Jump to content

Bug de publicités


noisy10
 Share

Recommended Posts

Bonjour membres de Hentai Heroes.

Depuis plusieurs jours j'ai remarqué des publicités sur votre jeu, lorsque j'ai vue que cela pouvaient rapporter des Kobans, j'ai cliqué et, à ma grande déception, je n'ai jamais reçu mes Kobans (même après avoir méticuleusement suivie les étapes demandés) et cela sur deux publicités, sur "sexgangers" et "pussysaga". Voila j'espère que ce problème sera réglé très rapidement, et si possible recevoir mes Kobans.

Cordialement Noisy10.    

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! En fait, le problème (qui n'en est pas un) a déjà été évoqué dans un autre topic. 
Quand tu accèdes au jeu concerné en cliquant sur la bannière (il faut absolument y accéder par la bannière) tu dois ensuite ensuite créer un compte sur le jeu en question, puis valider ton adresse mail, ce n'est que quelques minutes après ça que tu recevras tes Kobans :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ParadoxXx a dit :

Bonjour! En fait, le problème (qui n'en est pas un) a déjà été évoqué dans un autre topic. 
Quand tu accèdes au jeu concerné en cliquant sur la bannière (il faut absolument y accéder par la bannière) tu dois ensuite ensuite créer un compte sur le jeu en question, puis valider ton adresse mail, ce n'est que quelques minutes après ça que tu recevras tes Kobans :)

Merci pour ta réponse, et effectivement je n'avais pas posséder de cette manière sur "pussysaga". Donc problème résolut.   

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de suivre le procédé que j'ai décris ci-dessus, à savoir:


-Accéder au jeu (Pussy Saga ou un des autres) par la bannière affichée dans Hentai Heroes, et pas autrement (si tu passes par google ou autre, ça ne fonctionne pas) 
-Ensuite créer un compte (donc fournir une adresse mail VALIDE sur le jeu en question)
-Ensuite, valider ton compte grâce au mail que tu auras normalement reçu dans les secondes (minutes) suivant ton inscription à l'adresse mail que tu a indiqué. (Vérifies tes spams au cas où). Normalement tu as un code dans le mail, tu le rentres dans la case prévue à cet effet sur le jeu et voilà.

Quelques minutes après, tu auras tes kobans. (Actualise Hentai Heroes)

En suivant cette procédure, ça a fonctionné pour tout le monde.

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la bannière faptitan. Mais j'avais déjà un compte dessus avec cette adresse mail. J'ai pensé que simplement me connecter suffirait. Mais visiblement non. ^^ Bref, quand elle repassera, je m'inscrirais avec une autre adresse. (est-ce que ça fonctionne si c'est une autre adresse que celle avec laquelle on joue sur HH?)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kelenken said:

J'ai eu la bannière faptitan. Mais j'avais déjà un compte dessus avec cette adresse mail. J'ai pensé que simplement me connecter suffirait. Mais visiblement non. ^^ Bref, quand elle repassera, je m'inscrirais avec une autre adresse. (est-ce que ça fonctionne si c'est une autre adresse que celle avec laquelle on joue sur HH?)

J'ai utilisé une adresse différente et cela a fonctionné. Il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec la bannière.

Edited by Sarkasth
Link to comment
Share on other sites

@Snif, tout simplement tu cliques sur "Autoriser" dans la petite fenêtre qui apparit en haut à gauche, si tu refuses, tu n'autorises pas Flash Player à se lancer, or c'est ce petit programme qui permet de jouer aux jeux en flash. Ne t'inquiètes pas, c'est safe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai cliqué  sur 3 puiblicité  faptitan, sexgangers (deja un compte) et pussysaga et, je n'ai jamais reçu mes Kobans (même après avoir méticuleusement suivie les étapes demandés). ci-desous mon mail de validation pour oussysaga:

 
Pussy Saga <no-reply@mg.pussysaga.com>

Aujourd’hui, 19:24Vous
Hi there!

Welcome to PussySaga: http://pussysaga.com

Your current login: vedette
Your password: ********

Thank you
 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, vedette a dit :

Bonjour,

J'ai cliqué  sur 3 puiblicité  faptitan, sexgangers (deja un compte) et pussysaga et, je n'ai jamais reçu mes Kobans (même après avoir méticuleusement suivie les étapes demandés). ci-desous mon mail de validation pour oussysaga:

 

Pussy Saga <no-reply@mg.pussysaga.com>

Aujourd’hui, 19:24Vous
Hi there!

Welcome to PussySaga: http://pussysaga.com

Your current login: vedette
Your password: ********

Thank you
 

Bonjour, 

euh le mail que tu cites, c'est celui que j'ai reçu APRES avoir confirmé mon compte, pour me dire genre "OK c'est bon tout est en règle". Curieux, ça veut donc dire que tu as bien validé ton compte. Je t'avoue je reste perplexe...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Au cas où ça pourrait en aider certains, il faut absolument créer un nouveau compte pour gagner les kobans. J'ai eu le soucis sur un des jeux que j'avais testé auparavant. Une seule solution s'offre à vous, il faut effacer tout votre historique via le navigateur ou Ccleaner par exemple, en n'oubliant surtout pas de réinitialiser les formulaires et identifiants. Ceci vous déconnectera du jeu que vous avez testé ou auquel vous jouez, ce qui vous permettra de recréer un compte pour vous réinscrire. Attention, pas de mail poubelle, ils sont refusés. ^^

Link to comment
Share on other sites

bonsoir minna ^^

depuis 5 jours j'ai eu une bannière sur le jeu 3d sex villa, j'ai fait les étapes comme d'habitude a savoir cliquer s'enregistrer confirmer son mail

mais j'ai encore rien reçu de koban et la même chose se passe aujourd'hui une autre bannière 3d sex game et je me retape toute la manœuvre et toujours rien depuis 16h du soir ^^'

je ne sais pas commet je dois réagir pour récupéré mes kobans.

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

Ça sert à rien de cliquer sur ces bannière, c'est une arnaque et une perte de temps, je me suis inscrit sur 3 sites : sexgangsters, pussysaga et faptitans, j'ai fait le tuto  et fait valider mon mail, et j'ai jamais rien reçu en terme de kobans, j'ai même envoyé un mail au support à ce sujet mais j'ai eu aucun retour... :/

 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, sauf pour 3D2vila ( Un truc dans le style lol ) car je croit qui fallait installer un truc spécifique pour celui la..? Mais pour tous ceux avant que j'ai essayer, en m'inscrivant j'ai toujours eu mes koban ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...