Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Tu te souviens plus facilement de ma chance que de ma malchance ! :o

Un peu plus de 1 000 kobans pour une fille que la majorité a eue avec la combativité naturelle. Et avec une seule fois où j'ai "perdu" un combat avec ma jauge de combativité arrivée à saturation. :(

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'était une blague, @Spy . ^^

Dis, tu aimes beaucoup l'avatar de Supergirl, on dirait ? Je crois que je ne t'ai jamais vu sans, en 9 mois. Nos deux supergirls précédentes ont (enfin) changé récemment, du coup si tu nous rejoins tu seras le seul à l'arborer (pendant longtemps Troc et Zen l'avaient en même temps, quand les changements d'avatar prenaient des mois, c'était confusant  parfois).

Ah sinon, sans rapport avec notre nouveau candidat, mais je profite de cette nouvelle page sur notre thread pour remarquer que j'ai jamais pensé à y refaire un petit post pour dire que tout va bien depuis. C'est donc chose faite : tout va bien depuis. 😃

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Supergirl / Superchick, c'est un peu ma baleine blanche. A chaque fois, je me dis qu'elle va finir par arriver hors pachinko durant un événement (comme lorsque nous avions un roulement). Je me dis qu'elle sera un jour dispo seule au pachinko mythique... en vain.

J'ai changé d'avatar pendant une petite semaine quand j'ai eu celui de la mère de Bunny (pachinko mythique) mais j'ai vite remis l'ancien. A défaut d'avoir Superchick dans mon harem, je l'ai au moins en avatar. :D

Edited by Spy
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Spy

Heureux que tu veuille intégrer notre club. Il y a déjà une discussion à ce sujet sur notre tchat.

Pas d'impôts car nous sommes maxés et on fait bien plus tyrannique que @Zenkai.

Il y a cependant 2 problèmes :

1. il faut que je fasse le bilan de l'activité du mois dernier mais je ne suis pas certain qu'on ait un joueur inactif qui ne nous ait pas prévenu d'une pause dans le jeu. Ca risque d'être difficile de te faire une place.

2. Notre chef n'est pas là ce soir.

3. (eh oui, il y avait un piège!) il faut accepter de rentrer dans un club avec des membres bavards capables de citer Baudelaire comme de faire des jeux de mots dignes d'une classe de 5ème.

J'espère qu'il n'y a pas de rivalité entre clubs, peut-être quelques ressentiments entre certains membres avec des torts partagés comme toujours. Avoir quelqu'un qui puisse jouer les intermédiaires serait un plus.

De toutes façons, en cas de batailles des clubs, les RHB nous écraseraient : on n'a pas du tout le même niveau moyen :). Nous avons des membres dans presque toutes les ligues.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Troctout a dit :

De toutes façons, en cas de batailles des clubs, les RHB nous écraseraient : on n'a pas du tout le même niveau moyen :).

Le dernier combat ne fût pas glorieux…

 

 

Ça te donne un peu une idée du niveau de discussion qu'on a dans le chat du club.

Edited by test_anon
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Salut salut avec un peu de retard, bon comme ta pu le voir ta candidature est en étude. Même si très clairement je pense que tout le monde sera pour ;)

Le tout petit souci comme la dit Troc c'est de trouver une place et la ça va peut être coincé un petit peu.

En attendant prend toi un ptit verre, ou si tu préfère du gel désinfectant voir même un masque... Wouaw c'est fou comme les temps change je me voyais pas proposer ce genre de chose un jour^^

En attendant vu que je suis un peu curieux je voulais savoir tu a commencé le jeux depuis combien de temps ? 

Et très clairement je suis très étonné d'apprendre que tu n'avais jusqu'à présent jamais eu de club, pour avoir lu un grand nombre de tes messages et autres sur ce fofo je pensais très clairement que tu faisait parti d'un vieux club avec tout pleins de joueurs ancien.

Bref tout ça pour dire que ça m'étonne mais que je suis très heureux personnellement que tu es choisis le notre ;)

Edited by Persni
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Persni a dit :

En attendant vu que je suis un peu curieux je voulais savoir tu a commencé le jeux depuis combien de temps ? 

