Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

Bonjour @Sygfried94, comme le bug n'est pas toujours présent sur un même joueur, je pense que c'est lié. Avant d'attaquer, je regarde maintenant systématiquement ces info et parfois, le compte du joueur est clean mais avec toutes les stats bien plus basses. Je pense que c'est parce que pendant cet intervalle, il n'est plus sous booster mauve.

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter mes propos , voici l'écart entre sa page profil et ce qu'on voyait en ligue il y a 6 mois HC: 4100 points, CH 2200points , SF 2200 points.

L'écart maintenant HC: 6800points, CH:5000points, SF:5000points

à la louche à chaque level c'est environ 90 points de plus dans chaque stat qui viennent s'ajouter

Conclusion: le bug empire , grossit , évolu ... au fur et à mesure des levels que le joueur affecté prends

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Salut @E. N. D. , je viens de lire tes posts. C'est terrible de voir que le bug n'est toujours pas résolu. Bon en tout cas ça ne t'a pas empêché de me battre et de finir 1er de notre ligue. Tant mieux et félicitations. Je rencontre aussi des joueurs pour lesquels j'ai des résultats démesurément bas alors qu'ils sont plusieurs niveaux en-dessous du miens et que j'utilise ma config la plus forte. Dans notre ligue nous avions un joueur de ~15 niveaux plus bas que moi et contre qui la victoire était incertaine même en config max.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @mot_131 et merci mais j'ai eu beaucoup chance je pense.

Oui ce bug est particulièrement affreux car il grossit avec le temps, ça biaise complètement les ligue , j'ai bien remarqué que tu t'étais mis à un plus bas niveau ce week end, et j'ai fais de même afin de maintenir un certain équilibre (je sais pas si tu l'as vu?) , mais le constat est clair dans 6 mois même sans boost tu seras inaccessible ... bien que cette semaine tu l'ais joué extrêmement fair play. ;)

La semaine dernière vous étiez 3 level 400+ à être atteint à divers degrés  (thanis juste après toi et enfin nclarck cité juste au dessus ). Il y avait aussi quelques autres ...sur des levels plus modestes mais du coup ça se voit beaucoup moins pour ceux qui ne jouent pas dans cette tranche de niveau.

J'espère qu'ils résoudront ce problème le plus rapidement possible parce que là ça devient complétement irréaliste.

Sur ce , Je te souhaites bonne chance pour cette nouvelle ligue, je ferai de mon mieux de mon coté ...

PS: si je t'ai pris comme exemple c'est parce que t'es le seul joueur avec qui j'ai quelques points de comparaisons pour montrer l'évolution du problème 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@E. N. D. effectivement j'ai vu que tu avais une fille niveau  ~261 lors de la précédente ligue. Malgré tout le résultat n'était pas extraordinaire contre toi. Sans doute à cause du bug. J'ai baissé la garde lors du précédent rafraichissement. Tu devrais pouvoir me battre assez facilement en ce moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement respect @mot_131, mais bon ce n'est pas une solution de faire ça tu te pénalise alors que tu n'est pour rien dans cette histoire, et puis tout les joueurs buggue ne dont pas comme toi, et malheureusement vous êtes de plus en plus en nombreux dans ce cas, ça en devient pénible, une solution pérenne doit être trouvé avant que cela devienne ingérable, au lieu de perdre du temps à nous sortir des maj qui servent à rien

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut @mot_131, effectivement j'ai remarqué que tu avais mis une fille rare en alpha de lvl 416 , très bon choix de ta part avec ta configuration actuelle tu sembles accessible sans donner de points. ça donne l'impression que tu joues 3ginseng et 1 cordy le cap des 50% d'excitation en plus . D'ailleurs même si je me mettais au top rien de sûr que je puisse gagner sur les 3 combats... je préfèrerais de loin t'affronter sous boost avec ta meilleure team et que tu n'ais pas besoin de faire ce genre de manip dans un souci d'équité. ;)

Peut être que cela viendra un jour ...si Kinkoid se bouge le cul sur le problème, parce qu'un bug d'une telle ampleur qui dure depuis plus de 8 à 9mois si c'est pas plus... j'ai jamais vu dans aucun autres jeux.

Concernant la petite miss dans les environs des 250, si le résultat était pas top de ton coté ça n'a rien à voir avec le bug ,c'est juste que je cherchais taquiner le cap des 100%d'excitation (1orgasme tous les 2 coups ), je joue ce genre de configuration dans pratiquement toutes les ligues maintenant  ça permet à beaucoup de joueurs qui ne pourraient pas me battre normalement de pouvoir le faire et de gagner l'xp sans prendre trop de points .

Ps: ton ou ta collègue sonyavixen est aussi touché par le bug environs 700points dans chaque stats, pour l'instant ce n'est pas un problème (ça se voit à peine) par contre dans 6 mois... je pense que je ne penserais plus la même chose ;)

Re Ps: je suis tout à fait d'accord avec zak

Sur ce bon jeu à tous et bonne chance dans vos ligues

Edited by E. N. D.
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

salut @Eddy je dirais avec 4 chlorella Légendaire il est possible d'atteindre 529k d'ego (le seul chiffre que j'arrive à peu près à lire correctement) , pour le reste difficile de savoir , j'ai bien l'impression qu'il y a une différence de points entre la page perso et la page de combat mais les chiffres sont flou .

