Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

@Lola Kinkoid et @Kinkoid

Il y a un truc que je ne comprends pas avec ce bug, ça fait des années qu'il est là et vous dites que ça impact tout le jeux quand vous voulez l'enlèver mais là, il impact déjà tout le jeux car tout les joueurs non bugué sont pénalisé.

Je comprends pas quand une voiture à le frein à main qui se déclenche tout seul on le répare et si ce n'est pas possible bein on le désactive ou enlève.

Donc içi tant que ce bug n'est pas résolu, la solution est simple désactivez temporairement l'utilisation des boosters.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

ça continue malgré les bugs régulièrement signalés, on voit arriver des scores totaux hallucinants en tour de la gloire par des joueurs qui ont toutes leurs stats très inférieures (y c ompris avec boosters)et des niveaux de 20 à 30 en dessous des premiers... incompréhensible...

 

Link to comment
Share on other sites

Le bug apparaît uniquement quand la personne bugué utilisé des boosters.

"La solution est simple désactivez temporairement l'utilisation des boosters."

Sur le serveur test vous travaillez à la résolution quand c'est fait réactivation dans le serveur prod.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Encore un. Et là c'est carrément n'importe quoi. 2 fois qu'il est dans la même ligue que moi et 2 fois des score de dingue. La première moyenne c'était 22,9 ou 22.8, je sait plus. Mais c'est énorme comme moyenne quand tu as entre 20 et 30 joueur avec le même niveau que lui. A la fin ça fait une différence d'environ 200 point avec le deuxième.

 

Sans titre-1.jpg

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu sais que le profil est en live et la ligue est un snapshot pendant 6h ?
Car sinon ce que tu dis c'est n'importe quoi hein , jelom est plus fort que toi c'est aussi simple que ça

En plus il est gentil , il te laisse le battre :p
pour preuve , je l'ai battu la semaine dernière , donc pas de bug ou quoi que ce soit xD

20210107.thumb.JPG.6c82c00451f54297294aa7dcd9ddfdf9.JPG

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...