Jump to content

Patch notes 02//10/2019-Discussions


Recommended Posts

Bonjour à tous😀

Le nouveau patch note est sorti.

Par contre pour l'Amélioration de la rareté des Livres et Cadeaux au Marché

  • Le taux d’apparition des cadeaux et des livres pour les joueurs de haut niveau a été amélioré. Les joueurs qui sont au niveau 200 et au-delà ne recevront pas de livres et de cadeaux communs

Je suis niveau 265 et je n'est déjà plus les livres et cadeaux communs au marché. Est-ce que c'est pas plutôt pour les récompenses arène, missions etc...?

Merci d'avance pour vos réponses.😀

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les 12 positions : le champion aura 5 positions*2 (comme maintenant) sauf qu'elles seront choisies dans le pool de toutes les positions (4 par classe), du coup un champion pourra avoir des positions HC / Charme et SF dans sa rotation 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Eivo a dit :

Pour les 12 positions : le champion aura 5 positions*2 (comme maintenant) sauf qu'elles seront choisies dans le pool de toutes les positions (4 par classe), du coup un champion pourra avoir des positions HC / Charme et SF dans sa rotation 

Euh, ça fait toujours 10 positions. Si je comprend bien, il y aura 6 positions répétées 1 fois pour la dernière étape donc un risque accru d'avoir 3 voire 4 fois la position de la fille pour Visor ou le Jardin.

J'espère me tromper...

Link to comment
Share on other sites

@Troctout Oui il y aura toujours 10 positions au total, je me suis mal exprimé peut être (mais encore une fois, le patch est tout sauf clair, la preuve)

Actuellement un champion n'a accès qu'aux positions de sa classe, Alban à les positions HC par exemple. Au dernier stade, il aura accès au positions Charme et SF. Du coup le dernier combat sera un mix de toutes les positions du jeu (12 au total) 

Edited by Eivo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Marché

Les joueurs qui sont au niveau 200 et au-delà ne recevront pas de livres et de cadeaux communs.

Merci d'étendre cette fonctionnalité aux :

- récompenses de Missions Journalières

- récompenses des performances 4/8/12 d'Arène

- reward-list des Pachinko

- récompenses des Compèt'

- récompenses Hebdo. de la Tour de Gloire

 

Partout en fait :ph34r:

[EDIT] j'oubliais les récompenses de Karole/Jackson 9_9

Edited by [CNO] Tsuga
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

que du bon,arrêté de loot des vieux +5 quand tu doit monter des filles légendaire a plus de 85k c est vraiment cool,et donné la possibilité de voir de suite les positions évite de devoir "gaspillé" un ticket juste pour regarde les 5 premiers pose,et enfin le paliers final donne de 1 plus de chance d avoir des position de ta spé donc en général de filles bien plus haut niveaux et de rareté,et surtout évité de te retrouvé avec comme combat le plus dure 3/4 fois la position de la fille du champion.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il y a des confusions sur certains points ici qui me semblent venir de la traduction plutôt que du fond de l'annonce. Permettez-moi de clarifier :

Quote

Les joueurs qui sont au niveau 200 et au-delà ne recevront pas de livres et de cadeaux communs.

Plus précisément (tiré des patch notes en anglais) : "Les joueurs de niveau 200 et supérieur ne trouveront plus de livres ou de cadeaux de rareté commune en vente au Marché".

Donc sauf grosse erreur dans la rédaction du texte initial en anglais, non, il ne s'agit pas des récompenses de mission ou de combats mais uniquement des objets à acheter au Marché. La question qui se pose par rapport à ça (j'ai demandé dans la discussion équivalente sur la partie anglophone, mais pas de réponse pour l'instant) est donc : en ce qui concerne les cadeaux, qu'est-ce qui va changer au juste, et est-ce que ça ne serait pas plutôt un nerf pour les joueurs en-dessous du niveau 200 ?

