette idée, c'est que ça dévaloriserait complètement la carte mensuelle à 3 €. Les 60 kobans journaliers, c'est un bonus sympa, mais la récolte gratuite c'est sans aucun doute LA raison de s'abonner. Le gain de temps et d'argent (en jeu) que ça représente d'avoir simplement un bouton bleu à cliquer vite fait depuis l'écran principal à chaque fois que tu as de l'argent à ramasser est tellement énorme, par rapport à devoir ouvrir le harem 150 fois par jour, guetter les filles qui ont ou vont avoir bientôt le symbole avec la liasse de billets, et cliquer dessus une par une (avec tout le lag que ça comporte)... que ça motive à prendre l'abonnement à 3 € par mois.

C'est impossible à évaluer (ils ont certainement aussi des whales qui achètent pour 100 € de kobans en plus de l'abonnement à 10 balles et de tous les bundles), mais je pense quand même que l'abonnement de base doit représenter une grosse partie de leurs revenus. C'est largement la meilleure option pour un joueur qui veut bien mettre juste un peu d'argent dans le jeu (à part certaines offres spéciales, mais elles sont ponctuelles, alors que ça, ça tombe tous les mois), donc j'imagine que ça doit être leur meilleure vente.

S'ils rendaient cette option gratuite pour tout le monde, soit ils perdraient une tonne d'argent (ce qui n'est dans l'intérêt de personne ici), soit il faudrait qu'il trouvent un autre avantage pratique tout aussi alléchant à proposer à la place aux joueurs qui prennent l'abonnement de base (mais franchement, je vois pas ; déjà même ceux que l'abonnement à 10 € ajoute ne m'intéressent pas spécialement), soit, et c'est la pire option... ils seraient obligés de passer en mode vraiment P2W en donnant un avantage concret en jeu avec l'abonnement plutôt qu'un "simple" gain de temps (et personne ne veut ça, surtout pas les F2P).

Donc au final, en réfléchissant bien aux conséquences probables, les joueurs ne seraient sans doute pas si contents que ça, si ce changement était mis en place.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant l'abonnement pour la récolte en 1 clic, dans l'idée c'est intéressant... Mais clairement justement aujourd'hui son intérêt est beaucoup trop limité car cela permet de juste récupérer des miettes...

S'ils augmentaient les salaires, je pense qu'ils vendraient plus d'abonnements :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@SethoPas forcément plus d'abonnements, mais certainement pas moins en tout cas. Je ne suis pas du tout contre l'idée d'augmenter un peu le rendement global du harem ; ça serait utile pour tous les joueurs, avec ou sans abonnement. Je répondais juste au point précis de rendre la récolte gratuite pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Je doute de l'intérêt de revoir les ligues. Beaucoup de joueurs n'y accordent guère d'importance. C'est plus pour les joueurs qui préfèrent le PvP alors qu'il y a plein d'autres jeux mieux conçus pour ça que HH.

La récolte gratuite, ça supprimerait un avantage d'un abonné donc ça ne se fera jamais.

Du coup, augmenter le salaire des filles du harem pourrait contribuer à avoir plus de joueurs qui prennent une carte d'abonnement. Stratégiquement, ce serait plus intéressant de succomber à l'inflation du salaire des filles que de s'amuser à revoir le PvP. La dernière fois, on a eu droit au système de points revus et ça n'a pas fait l'unanimité des joueurs qui aiment pourtant cette fonction de HH.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Spy j'imagine que tu as raison sur la récolte bien  que pour la rendre gratuite faudrait trouver par quoi la remplacer dans la carte mensuelle  , pour les salaires c'est vrai que certaine filles je crois même certaines des sex champions ne rapportent vraiment que des peccadilles mais je doute qu'ils fassent quoi que ce soit la dessus faudra voir  ce qu'il prévoit pour de futurs améliorations . De ce que j'en sais y'a quelque chose qui arrivera pour les clubs mais j'en sais pas plus . 

