Jump to content

Bienvenue à La B.I.T.E !


Recommended Posts

Chers camarades, La Base des Irrésistibles et Talentueux Énergumènes (plus communément appelée La B.I.T.E ) vous ouvre ses portes !

Installée dans la dimension Hentai Heroes , La B.I.T.E accueille hommes, femmes et non-binaires à partir du niveau 222 ! Tapez l'ID de club 1963 , enlevez vos slips, et faites place à l'orgie !

Toutes nos compétences sont améliorées au maximum, il ne nous manque plus que vous !

Mais attention, quelques règles sont à accepter !

  1. Supporter l'humour quelque peu spécial de notre Président Fondateur @Sam Hentaires .
  2. Être un minimum actif dans le chat de club ou sur notre serveur discord (on demande pas grand chose, juste répondre aux messages de bienvenue et parler de temps en temps).
  3. Ne pas s'embrouiller avec les autres membres (ou vous découvrirez le pouvoir du kifle).
  4. Écrire de façon lisible (pas de langage sms)
  5. Si Kinkoid se sort les doigts du derche pour rendre les clubs intéressants, être prêt pour de la compétition avec les autres clubs !

En ce moment, il ne nous reste plus que 11 places, alors dépêchez-vous, La B.I.T.E vous attend !

 

LKMoqh.jpg

 

Roccos, Ministre du recrutement

Edited by Roccos
  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 08/11/2019 à 11:09, Roccos a dit :

Chers camarades, La Base des Irrésistibles et Talentueux Énergumènes (plus communément appelée La B.I.T.E ) vous ouvre ses portes !

Installée dans la dimension Hentai Heroes , La B.I.T.E accueille hommes, femmes et non-binaires à partir du niveau 222 ! Tapez l'ID de club 1963 , enlevez vos slips, et faites place à l'orgie !

Toutes nos compétences sont améliorées au maximum, il ne nous manque plus que vous !

Mais attention, quelques règles sont à accepter !

  1. Être un minimum actif dans le chat de club ou sur notre serveur discord (on demande pas grand chose, juste répondre aux messages de bienvenue et parler de temps en temps)

 

 

Roccos, Ministre du recrutement

Nous finîmes au complet, mais de par la vigilance de notre Président Fondateur et le mutisme de certaines nouvelles recrues, nous nous retrouvâmes 37 après une rafale de kifles.
Il y a un chat de club, et quand il y a le point d'exclamation vert ça veut dire qu'il y a un nouveau message :

image.png.a7b292a767cdff812b579f59161a89d0.png

Le chat fonctionne sur téléphone mais sans l'application...

image.png.17d840031542e1d168a913bcfa60598d.png

Edited by Roccos
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vois dans mes notifications que j'ai été appelé ici. xD

Le 08/11/2019 à 11:09, Roccos a dit :

Si Kinkoid se sort les doigts du derche pour rendre les clubs intéressants, être prêt pour de la compétition avec les autres clubs !

Même si on est sur un jeu 18+, tu sais que je ne suis pas porté sur le côté "chercher à savoir qui a la plus grosse" ? le PvP j'en fais pour les chemins de l'affection. Autrement, ce n'est pas ma tasse de thé. Il y a bien mieux comme jeux pour du PvP que celui-ci où mon objectif principal est d'agrandir mon harem.

 

Le 11/04/2020 à 20:02, Roccos a dit :

Être un minimum actif dans le chat de club

C'est à dire ? Autant des fois ça peut être intéressant de participer à une discussion mais c’est le même principe qu'un forum. Parfois, il n'y a rien à dire. Dans ce cas, il faut quand même poster pour faire acte de présence ? Genre comme ici ? xD

Francomac™: Besnard-1975- C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu ...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Spy said:

C'est à dire ? Autant des fois ça peut être intéressant de participer à une discussion mais c’est le même principe qu'un forum. Parfois, il n'y a rien à dire. Dans ce cas, il faut quand même poster pour faire acte de présence ? Genre comme ici ? xD

Poster des réactions, répondre aux questions que certains posent voire raler ou faire des blagues pourries. Il y a toujours des choses à dire par rapport au jeu. On est là pour s’amuser.

Edited by linkdream
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Spy a dit :

Je vois dans mes notifications que j'ai été appelé ici. xD

Même si on est sur un jeu 18+, tu sais que je ne suis pas porté sur le côté "chercher à savoir qui a la plus grosse" ? le PvP j'en fais pour les chemins de l'affection. Autrement, ce n'est pas ma tasse de thé. Il y a bien mieux comme jeux pour du PvP que celui-ci où mon objectif principal est d'agrandir mon harem.

Oui je sais. Sam Hentaires me l'a dit quand il m'a demandé d'essayer de te recruter.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Spy said:

Les blagues / répliques à la Kaamelott sont les bienvenues ?

C'est plus que bienvenue.

Le club est un lieu d'échange qui apporte énormément au jeu à mon sens. Il ne faut juste pas tomber dans les extrêmes.

Edited by linkdream
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

OK, ça me rassure vu que ça va coller niveau ambiance du coup. Dernière petite question. Pas de guerre des gangs avec d'autres clubs qui aurait des répercussions sur le forum ?

Je tiens à pouvoir parler de la même façon que maintenant avec quiconque sans tenir compte du fait que X ou Y soit dans tel club. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

OK, ça me rassure vu que ça va coller niveau ambiance du coup. Dernière petite question. Pas de guerre des gangs avec d'autres clubs qui aurait des répercussions sur le forum ?

Je tiens à pouvoir parler de la même façon que maintenant avec quiconque sans tenir compte du fait que X ou Y soit dans tel club. ^_^

La preuve moi 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...