Car à l'heure actuelle, pour les Cadeaux (et aucun autre type d'objet au Marché), les critères de rareté dépendent du nombre de filles qu'on a dans son Harem, et pas du niveau du joueur. À partir de 21 filles, on n'a déjà plus de cadeaux communs (et on se débarrasse des cadeaux rares à 41 filles), ce qui arrive typiquement pour à peu près n'importe quel joueur bien, bien avant le niveau 200 (je devais être de niveau 70 ou quelque chose comme ça quand j'ai passé ce cap). Donc si ce critère est viré et remplacé par "atteindre le niveau 200", ça ne sera pas une amélioration pour qui que ce soit, mais une régression pour les joueurs encore loin du niveau 200. Si le critère est simplement ajouté, ça ne fera aucune différence (sauf si un joueur parvient à atteindre le niveau 200 en n'ayant toujours que 20 filles ou moins).

Quote

Lors de la dernière étape contre un sex champion, 12 positions seront utilisées.

Là, le texte anglais n'était pas beaucoup plus précis, mais tout de même un peu ("l'ensemble des 12 positions sera utilisé", ce qui prête quand même à confusion). Ce qu'ils ont vraisemblablement voulu dire, d'après le screenshot et les explications fournies par certains dans la discussion en anglais, c'est plutôt "le Champion pourra piocher sa sélection de 5 positions parmi l'ensemble des 12 positions existantes (donc parmi les 4 poses de chacune des 3 classes)". Voyez l'image fournie, où un Champion Charme a fait une sélection de 5 poses piochées parmi les 3 classes.

Edited by DvDivXXX
rajouté une phrase dans l'avant-dernier paragraphe
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement comme l'a souligné la personne ci dessus, je reste personnelement assez dubitatif sur les mises a jour annoncées.

l'affichage des positions est un bon point mais le reste me semble plus etre un cadeau empoisonné qu'autre chose.

deja pour le dernier round de boss, le fait qu'il pioche parmis 12 positions va le rendre encore plus dur qu'il ne l'es presentement puisque pour aller chercher une position qui ne sera pas de la classe du champion, il faudra mettre une fille qui n'est pas de sa classe donc moins de defense et moins de degats de base. Avec un alban qui me degomme deja entre le 5 et le 6ieme tour (je suis rendu en 6.2) ca va probablement augmenter ma conso de billets d'au moins 20% sur le dernier round.

Quand a plus de commun au lvl 200. comme l'a souligné dvdiv, c'est deja le cas. en fait on se passerait deja des rares au lvl 400 parce que ca sert deja a rien vu l xp qu'il faut pour une fille

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ah, un début de réponse au problème des livres dans le marché, signalé e il y a des mois, sans répons. Est-ce que au moins ça va être aligné sur l’affection (et ça ne suffira déjà pas). Moi je suis niveau 346, 195 filles, et j'ai toujours des livres rares dans mon marché...

Link to comment
Share on other sites

Au moins avec l'affichage des position ça m'évitera d'avoir sur le coin de mon bureau une feuille remplis de hiéroglyphe, par contre je viend se faire un combat contre un champion l'affichage au niveau de la défense est rester à 0 tous le long du combat pour moi comme pour le champion

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

C'est très bien d'avoir enfin affiché les positions du champion.

Maintenant, prochaine étape : supprimer les 14 min de délai entre deux combats, qu représentent une double peine avec la dépense de tickets ou d 'énergie pour pouvoir combattre. Je sais que votre truc c'est de vendre des kobans, mais il y a des limites. Avec souvent 10 à 15 tentatives pour gagner la récompense, ça prend des heures!

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais une précision, voilà on est d'accord que la maj fait que le champion peut piocher toute les positions lors du dernier round contre lui, le dernier round correspond bien au moment ou l'on remporte sa fille ou autre.

Parce que:

 

Screenshot_2019-10-09-15-27-23-1.pngEt:

 

Screenshot_2019-10-09-15-36-17-1.png

Aurais je mal interprété le patch ou alors y aurait il encore un couac

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
59 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Aurais je mal interprété le patch ou alors y aurait il encore un couac

Il y a un bug qui fait que les mêmes règles de sélection prévues pour la 5ème étape s'appliquent aussi à la 1ère. En revanche, le bug qui fait qu'on a 0 de défense (et le champion aussi) au Stage 5 n'est pas présent au Stage 1.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...