Bonne question. Je clique sur mon avatar pour avoir la date exacte car ça date un peu. xD

image.png.92be20cb1eb66409b6e3984ff4c0e827.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Spy 

Coucou Spy Ah ta commencé  3 mois après moi et on est au même niveau ^^. Je voulais juste te préciser une chose qui coule de source  mais je préfère te le dire  , déjà  Si tu rentres dans notre club (à savoir que je suis pour )  c'est parce que l'on aura eu un inactif dans nos rangs celà dit et c'est là ou je veux en venir  c'est pour que tu y reste  pas pour en partir au bout d'un certain temps .Non que je sois une fille soupçonneuse mais je pense vraiment que tu devrais nous faire part d'une  lettre de motivation plus étoffée si je puis dire  car comme on ne te connais pas encore bien  ça nous aiderai plus à  trancher ^^ .Ceci dit  ce n'est pas une critique  quand je dis ça  c'est juste  que on aimerai être certain que tu es loyal et que on aimerais mieux te connaitre. Voilà j'avais envie d'être honnête envers Toi ^^

Link to comment
Share on other sites

@Spy,

Ta candidature a suscité pas mal de discussions dans notre club. Certains doutant fortement de ton envie de rentrer dans un club pour d'autres raisons que de profiter des bonus d'un club maxé.

On ne peut pas dire que tu ais fait de gros efforts de présentation.

On a bien un joueur qui est inactif depuis quelques temps mais pas suffisamment pour qu'on soit certain qu'il ait abandonné le jeu. Comme il a donné pas mal de kobans et d'Ymens pour le développement du club, on va lui laisser un sursis.

On va donc devoir refuser ta candidature pour l'instant.

J'espère que tu trouveras un bon club avec une bonne ambiance.

 

 

Edited by Troctout
correction de fautes
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Troctout : Merci pour la réponse. IG, je fonctionne plus en questions / réponses franches (genre entretien) qu'en recopiant "bêtement" une lettre de motivation "idéale". Je préfère le vrai aux apparences. 

Certes, IRL, je préfère passer du temps à "bien" écrire pour faire des livres (un passe-temps instructif qui permet de chouettes rencontres entre auteurs) mais IG je trouve que c'est plus honnête de directement aller à l'essentiel. Du moins, c'est ma vision personnelle.

Sans rancune et bonne continuation à votre club ! ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après quelques semaines de recherche et quelques discussions avec certains des membres de votre club, j'aimerai savoir s'il y aurait une petite place de disponible pour moi.
Je vais remettre les principales informations issues du topic que j'avais fait.

 

J'arrive à un moment où je me dis que j'ai la possibilité de partager mes expériences, de potentiellement aider ou d'avoir des discussions conviviales avec d'autres personnes du jeu. Comme j'ai toujours eu du mal sur des forums avec beaucoup de personnes, je me suis mis à la recherche d'un club.
Mon intérêt n'a jamais (et a priori ne sera jamais) d'être le plus fort, le meilleur, ... Je considère que je gagne assez pour coller à ma façon de jouer (avoir une chance de récupérer les filles sur les boss pendant les events, pouvoir dépenser plus dans les events légendaires et pendant les Chemins d'Affection maintenant). Donc le côté boost des clubs ne m'intéressait pas et m'importe encore peu. Certes je n'aurais jamais toutes les filles du jeu, mais vu le rythme de sortie actuel, il y a largement de quoi faire.

 

En terme d'infos supplémentaires : Je suis level 404 et je joue depuis mars 2017 (je viens de prendre 3 mois : j'étais persuadé que j'avais commencé en juin). Je me connecte au moins 2 fois par jour (matin et soir) hors cas particulier (vacances avec connexion défaillante, ...)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis ouvert à la discussion.

 

Bien à vous !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@_wismer_ Pour ma part c'est un oui , sache que nous en discutons , et très très vite nous te répondrons ici . Normalement  tu seras des nôtres mais j'attends que notre vice chef troctout et notre chef zenkai vienne te prévenir ici . A très bientôt chez nous j'espère ^^ xoxo

Link to comment
Share on other sites

Alors il me semble qu'on a déja pris la décision de t'accepter, qu'on à aussi trouver un inactif pour te faire une place. Maintenant faut la confirmation de Troc.

Si c''est bien le cas il va venir ici te prévenir qu'il faut attendre que notre chef Zenkai te fasse une petite place sachant qu'il est souvent disponible qu'en soirée. 

J'ai tout bon Troc ? J'ai bien appris mes leçons ? 🤓

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@_wismer_

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une journée et une soirée plutôt chargée et comme tu ne m'as pas cité, je n'ai pas eu de notification.

Il y a en effet une place susceptible de se vider car un ancien joueur n'a pas joué depuis près de 2 mois et il ne jouait que très peu avant.

Par principe, je fait un tour de table pour qu'un maximum de membres s'exprime pour ton adoubement.

