Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur l'invitation et le conseil de mon grand ami test je pose ici mon dossier de candidature chez les chevaliers lubriques. Tout d'abord je vais dissiper le malentendu sur mes identités multiples, en effet je suis inscrits sur le forum depuis 2017 avec mon pseudo passe partout Folken1234, mon personnage s'appelle vince la encore j'ai pas chercher très loin vu que découvrais un nouveau jeu j'ai fait dans le tout simple et tout benêt mais au final il se démarque des autres donc c'est original, et pour terminer mon avatar discord s'appelle Vencizia trop long à expliquer tout ça mais au moins voici ma triple carte de visite :)

Alors je joue depuis 2017, just for fun au début et pendant longtemps, je jouais sur wow à l'époque et donc je passais ici juste de temps en temps, pour les histoires hentai et la collection de filles pour mon harem. J'ai fini par abandonner wow et mon pc pendant un long moment, je ne passais plus que sur HH pour passer le temps, ce n'est que depuis 3 mois et demi que je me suis "réveillé" en quelques sorte. 
Les évents, la tour de la gloire, l'arène, les champions etc j'avais essayer sans vraiment m'y mettre sérieusement mais la faute de distraction j'ai décidé de me mettre à HH beaucoup plus sérieusement avec mon personnage 287 à mon réveil et avec un harem plutôt bien remplis et surtout bien travailler.

Je me suis mis à la lecture du wiki ce qui m'a aidé à faire beaucoup mieux et à jouer beaucoup plus efficacement, ensuite j'ai découvert que les clubs donnaient des bonus ce que j'avais zappé complètement, j'en ai donc chercher et trouver un en filtrant sur la base de la nationalité. Le club ou je suis actuellement est donc belge comme moi avec des stats à monter ce que je voulais trouver pour participer, un peut comme pour la construction des guildes à wow pendant l'extension ou cette nouvelle fonction est sortie et que j'ai pas pu faire vu que je jouais à un autre MMO.

Dans ce petit club familial, j'ai pu recevoir encore plus d'aide via le tchat mon gameplay s'est encore enrichi et via les boosts mes performances aussi. Je me suis mis sérieusement au pvp ou j'ai remporté plusieurs ligues d'affilées avant d'arriver en D1 puis en D2. Comme le tchat était assez peu vivant, j'ai tenté de le remplir avec une chronique pour faire réagir les joueurs mais sans grand succès, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le discord HH pour y trouver des infos et surtout de la compagnie.
J'ai commencé plutôt discrètement, puis je me suis pris au jeu, j'ai été lire les messages des différents salons, j'ai commencé à poster régulièrement puis quasiment tous les jours, et je continuais à inciter mes clubs mates à venir m'y rejoindre tout en leur donnant les infos que je glanais en discord.

C'est comme ça que j'ai rencontré Test_anon, ce bon Test qui sais "vraiment" se faire apprécier de tous avec son style inimitable et ses prises de positions diplomatiques, hahem bien sûr je plaisante la :). C'est à cause d'un phrase malheureuse qui ma fait bondir que notre relation à commencé, tout en restant courtois j'ai dis à Test ce que je pensais de sa remarque, puis la moutarde ayant quitté mon nez, je me suis rendu compte que j'avais peut être un peu exagéré que j'ai fait une chose toute bête que pourtant peu de gens ont le courage de faire cad MP l'ami test pour m'expliquer entre quatre yeux, ou entre deux clavier plutôt avec lui.

On s'est expliqué, je me suis excusé d'avoir été un peu loin et je lui ai dis que quand il était calme et détendu, qu'il était, marrant et intéressant à côtoyer. Nous avons commencé à échanger des messages puis je lui ai proposer de rentrer dans ma friend list ce qu'il à fait, puis s'est empressé de narguer tout le monde en disant qu'il n'avait plus seulement deux amis mais trois, incorrigible l'ami Test 😄.