Peut être que si tu le screenais en mode horizontal on arriverai à mieux distinguer , car il est clair qu'avec 4 chlorella légendaire pour atteindre ce genre d'ego on ne peut pas avoir de différence entre la page perso et combat. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, E. N. D. a dit :

salut @Eddy je dirais avec 4 chlorella Légendaire il est possible d'atteindre 529k d'ego (le seul chiffre que j'arrive à peu près à lire correctement) , pour le reste difficile de savoir , j'ai bien l'impression qu'il y a une différence de points entre la page perso et la page de combat mais les chiffres sont flou .

Peut être que si tu le screenais en mode horizontal on arriverai à mieux distinguer , car il est clair qu'avec 4 chlorella légendaire pour atteindre ce genre d'ego on ne peut pas avoir de différence entre la page perso et combat. ;)

Ça devait être ça 😅 c'est de la folie quand même , c'est redevenu normal 😏

Screenshot_20200607-124029.thumb.png.c4d65f264c219ce43bca07bd5f7adc3c.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai bien l'impression qu'il y a un écart d'environ 1000point mais comme la page combat est flou , c'est difficile de comparer avec certitude. peut être le recroiseras tu dans les jours ou semaines à venir auquel cas l'écart entre page perso et combat sera encore plus flagrant .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hello tous, 

Je vous propose de lister ici les joueurs buggés que vous rencontrez ces temps-ci, avec un screen de leur profil perso et celui sous lequel ils apparaissent buggés en PVP. (ce, d'autant plus que les joueurs buggés n'ont aucun moyen de savoir qu'ils le sont par eux-mêmes)

Je compilerai ces comptes et les fournirai à Kinkoid qui aura peut-être moyen de trouver un point commun à tous ces gens, puisque pour le moment, le problème est assez sournois pour résister à une recherche simple dans la base de données. 

Qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Faits :

  • Les ginsengs légendaires ont été bugués
  • Les chlorellas légendaires ont été bugués

Hypothèse :

  • Le jeu  a considéré les stats avec bonus de club comme stats de base pour un joueur si au moment précis où ces bugs ont été corrigés, ce joueur avait des ginsengs ou des chlorellas équipés.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est une hypothèse intéressante Roccos, mais elle ne concerne pas tous les joueurs qui étaient équipés de l'un ou l'autre booster au moment de la mise en place du correctif, sinon on aurait des centaines de joueurs buggés... 

Alors, une idée de pourquoi certains, et pas tous ?

PS : oui, Zak, t'as raison.
Disons que je pense qu'on peut trouver plus de comptes buggés que les quelques-uns qui sont (re)sortis sur ce fil de discussion... En faisant bien attention, il y a apparemment nettement plus de comptes concernés que ce qu'il semblerait a première vue (et évidemment, ça se voit beaucoup plus chez les très hauts niveaux)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi si ça fait avancer le scmilblick .... je suis complètement favorable . :)

Mais il y a un tri à faire et des règles à imposer.

par exemple: Il faut 4  screens sur  2 resets consécutif (1page profil +1page "combat"30min  avant le reset maximum et 1page profil +1page perso pas avant 30min après le reset) pour démontrer qu'un joueur est buggué  (afin d'éviter les problèmes de déboost comme on a déjà pu le voir dans ce sujet précédemment et aussi pour éviter certains biais je veux pas rentrer dans le détail mais il y a des enregistrements qui se font à une certaine heure et un affichage qui se fait à une autre ).

bon jeu à tous

ps: @Eddy tes 2 premiers screnns sont flous peut être je suis le seul auquel cas je vais aller voir un opticien rapidement ;)

Edited by E. N. D.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, govenants a dit :

De tete je peux citer quelques joueurs :
Anony76, vu il y a 2 semaines
mot_131 mais vous en avez parlé sur ce thread
master horndog , vu il y a un 1-2 mois en ligue , peut etre pu maintenant

Mot_131 et master hordog je suis tombé dessus la semaine dernière 😱 j'ai mangé grave 😱

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour masterhorndog , il était buggué quand je l'avais en arène il y a 2 à 3 mois  , je vois pas pourquoi il ne serait plus touché maintenant .

Sinon on peut rajouter Thanis , j'ai pas de screens de lui (pourtant je l'avais la semaine dernière en ligue ) mais un des membres de mon club le trouvera bien arène pour montrer à quel point il est affecté .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Lola Kinkoid,

Encore un bel exemple sur le serveur nutaku :

Il y a plus de 10 cas remonté dans ce post, n'est-ce pas suffisant pour l'investigation des développeurs ?

Que leur manque-t-il concrètement comme information ?

Cordialement.

Sans titre.png

Edited by olaf1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...