Jump to content

bug mizuki


superdu42
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Natheroa a dit :

Merci @Binu   :)

Pour ton soucis Orelien, ça ne m'a rien mis sur HC après l'utilisation de la solution de binu. J'ai du recharger la page HH pour avoir une bannière pour 'récupérer' Mizuki sur HH sans autre confirmation sur HC.                                        

Effectivement, elle vient d'arriver ce matin même via un popup sur HH mais aucun popup sur HC

La solution de Binou fonctionne à merveille mais il faut patienter lol.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis passé par firefox où je n'avais jamais rien lancé.

J'ai vérifié que le adblock était bien désactivé.

J'ai quand même vider les cookies.

Je me suis loggé sur HH -> RIEN

J'ai relancé clicker via le lien de Binu en mettait mon ID, toujours sur firefox -> rien

J'étais déjà à plus de 3000 donc j'ai reforge, arrivé à 3000 dans clicker aucun message.

Dans HH -> rien

Relogin dans HH -> rien

 

bref ,rien....

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux que ça ne marche pas, je ne vois pas grand chose d'autre à tester, pour ma part je l'avais fait via firefox, il faudra peut etre envisager à faire un ticket au support si ce n'est pas encore fait, de ma compréhension le fait d'utiliser l'url évite de patienter leurs 24h recommandés par le staff

Content que ça ait fonctionné pour d'autres :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Binu a dit :

Désolé pour ceux que ça ne marche pas, je ne vois pas grand chose d'autre à tester, pour ma part je l'avais fait via firefox, il faudra peut etre envisager à faire un ticket au support si ce n'est pas encore fait, de ma compréhension le fait d'utiliser l'url évite de patienter leurs 24h recommandés par le staff

Content que ça ait fonctionné pour d'autres :)

Oui déjà contacté le support, en attente actuellement.

Mais bien joué quand même, t'as aidé plein de monde.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour la solution de binu, quand on remplace les XXXXXX par notre ID, est-ce normal que ça ouvre la page de HC avec l'adresse mail et le mdp à rentrer ?
Je pensais que le compte HC serait lié automatiquement au compte HH.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Kato a dit :

Salut,

Pour la solution de binu, quand on remplace les XXXXXX par notre ID, est-ce normal que ça ouvre la page de HC avec l'adresse mail et le mdp à rentrer ?
Je pensais que le compte HC serait lié automatiquement au compte HH.

Je pense que oui, j'ai dû les rentrer également, je pense que dans l'url il y a une autre partie à modifier pour ne pas avoir à se reconnecter, mais je ne sais pas où ni quoi mettre là, ce qui est sûr c'est que c'est pas l'ID du jeu

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Kato, comme le dis Joe, on a toujours à se connecter : les comptes sont liés mais les adresses des sites ne sont pas la même (il ne s'agit pas d'un menu avec un mini-jeu clicker à l'intérieur du site hentaiheroes). Tu utilise juste le même compte sur les deux sites :)

C'est donc tout à fait normal, ne t'en fait pas.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon personnellement j'ai essayer la technique de @Binu et je n'ai toujours pas débloquer Mizuki sur HH. J'ai bien dépasser le niveau 3000 et reçu le message de confirmation comme quoi j'ai débloquer ma récompense mais rien sur HH depuis. Donc résultat j'ai perdu mon temps pour rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé le lien, j'étais déjà au niveau 3000. Au moment de la connexion, rien. Puis, au moment où je clique sur la forge pour faire un reset, j'ai vu apparaître une popup aussitôt disparue. J'ai bien essayé de cliquer partout, mais pas de saut sur HH.

J'ai donc recommencé HK jusqu'au niveau 3000 (plusieurs fois), mais plus rien n’apparaît. Rien non plus sur HH, pas de fille, pas de lien. J'ai pas de addblock actif. J'ai beau me déconnecter/reconnecter sur HH, changer de navigateur, rien. Je ne sais plus que faire. J'ai dû recommencer cinq à six fois depuis que j'ai le niveau 3000. Quelqu'un a une idée ?

Vraiment merdique leur affaire.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...