Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

Je ne m'explique pas comment il se fait que dans Ligues:  Armar a des stats 31.3, 31.9 et 32.7, mais que quand je clique et regarde son profil il est indiqué des stats de 37.999, 38 672 et 39 729, ce qui fait qu'il gagne la première place et que j'ai dépensé des milliers de Kobans pour rien (car avec les meilleures stats, j'ai donc fait mes combats rapidement)!

I didn't understand why in Ligues a player (Armar) have stats 31.3, 31.9 ans 32.7, but when I clic on his profile is stats appears 37 999, 38 672 and 39 729, that explain why he win the first olace and I loose more than 3 thousands Kobans (because my stats are better than all other, so I quickly made matchs)!

Link to comment
Share on other sites

Possible que ce soit un décalage, mais je ne comprends pas qu'on ait les points en instantanée que les joueurs font dans la ligue et que les stats, eux, aient des décalages... On ne peut donc pas se fier à ce qu'on voit...  c'est fâchant et décevant!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j aimerai faire remonter ce sujet, en effet , de plus en plus de joueurs semblent avoir trouver moyen d augmenter leur stats artificiellement au dela du possible. Certains le font de maniere discrete en augmentant legerement au dessus, d'autres abusent a un point qu'ils ont virtuellement 15- 20 k ego et stats de plus que ce qu'ils devraient avoir

exemple 1 cet individu evolue avec 500 points de plus que la normale dans chacune des stats et 6 a 7 k ego de plus que ce qu'il a evoluer dans toute la semaine

image.png.3a039f6352df2171d3cb253de68d9eac.png

image.png.a146451823959871a8ebe7d1806a0bb4.png

cas 2 ici ce gentil monsieur bat le predecesseur en affichant un ratio de 4k de stats et au moins 25k ego superieur a ce qu'il devrait

 

image.png.6cbad2e179056d51e257dd3159271b1b.png

image.png.9d0a10a68029d0e59ea09443475f2b03.png

 

malheureusement ce ne sont que quelques exemples : ca se multiplie

 

je ne sais pas si les dis joueurs en profitent de leur coté ou si il s'agit d'un bug d'affichage en defense mais ca fausse pas mal les choses. et vu que certains joueurs que j'ai relevé tournent comme ca h24 il est clair qu'il y a un patern quelque part

Link to comment
Share on other sites

J avais déjà signalé ce type de faits, on m'avait indiqué a ce moment la, que ce n' était seulement, que le temps, que la ligue fasse son refresh, et donc il y avait un problème de corrélation entre les stats du profil et les stats in game.

Faut croire que finalement, le problème ne date pas d' hier.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

741904883_Capturedcran(25).png.31130306010b57aafb70a068ea6e9f55.png1016586831_Capturedcran(26).thumb.png.3b7a145a415e24b6990a9fda2da410c3.png

Le pire est que j'ai des stats meilleures que lui, (attaque/défense), en fait on est pratiquement identiques, il a  2 000 de plus en ego juste,  et avec le juge SF, mais il me plie largement.

Abusé, la seule chose  il est dans un club a peu prés 10 LvL de plus, je ne vois que cela, mais cela ne se voit pas plus que cela en fait, point de vue stats, mais in Game cela s' est vu direct, bref, je ne comprends pas a quoi cela est du, mais cela doit être remonté.

Je précise que je suis moi aussi, blindé de boosters légendaires.

@Lola Kinkoid des investigations a faire, ainsi que des réponses a donner, a nouveau un glitch, il me met tout de même plus de 100 000 de plus en égo d' écart

o0

What s up Doc ?

PS:Bon en même temps, il a tapé @govenants largement au niveau des filles xD, cela aide point de vue Ego(mouais, si on veut....)

Après au niveau des stats, aussi qui sait, vu le glitch pourrave

 

 

Edited by mushroom
  • Haha 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, govenants a dit :

Ah je suis une référence niveau filles? 🤣

D'ailleurs bientôt le sujet 350 filles 😎

LoL

Tain t'es pas possible toi xD

PS:bon, je me doute que toi a ton LvL, ce genre de choses ne doit pas t' étonner, mais quand même, certaines joueurs ont des stats, plus que  farfelues

 

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, @Lola Kinkoid, vous devriez jeter un coup d’œil sur le compte d'anony76 de chez Pleasure libertatem, il y a quelque chose qui me parait troublant, niveau de Harem plus faible par rapport au mien, stat de club plus faible, équipement légèrement plus faible que le mien , il semble boosté full ginseng puisqu'il atteint les 59.5K dans sa statistique principale en équipement full mono stat et 433k d'ego avec une attaque de 75.8K au lvl402. Comment est ce possible? Avez vous mis en place un impact des boosts différents selon les classes?

