Jump to content

bug mizuki


superdu42
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fenrir85 a dit :

Bon personnellement j'ai essayer la technique de @Binu et je n'ai toujours pas débloquer Mizuki sur HH. J'ai bien dépasser le niveau 3000 et reçu le message de confirmation comme quoi j'ai débloquer ma récompense mais rien sur HH depuis. Donc résultat j'ai perdu mon temps pour rien.

Si tu as eu le message sur HC, ça s'est débloqué qqpart. Tente de vider caches/cookies et reconnecte-toi avec qqchose de propre sur HH. En espérant que ça marche ;)

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Polonsky said:

C'est quand même chaud qu'un simple pop-up cause tant de soucis. 

Bienvenue sur la programmation web où une simple mise à jour d'un navigateur peut faire planter ton application.

Ils auraient pu envoyer le lien par mail et un code à saisir dans le jeu une fois le niveau 3000 atteint. Problème résolu et avec très peu d'effort.

Ce qui me déçoit surtout c'est que l'intention est bonne (avoir une légendaire 5* gratuitement et faire la pub pour l'autre jeu) mais Kinkoid ne sont pas à leur première bourde et ils ne semblent pas retenir des leçons des bêtises faites dans le passé. Ça devient désespérant.

Edited by linkdream
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour le lien par email, la raison d'éviter cette solution est simple : de nombreux joueurs ne lisent pas les emails de Kinkoid, voire les collent en spam. 
Et ce, sans compter ceux qui ont un compte ouvert sous un email bidon, donc inconsultable

Du coup, pour être certain que tous les joueurs aient accès à Mizuki, il faut une solution qui reste dans le jeu lui-même (hélas, là, un vilain bug semble faire foirer le système de plate-formes croisées)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lol j'aimerai bien xD

Moi ce qui me rend dingue c'est l'excuse réessayez dans 24h, à mon sens c'est juste une excuse bidon pour gagner du temps vis à vis des joueurs, avant de mettre le nez dedans, j'ai bien attendu 24h plusieurs jours en essayant depuis plusieurs appareils et plusieurs navigateurs, je n'ai bien évidemment jamais revu la bannière

Edited by Binu
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Binu a dit :

lol j'aimerai bien xD

Moi ce qui me rend dingue c'est l'excuse réessayez dans 24h, à mon sens c'est juste une excuse bidon pour gagner du temps vis à vis des joueurs, avant de mettre le nez dedans, j'ai bien attendu 24h plusieurs jours en essayant depuis plusieurs appareils et plusieurs navigateurs, je n'ai bien évidemment jamais revu la bannière

Il y'a plus que ce problème de bannière en plus.

Perso avant de tester ta solution j'ai chercher dans mon historique et ait récupérer le lien de la bannière.

Mais rien y fait. En attendant de voir s'ils font quelques choses pour les gens bloqués.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils sont bien silencieux. Ils pourraient contrôler quels joueurs ont atteint le niveau 3000 sur HC et balancer la fille à tous ceux qui ne l'ont pas eue, bannière ou pas. Le but premier était quand-même d'attirer du monde sur HC, objectif atteint. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Joe-da-G said:

Pour le lien par email, la raison d'éviter cette solution est simple : de nombreux joueurs ne lisent pas les emails de Kinkoid, voire les collent en spam. 
Et ce, sans compter ceux qui ont un compte ouvert sous un email bidon, donc inconsultable

Du coup, pour être certain que tous les joueurs aient accès à Mizuki, il faut une solution qui reste dans le jeu lui-même (hélas, là, un vilain bug semble faire foirer le système de plate-formes croisées)

Par mail au moins ils peuvent dire que c'est la faute aux joueurs si ça marche pas. Et puis le fait de le dire obligera les joueurs à aller consulter leur mail.

Si c'est vraiment ça, c'est une excuse bidon.

Edited by linkdream
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, linkdream a dit :

Kinkoid ne sont pas à leur première bourde et ils ne semblent pas retenir des leçons des bêtises faites dans le passé

Tu n'as pas vu leur analyse de leur propre sondage ? Même les équipes de Zelda les envient ! :x

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Spy said:

Tu n'as pas vu leur analyse de leur propre sondage ? Même les équipes de Zelda les envient ! :x

Hélas oui.

D'ailleurs j'en profite pour te remercier pour le sondage que tu as fait, même si pour Kinkoid ça ne vaut pas grand chose, ça l'est pour la communauté.

Quand tu l'as fait, je l'ai confondu avec l'officiel (immonde) et je pensais que c'était une blague. Je t'ai limite insulté pour le beau travail que tu as fait et j'ai honte. Étant donné qu'il n'y a pas de MP sur ce forum, je m'excuse en publique m(__)m

/Fin du HS

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/18/2019 at 10:29 PM, Binu said:

Pour ma part j'ai réussi à déclencher le popup dans clicker en utilisant le lien de quelqu'un d'autre en y modifiant l'id depuis un pc, ça ne marche pas depuis un smartphone il veut absolument qu'on utilise l'application mobile du coup le lien entré passe à la trappe :

Dans un navigateur aller à l'url https://www.hentaiclicker.com/?tc1=HHae7050ef6tf2add1c0b83f0e0e78d4c1&tc2=14540&tc3=174&noagev=1&ref_type=crosspromotion&ref_id=xxxxxx&game_id=25&auth_id=41575 

En remplaçant xxxxxx par votre ID de jeu

Connectez vous sur Hentai clicker via les champs du lien qui se sont affichés 

Atteigniez le lvl 3000 si vous y êtes déjà et que vous ne voyez pas le popup faites un reset via la forge 

Une fois le lvl 3000 atteint le popup s'affiche, confirmez le

Ouvrez un nouvel onglet avec votre ad blocker désactivé et connectez vous sur hentai heroes la bannière pour récupérer la fille devrait apparaître avec le bouton pour la récupérer 

J'espère que marchera aussi bien pour vous

 

Chers joueurs, nous sommes ravis que vous soyez impliqués et essayez de trouver des solutions par vous-mêmes.

 

MAIS, s'il vous plaît, n'utilisez pas ce lien. En réalité, cette solution approfondit le problème au lieu de le résoudre. Elle peut créer dans problèmes par la suite, dans l'un ou l'autre des deux jeux. 

Nous sommes en train de résoudre ce problème et nous vous demandons encore un peu de patience.

 

Merci de votre compréhension 🙂

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...