Jump to content

bug mizuki


superdu42
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Heroes a présentement  un peu partout des problems :  chez leurs Champions , au Harem  ETC

je vien de comencer le jeu, et j'en suis déja impressioner... 

Il y a 15 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

C'est désolant  mais profite de l'offre spécial  Si ca fonctionne  c'est peut être pour se faire pardonner !!!!

ces déja fait. ces bien pour ca que j'ai eu mizuki. il nirait pas me la donner 2x ? quoiqe... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spud a dit :

Bonjour, toujours pas de Mizuki actuellement. J'ai vu un message du 29 octobre de Lola Kinkoid demandant "'d'envoyer un ticket au support". J'espère que ma communication est correcte.

Bonjour, t'inquiètes pas. 

Ils ont dit que ça serait résolu dans quelques semaines 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Moi non plus toujours rien, j'ai même re-cliqué sur la bannière en étant déjà loggé sur HC en ayant déjà dépasé le satge 4000 et lvl 4000 mais tj rien, même un mail au support, aucune réponse, les devs n'en on rien à faire, tout ce qui importe c'est de gagner du fric avec les kobans mais derrière même pas un support sérieux.
id HH : 97779

image.thumb.png.9d9f99501577c34054953371331e0176.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est bon je l'ai enfin eu grâce à l'option Sex Friends récemment ajouté j'ai pu re cliquer sur l'annonce qui n'était jamais réapparu.

Je ne me suis pas connecter j'ai juste cliquer jusqu'à ce qu'on me propose automatiquement de me connecter (au alentours du stage 700).

Et après ma connections je suis retourner sur Hentai hereos et j'ai réactualiser la page dans l'option Sex Friends et BINGO"récompense" Mizuki !!!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...