Jump to content

Bunny's Forgotten Realm


ClaclaB
 Share

Recommended Posts

Bonjour;


Un club vient d'émergé dans le Haremverse!!

- Le nom du club et son ID en jeu: C'est donc le "Bunny's Forgotten Realm"; ID 4786.

- Le serveur: Hentai Heroes.

- Le nombre de membre: 28/33 membres.

- Les motivations du club/des membres: Ne pas jouer seul et se faire de nouvelles connaissances.

- Le level minimum accepté: 250; et le club est désormais en accès ouvert: Plus besoin de requête!!

- Vos attentes vis-à-vis de ceux que vous comptez recruter: Notre club défendra les valeurs de camaraderie, d'entraide et d'amusement... Ce que nous attendons de nos futurs membres: Du respect mutuel, botter les fesses du Champion de Club et de contribuer au développement du club (presque achevé) dans la limite de vos moyens...

Si rejoindre le "Royaume Oublié de Bunny" vous tente; venez comme vous êtes!
 

Une bonne journée et en espérant vous comptez bientôt parmi nous. 😊

 

Edited by ClaclaB
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

@Astabruti @ClaclaB

Coucou les amis !

 

Je reviens vers vous car j'ai enfin mes 15 fifilles !

 

Si jamais il y a une place qui se libère, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Je suis prête à vous offrir tous mes kobans si il le faut, ainsi que ma bonne humeur si ça ne suffit pas !

😘

Edited by Emelia
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com, ooooh, merci, c'est vraiment trop chou ! Je suis flattée d'être recrutée par un aussi bon joueur ☺️.

Cependant je vais attendre la réponse de ce club, ils m'ont proposé en premier et j'ai redoublé d'efforts pour avoir vite mes 15 filles pour les rejoindre.

Si jamais il n'y a pas de place, je reviendrai vers toi, et je te remercie encore pour la proposition !!! 🤗 Ça me met beaucoup de baume au coeur !

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Si il n'on pas de place, nous sommes la Zangetsu, tu sera toujours la bien venu. Bonne chance.

ID: 3543

Oh, en plus j'aime bien Bleach !

Ichigo ♥️🥵

Je te tiens au courant Didier-Sensei. 🤗

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @gorgedidier@gmail.com

Je suis Allan, le président des BFR. Et je t'adresse juste ce petit post dans un souci de transparence! 
Car j'ai utilisé la fonction "signaler" sur ton premier message ici. Je l'ai fait sans méchanceté ni animosité aucune; simplement parce que j'ai trouvé ton attitude particulièrement cavalière!! 

Je pense que tu n'es pas sans savoir que normalement les signalements ici sont anonymisés.
Je fais juste cette démarche auprès de toi, car je suis quelqu'un de franc et qui assume ses actes!!  

Espérant qu'il s'agissait seulement d'une maladresse de ta part; je te souhaite bonne continuation et bon jeu.  ^^  


Cordialement; 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, ne vous battez pas !

Comme je te le disais dans le club, je suis persuadée que Didier m'a demandé ça uniquement dans le but de me faire plaisir (et ça a marché), pas pour vous court-circuiter !

Sinon, ça y est, je suis enfin dans ce magnifique club, je suis ravie et je remercie fortement tout le monde pour l'accueil chaleureux et les précieux conseils !! 🤩

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

[...] je m'en excuse.

Il n'y a pas de mal!!  ^^ 

Comme je le pensais dans mon précédent post; tu as commis une simple maladresse: Et c'est tout à ton honneur de le reconnaître et t'en excuser!!!  👍 

Excuses acceptées (rassurée @Emelia ?!?); et bon jeu à toi.  ☺️ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Allan B. a dit :

Il n'y a pas de mal!!  ^^ 

Comme je le pensais dans mon précédent post; tu as commis une simple maladresse: Et c'est tout à ton honneur de le reconnaître et t'en excuser!!!  👍 

Excuses acceptées (rassurée @Emelia ?!?); et bon jeu à toi.  ☺️ 

Oui !

Fêtons ça ! 🥳

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 30/10/2020 à 16:05, Emelia a dit :

Coucou tout le monde !

Notre club n'est pas très prolixe en ce moment (heureusement Cockblack nous parle beaucoup de son harem), nous cherchons des pipelettes comme moi pour papoter !

Venez nous voir ! 😍

Alors tu te plais bien ici ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

 D'ailleurs puisqu'Emelia vous propose de venir faire un tour chez nous pour parler chiffon ;) ... on recrute!!!  on cherche un joueur actif peu importe le level juste un mec ou une fille sympa .

Sur ce bonne soirée à toute la communnauté

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...