Link to comment
Share on other sites

salut a tous et a toutes

 

une question rapide, a peu près sur ce sujet si vous permettez

je me pose la question depuis quelques jours, en parlant simplement rentabilité, cela sert à quelques choses de monter l'affection des filles du harem ? il faut sortir je ne sais combien de million pour gagner quelques centaines de plus a l'heure, c'est pas vraiment un bon pourcentage de recupération de mise de départ 🤔

Link to comment
Share on other sites

@sabak l'affection est une des choses les plus fondamentales du jeu non seulement  tu augmentes ton salaire du harem mais surtout tu augmentes la puissance de tes filles pour tes combats en pvp mais aussi pour les sex -champions.  Et oui c'est très très cher on est toutes et tous passé par là et n'oublie pas qu'il faut aussi toujours  mettre au max  les niveaux de tes filles à ton niveau pour avoir une endurance au harem maximum pour t'aider en combat 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
4 minutes ago, sabak said:

cela sert à quelques choses de monter l'affection des filles du harem ? il faut sortir je ne sais combien de million pour gagner quelques centaines de plus a l'heure, c'est pas vraiment un bon pourcentage de recupération de mise de départ

Ça dépend, mais jusqu'à un certain point (pour bien démarrer) et à partir d'un autre point beaucoup plus lointain (quand tu auras déjà de gros revenus par ailleurs), ça vaut le coup. Dans les deux cas, chaque étoile (surtout les 4 et 5) est un investissement à long terme, qui mettra des mois à s'amortir en terme de billets investis, mais ça te donne aussi d'autres avantages plus immédiats. Et puis le jeu est à long terme de toute façon.

Il y a sans doute des foufous qui ont fait des tableaux Excel pour déterminer le meilleur retour sur investissement au cas par cas, mais d'une manière générale, je dirais, par ordre de prioritié (pour le meilleur rendement) :

  1. Monte Bunny à fond
  2. Monte les 6 autres filles "de départ" à fond
  3. Monte toutes les Communes que tu chopes à au moins 2 étoiles dès que possible (3 si tu peux)
  4. Monte toutes les Communes qui vont jusqu'à 5 étoiles à fond dès que tu peux
  5. Commence à te poser la question de donner 1 étoile aux Rares, puis 2, etc.
  6. Pareil pour les Épiques
  7. Pareil pour les Légendaires

Si tu chopes une fille qui a un vrai potentiel pour améliorer ton équipe de combat, ça devient une exception et une relative priorité.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Okay. Tu veux des calculs du type "si je mets 1,8 millions de billets sur la 5ème étoile de Machine, et que ça lui donne +1500 billets de l'heure, combien d'heures pour amortir mon investissement ?" Beaucoup. Beaucoup, beaucoup. ^^

Mais bon, si tu joues régulièrement et pendant des mois voire des années, ça sera rentabilisé tôt ou tard.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé le jeu que récemment et il n'est clairement pas rentable de monter les épiques et légendaires.

 

Après si tu ne prends pas la carte mensuel et que tu dois collecter manuellement et/ou que tu ne te connectes qu'une ou 2 fois par jour, je te conseille de privilégier les filles qui donnent de "grosses" sommes (il est préférable d'avoir 700/heure et une collecte toutes les 1h30 à 1050 à avoir 900/heure mais une récolte toutes les 12 minutes à 180)

Link to comment
Share on other sites

En fait faut pas voir la rentabilité absolue mais celle relative.

Ton argent sert à :

* ne rien faire, tu en a juste plus sur ton compte : 0 avantage

* A débloquer des moments de l'histoire : continuer a gagner de l'xp et donc améliorer tes gains en ligue et aux combats champions

* A améliorer tes caracs : idem, gains en ligue et champions

* A améliorer tes filles : si c'est les filles de ton équipe fort gain en ligue, sinon gain en revenu + minime en ligue et potentiellement bien en championnat, plus gain en revenu direct

* A acheter des équipements vite obsolètes 

 

Donc en gros si tu as de l'argent la priorité je pense est de ne pas être bloqué dans l'histoire, puis la carac principale voir secondaire a améliorer et après l'argent ne servant plus qu'à l'amélioration des filles autant le dépenser vu que c'est un investissement positif plutôt que garder l'argent.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'équipement  sa étonnerais, car même les commun en les revende,  c'est intéressant pour nous alors si on a 20 d'un coup, on ce ferais trop fric  xD et les boost c'est la carotte pour nous faire dépense des Kobans  aucune intérêt de en donne des gratuit, possbile un retour des cadeaux pour le prochain a mon avis. 

Link to comment
Share on other sites

@Ume  j'ai pensé exactement la même chose y'a quelques temps  mais @zarbon à raison  nous donner des boosters impossible ils perdraient des kobans et on serait trop avantagé donc ils ne le feront pas , de l'équipement  à vrai dire  j'y crois un peu  comme tu l'as dis on a eu de l'affection  à Karole et des livres grâce à Jackson alors de l'équipement serait le plus probable  à avoir sur un futur boss d'un futur monde mais bon si jamais ce n'est pas ça  je vois vraiment pas  ce qu'ils peuvent faire d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...