De plus quand je regarde sur son profil les stats HC/CH/SF sont cohérente avec un équipement full mono et 4 ginsengs

Bonne fin de journée

ps: je vous joint une petite photo comparative pour bien se rendre compte (je suis en full équipement monostat aussi avec le même type de boosts(4ginseng légendaire)

 

 

IMG_20191113_205131.jpg

 

IMG_20191113_205418.jpg

Edited by E. N. D.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoidvu les retours sur ce sujet, surtout le russe lui il est costaud, et de mémoire d'autre topics du même genre avait deja été créé, serait il possible davoir sur le profil du joueur non seleument son équipement mais également ses boosters pour se faire une idée sur le calcul des bonus et de voir si effectivement il y a un problème ou non

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ton feedback et ta capture d'écran @E. N. D.

Non, nous n'avons pas fait de modification au niveau des boosters, équipements ou autre. Nous avons signalé ce problème récemment à nos équipes techniques qui sont en train d'analyser la situation. Concernant l'idée d'indiquer les boosters sur le profil des joueurs, nous pouvons faire remonter la suggestion. Cependant, si celle-ci est acceptée, il faudra du temps à nos équipes pour la mettre en place.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

@Lola KinkoidJe reviens poster dans cette section car je suis tombé sur un joueur au statistiques des plus démesurées pour son lvl. La différence entre celles affichées en ligue et celles de son profil est flagrante et perdure reset après reset (ce qui me laisse à penser que ça ne date pas d'hier...) . C'est clairement un gros avantage en ligue surtout qu'il n'a pas l'air d'être un joueur qui en a besoin. Je me demande même si il ne surclasserait pas le top 10 des joueurs au classement général MOJO et xp... Je ne sais pas si il profite de ses avantages en attaque mais il est sûr et certain qu'il en profite en défense. Et c'est un énorme désavantage pour tout autres joueurs devant l'affronter. J'espère que vous arriverez vite à trouver une solution à ce problèmes car j'ai bien l'impression qu'il y en a de plus en plus de joueurs de ce type. 

Je vous poste quelques screen pris entre 2 reset avant minuit hier, après minuit et ce matin. 

À vous de juger

Sur ce bon jeu à toute la communauté 

Screenshot_20191128_234655_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191128_234707_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191128_234722_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191129_001220_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191129_001231_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191129_070014_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20191129_070024_com.android.chrome.jpg

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@E. N. D.  j'ai report un autre joueur à lola-kinkoid cette semaine.
Parcontre c'est un bug que en defense , le joueur n'en profite pas de son coté mais cela nous pénalise en ligue/pvp lorsqu'on l’affronte .
 

Apres faut attendre, mais vu que ça dure depuis des semaines , ne t'attends pas a une résolution pour cette ligue ni meme la suivante :(

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@govenants merci encore de ta réponse, elle me rassure dans un sens en sachant qu'ils n'en profitent pas en attaque... 

Dommage que la résolution de ce problème nécessite autant de temps... mais parfois il faut savoir s'adapter, et c'est ce que je vais faire tout du moins le temps qu'ils y trouvent une solution.

Bonne continuation et bon jeu à toi 

 Ps: félicitations pour ta victoire lors de notre dernière ligue 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@E. N. D. je ne vais pas souvent sur le Forum, mais je viens de lire ton post. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps avec govenants. J’avais alors réduit mon équipement pour que ce soit plus fairplay et prévenu Lola du problème (à vrai dire des membres de mon club avait déjà prévenu Kinkoid du problème il y a bien plus longtemps). Bon govenants avait finalement gagné la saison de ligue, mais c'est parce qu'il est trop fort 😢. Je viens de faire de même, mais avec une réduction moindre qu'à l'époque avec govenants, pour avoir quand même une chance de gagner😀. J'espère que tu verras mon message et que Kinkoid finira par résoudre le bug. A priori ça ne semble pas simple à trouver. Bonne ligue

image.png.cdea8682a47d6ec0d5f88c53d5ab2196.png

Edited by mot_131
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Capture d’écran (29).png^Capture d’écran (30).png

On sait jamais, je garde espoir qu' il vienne s 'excuser .

PS: moi aussi, je veux sa recette ou tu imploses tout le monde avec 100 000 d'ego de plus que ton voisin

Ce jeu, il y a de ces trous dans le code, je suis MDR

Cela devient récurrent, et cela date, qui plus est, déjà que cela un pique un chouia, contre certains, mais quitte a se faire démonter, cela serait parfait que l' on puisse le faire a notre tour, sinon, il n' y a pas de plaisir

En attendant eux en plus de t’ exploser, bhé eux, ils le sont aussi en rigolant a gorges déployés

Agissez vite, mais agissez bien @Lola Kinkoid

 

Edited by mushroom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...