Jump to content

bestial
 Share

Recommended Posts

Le 11/11/2019 à 06:05, Eddy a dit :

Bonjour,

Sérieusement regarde dans tout les autres sujets qui en parle.

Non mais le problème c'est que j'ai regardé les autres forums en anglais et récemment la bannière est apparue. J'ai clické dessus avec mon compte ou je suis niveau 3100, je suis remonté niveau 3000 après un reboot et je l'ai toujours pas malheureusement. je me demande si c'est pas un bug. j'ai déco et reco mais ca n'a rien changé

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, bestial a dit :

Non mais le problème c'est que j'ai regardé les autres forums en anglais et récemment la bannière est apparue. J'ai clické dessus avec mon compte ou je suis niveau 3100, je suis remonté niveau 3000 après un reboot et je l'ai toujours pas malheureusement. je me demande si c'est pas un bug. j'ai déco et reco mais ca n'a rien changé

Bah je ne l'ai pas reçu non plus, je te laisse regarder mon niveau

Screenshot_20191106-203930.thumb.png.d6f8b42339e571084932309d93998ed9.png

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 10/11/2019 à 22:43, bestial a dit :

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir comment il est possible de réclamer Mizuki sur HH? car j'ai atteint le niveau 3000 avec le même compte sur HC.

Merci d'avance, bonne journée à tous

simplement il faut que tu lie tes deux comptes avec une autre quête a récompense juste au dessus et que tu te déco-reco puis fasses un reset moi je l'ai fait et je l'ai eu essaye toi même (ca va quand même mettre du temps a farmer

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...