Jump to content

Clubs et recrutement - explications


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

 

Une nouvelle section entièrement consacrée aux clubs est maintenant disponible ici sur le forum.

 

 

Dans cet espace, chaque club sera libre d'ouvrir un nouveau sujet portant le nom de son club. Les joueurs pourront discuter, échanger et chercher des informations. De plus, les clubs pourront poster une annonce pour le recrutement, et les joueurs pourront venir se présenter auprès d'un club s'ils souhaitent être recrutés !

 

Quelques étapes à suivre pour poster votre annonce de recrutement :

Pour poster une annonce de recrutement, vous devez indiquer :

- Le nom du club et son ID en jeu

- Le serveur sur lequel le club se trouve (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges)

- Le nombre de membre (/20 membres)

- Les motivations du club/des membres (avoir un club compétitif, se faire de nouvelles connaissances, ne pas jouer seul, clan PvP ou PvE, les deux...)

- Vos attentes vis-à-vis de ceux que vous comptez recruter.

Expliquez le plus précisément possible ce que représente un club pour vous. Faire une annonce pour recruter des membres est un acte qui doit être pris au sérieux. Car vous ne demandez pas juste aux joueurs de rejoindre votre club pour le plaisir. Vous leur demandez aussi de rejoindre vos convictions, vos valeurs !

 

Quelques étapes à suivre pour poster la présentation de votre joueur :

Si vous souhaitez intégrer un club précis, ou que vous êtes disponible mais ne savez pas quel club rejoindre, vous pouvez poster une annonce en indiquant :

- Une brève présentation de votre héros (niveau en jeu, style de jeu PvP ou PvE etc )

- Vos attentes en tant que joueur

- Le serveur sur lequel vous jouez (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges)

- Vos attentes dans un club

Là aussi, il vous faudra être précis afin de faire gagner du temps aux recruteurs, mais aussi à vous-même.

Dans le cas où vous voulez indiquer que vous souhaitez rentrer dans un club précis, nous vous conseillons de, soit taguer la personne qui a posté l'annonce de son club, soit de postuler directement en jeu auprès de son club.

 

Règles de la section Clubs et recrutement :

- Une seule annonce par club sera autorisée sur ce salon (modifiable bien entendu). Pour les clubs qui ont plusieurs clubs, vous pouvez faire la distinction entre ces clubs en rajoutant un chiffre après le nom du club (ex : le club des jolies tulipes bleues a deux clubs => il peut créer deux sujets, l'un pour "club des jolies tulipes bleues 1" et l'autre pour "club des jolies tulipes bleues 2")

- Une seule annonce par membre sera autorisée sur ce salon (modifiable bien entendu)

- Pas de langage SMS

- Pas de provocation

- Soyez respectueux dans votre annonce, mais aussi avec celle des autres joueurs

- Afin d'éviter toute confusion, nous vous demandons de faire en sorte que le nom de votre club soit bien distinct des noms des autres clubs. Si vous souhaitez malgré tout prendre un nom similaire d'un club déjà existant, nous vous demandons de nous fournir l'accord du leader du club existant.

En cas de soucis, n'hésitez pas à le signaler à un modérateur.

 

On compte sur vous ! 

 

P.S. : Le sujet "Les clubs / recrutement" qui existe déjà dans la partie Discussion sera laissé ouvert quelques temps pour permettre aux membres des clubs de s'organiser, avant d'être définitivement clos.

  • Like 2
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

-LesChotbit's

-ID:3589

-Hentai Heroes

-20/21(peut changer à tout moment)

-entrer dans le top du classement, s'amuser et pas etre tout seul

-des joueurs sympas qui s'y connaissent en manga

On vise à un jeu jeu plus FUN et d'aller tout en haut du classement et montrer qu'on les plus CHAUDS

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour nous sommes

Kitsune 5257

Hentai Heroes

2/20 membres

Nous visons plutôt un optimisation des stats pour le PvP et un peu le PvE

Nous recrutons pour l'instant des personnes pouvant aider au financement du club et à ça bonne ambiance !

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

@raph42

Tu devrais lire le message de Lola au début de cette page !

Tu dois créer un nouveau sujet et faire un effort de présentation de ton club (en donnant au minimum son Id et sur quelle plateforme il existe) pour donner envie à quelqu'un de le rejoindre.

Sinon, autant avoir un club ouvert et recruter au hasard :)

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 28/04/2021 à 18:30, Fonceur a dit :

Bonjour, 

Il faudrait que les nouveaux modérateurs lisent les règles de la section avant de faire de la censure à l'aveugle, svp, merci ! 

Les règles ici ne sont que pour la rédaction des annonces. Après il y a des règles implicites de vie en commun que les modos doivent faire respecter. Ne pas faire du recrutement pour son club sur le sujet d'un autre club en est une. Aucun restaurateur n'irait chez son concurrent pour dire aux clients : "vous avez de l'attente ici ?, venez chez moi : il y a de la place, c'est meilleur et c'est moins cher" même si c'est vrai.

Tu as la possibilité de tagger la  future recrue à partir de ton propre sujet. Donc nul besoin de polluer celui des autres.

Ne t'en déplaise, tu avais tord et le mieux eut été de t'excuser comme tu l'as fait trop tardivement. Je ne sais pas si tu as pris ton avertissement dès le 1er post (ce qui aurait été un peu dur) mais ensuite je trouve que tu l'as cherché et ce message semble prouver que tu n'as pas encore compris.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire, lorsque notre chef de club est inactif depuis un certain temps et que l'on voudrais le changer.

(On m'a conseillé de faire un ticket auprès du support, mais ne sachant pas ce qu'est un ticket je ne suis pas vraiment avancé..)

J'aimerais que quelqu'un puisses me donner des renseignement sur ce qu'il faut faire dans ce cas de figure,

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, kikuris a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire, lorsque notre chef de club est inactif depuis un certain temps et que l'on voudrais le changer.

(On m'a conseillé de faire un ticket auprès du support, mais ne sachant pas ce qu'est un ticket je ne suis pas vraiment avancé..)

J'aimerais que quelqu'un puisses me donner des renseignement sur ce qu'il faut faire dans ce cas de figure,

Merci d'avance

Pour faire un ticket, tu actives le menu (les 3 lignes en haut à droite), tu choisis "paramètres" et sur la page qui s'ouvre, tu as en bas à droite un bouton "support".

Tu n'auras qu'à créer une nouvelle requête. Donne l'ID du club, celle du chef et l'ID de celui qui va remplacer le chef. Il serait aussi bon que d'autres membres du club envoient un ticket pour confirmer ta demande.

Attention : si le chef revient, il peut reprendre son club.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 03/08/2021 à 21:59, kikuris a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire, lorsque notre chef de club est inactif depuis un certain temps et que l'on voudrais le changer.

(On m'a conseillé de faire un ticket auprès du support, mais ne sachant pas ce qu'est un ticket je ne suis pas vraiment avancé..)

J'aimerais que quelqu'un puisses me donner des renseignement sur ce qu'il faut faire dans ce cas de figure,

Merci d'avance

Ton problème a t-il était résolu ? nous avons eu le même il y a environ 6 mois. si c'est non, je peut  t'en dire plus...

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2021 à 20:26, JamesBandes a dit :

Ton problème a t-il était résolu ? nous avons eu le même il y a environ 6 mois. si c'est non, je peut  t'en dire plus...

Oui, il a réglé son problème... Et il a quitté son club pour rejoindre le notre quelques jours plus tard en devant faire un nouveau ticket pour changer encore de chef. @kikuris aime bien se compliquer la vie :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...