Jump to content

Quels sont vos hentais et genre de hentais que vous détestez?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Personnellement je déteste tout ce qui est crade, genre Bukake, fille qui "avale", scathologie et le pire du pire: le "hentai guro" (si vous ne savez pas ce que c'est alors NE FAITES PAS de recherche google pour savoir, surtout si vous êtes en train de manger. Ceci est un CONSEIL, pas UN DEFI).

Dans cet esprit je déteste "Pigeon blood" par exemple.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Brainjack machin que j'ai deja dit sur l'autre topic xD

Je déteste les trucs gore et les trucs necrophile, enfin les trucs vraiment nécrophile genre tu baisse un cadavre qui bouge pas, si c'est une vampire ca vas

Les scène de pur viol ou la fille hurle des yamette kudasai... Avec leurs voix insuportable mettez lui une bite dans la bouche qu'elle se taise putain (le mec horrible :D je deconne évidemment)

les trucs scato et uro aussi c'est degeulasse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut, y a-t-il encore des gens vivants sur ce forum? Sinon les genres de hentai que j'aime sont le nakadashi, le hard mais pas trop (genre le gore, uro, scato, électrocution et humiliation juste NON pour moi lol), le vanilla, le shota (oui j'adore ça je ne le cache pas, je ne suis pas pédo je le précise j'aime juste le côté innocent du jeune garçon qui découvre le corps d'une femme, j'aime pas le loli par contre, trop violent parfois...souvent), le futanari x fem, ou autre hentai 3D qui sont pas mal aussi, après j'aime à peu près tout. Ce que je déteste vraiment c'est le netorare, je supporte juste pas la tromperie c'est le PIRE après le scato/uro/humiliation que j'ai cité plus haut. J'aime bien l'humiliation quand c'est soft, du genre dégrader ton partenaire mais en gardant quelques limites qui restent entre les 2 partenaires. Sinon voilà :D 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...