De toute façon, notre vénérable chef @ZenKai est un couche relativement tôt donc il n'est plus là ce soir. Je pense que le bilan sera fait d'ici demain soir.

@Persni : oui :) tu es mon Parseval :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Troctout a dit :

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une journée et une soirée plutôt chargée et comme tu ne m'as pas cité,

@Troctout : ne sois pas désolé, même si la réponse n'intervient que dans 3 jours (ou plus) ça ne change pas grand chose au final. Ce qui est important dans ma situation, c'est la réponse, pas la date de la réponse ! 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @_wismer_,

C'est un peu plus long que prévu car le joueur inactif a fait une connexion éclair. Il faut donc qu'on lui laisse une chance de venir s'expliquer sur le tchat (sur son absence de près de 2 mois et son inactivité importante depuis 4) pour prendre la décision finale et envisager les solutions possibles. Pour l'instant, la majorité des membres qui se sont exprimés est favorable à ton recrutement y compris notre chef.

Ca sent donc plutôt très bon pour toi :)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@_wismer_  

C'est gentil de te montrer aussi patient  mais dis toi bien que nous serons toutes et tous ravi que tu sois des nôtres et j'apprécie aussi le fait que tu sois aussi réfléchis  dans ce que tu souhaites rejoindre comme club. Et j'aime ta façon de pensée. De toute façon en ce moment nous finalisons tout ça. Mais faut dire que le passage éclair de notre inactif  comme l'as dit Troc nous as quelque peu surpris. Ceci dis cela ne change rien.  C'est parce que Troc veux lui laisser une chance de parler ce qui en soit est normal mais cet inactif était là hier  pendant un petit moment , il a été cité  plusieurs fois dans le tchat pour le faire réagir et que dalle... C'était comme s'il n'était plus déjà là donc de toute manière pour ma part on attends pour rien il ne viendra pas nous parlais. Mais bon ... je pense que tu peux faire tes valises et commencer à te préparer à embarquer avec nous lol ... ^^

Link to comment
Share on other sites

@_wismer_

Voilà, on t'a fait une place bien douillette à notre table : tu peux nous rejoindre en faisant ta demande (ID du club : 2049) 🤗🍾

@ZenKai notre chef l'acceptera dès qu'il la verra. Il est là pour l'instant.

Tu as le même pseudo sur le jeu ? (Qu'on n'intègre pas quelqu'un d'autre à ta place).

A Bientôt.

Edited by Troctout
remise en forme.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Troctout a dit :

Tu as le même pseudo sur le jeu ? (Qu'on n'intègre pas quelqu'un d'autre à ta place).

Merci pour votre retour. J'ai effectivement le même pseudo dans le jeu. La demande a été effectuée.

A très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour de l'annonce en première page que je vous conseille de lire si vous êtes intéressé par le club.

En résumé, suite au départ de quelques membres, nous pouvons faire de la place à un nouveau chevalier motivé.

Lvl mini 270.

Si votre candidature sort du lot, on peut réduire ce critère (mais nous ne voulons pas de bleus totaux).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mise à jour de l'annonce

Les dernières modifications du jeu ont poussé un membre à quitter notre club.

Il y donc une place de libre.

Lvl mini 300 mais si vous faites un bel effort dans votre candidature ou que vous êtes un membre actif du forum ou de Discord, nous pouvons réduire ce critère.

Edited by Troctout
maj
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de venir poster un message dans votre fil de discussion car si je ne m'abuse test_anon vent de m'adresser une invitation à rejoindre votre club au travers d'un message envoyé dans la discussion "changement de propriétaire de club" que j'ai posté ce matin. Je suis flatté d'avoir été convié à vous rejoindre surtout lorsqu'on voit votre classement. Je serai ravi de vous rejoindre mais je crois qu'au vu des critères qui sont les vôtres il y en a un que je ne pourrai pas souvent honorer c'est le fait de venir discuter avec vous. Je suis sur l'apk, donc pas d'accès au chat et malheureusement je viens peu sur le forum.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
15 minutes ago, Lovely Bone said:

Je suis sur l'apk, donc pas d'accès au chat et malheureusement je viens peu sur le forum. 

Bonsoir à toi et merci de ta candidature. Ni le tchat ni la participation au forum ne sont indispensables chez nous. C'est mieux si les gens viennent papoter quand ils peuvent, mais ce n'est pas une obligation.

Par contre, tu pourrais nous en dire un peu sur toi ? Ton parcours, ton level, ton niveau d'activité (en jeu), tes attentes etc. Qu'on puisse se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...