Bref je passe les tristes évènements qui ont conduis à son double puis triple ban, j'ai ensuite rejoins son salon secret sur le discord, puis le salon prenant de l'ampleur son discord perso ou j'ai rencontré Tom et Troctout, ainsi que d'autres bon amis de test.
Le temps passant j'ai commencer à trouver que dans mon club les choses ne se passaient pas comme je l'espérais, le tchat restait désespérément muet ou presque, les collectes pour monter les attributs beaucoup trop rares, bon j'avais promis de monter une stat à moi tout seul je l'ai fait, quand on à organisé enfin une première collecte depuis mon arrivée j'y ait participer. Et comme on avais plus de participant que de points à monter on à commencer à en financer une troisième et j'ai mis de mes deniers la somme restante pour la finir.

Quand j'ai proposer une autre collecte un peu plus tard pour débloquer un slot supplémentaire pour le club car on était au complet avec 31 membres, le chef à dis que ça n'était pas la peine et c'est la que j'ai compris que leur volonté de progresser était largement inférieure à la mienne. C'est la que j'ai commencé à me demander s'il n'était pas temps de chercher une meilleure ambiance et une motivation se rapprochant de la mienne, ayant bien tout peser car je déteste changer de guilde, ou ici de club, pour de telles raisons, j'en ai finalement parler sur le discord de test et j'ai reçu de sa part et de celles d'autres joueurs des propositions pour en changer.


La encore la décision n'était pas facile le premier qui avait ma préférence, uniquement par le nombres de personnes avec qui je m'entend très bien posait deux problèmes, un dont je ne parlerais pas même si test le connais et l'autre était que la limite légale était niveau niveau 400, ce qui faisait une double faveur et ça me paraissait beaucoup juste pour moi sans compter le fait que je suis encore très loin d'avoir le bagage technique et matériel pour vraiment participer avec des joueurs qui gagne régulièrement la D3.

Donc je postules ici, vu que j'ai été inviter et que je réunis les conditions normales pour devenir membre, comme infos je vis en Belgique, j'ai 49 ans et je suis un grand "bavard" mais ça si vous êtes arrivé jusqu'ici en lecture vous vous en doutez. Voilà si vous m'acceptez je ferai mes adieux bien comme il faut à mon ancien club et pour toutes infos pratique sur mon perso je joins un screenshot que j'espère le plus détaillé possible, voilà j'attends votre verdict et je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes ++1801478181_Sanstitre149.thumb.jpg.a5d3c236a94254ec5a8c9f7c37815eeb.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @folken1234 /Vince/Vencizia/Fantomas 😄

Voilà une candidature digne de toi qui montre ton soucis du détail.

J'y suis favorable et j'ai lancé le vote sur le tchat pour voir si tout le monde est d'accord. 

La décision finale sera prise par notre vénérable chef @ZenKai que nous voyons moins souvent sur le tchat (mais il se connecte régulièrement sur le jeu).

J'avais prévu une série d'épreuves pour ton adoubement :

1- Me tenir compagnie sur le tchat lorsque j'ai une de mes crises d'insomnie et trouver mes messages très intéressants et mes stratégies alambiquées pertinentes.

2- Réussir à discuter sur le tchat avec Zenkai après minuit.

3- Interpréter les prédictions divinatoires de @Persni lorsqu'il revient de soirée au petit matin.

4- Lire tous les sujets lancés sur le forum par @DvDivXXX et les résumer en 20 lignes.

5- Programmer un script de modification de l'interface du jeu plus vite que @Tom208

6- Lancer un débat public avec @test_anon et réussir à le faire changer d'avis.

etc.

Mais en fait, si tu arrives à remplir ces quêtes, tu n'es pas un chevalier mais un demi-dieu 🙂

Donc nous exigerons seulement que tu viennes nous dire bonjour sur le tchat et je ne doute pas que tu vas participer à le rendre difficile à suivre.

 

Edited by Troctout
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Franchement coupaing Troctout mis à part l'étape 5 ou la c'est l'échec assuré suis archi nul dans tout ce qui est programmation, architecture réseau, et script forcément, le reste est un défi faisable.

Par contre pour débattre avec test y faudrait un forum français ou il a pas été ban le hic c'est ça lui faire changer d'avis on peut y arriver au pire on l'astrappe irl, on le ficelle tout bien comme y faut et on utilise son pc pour dire "amen" pour un espion comme moi c'est un job tout fastoche. 😜

Se faire admettre chez vous c'est ça le plus difficile je croise les doigts pour que ça passe crème, mais je stress toujours un max dans ces cas la enfin j'aurais fait de mon mieux vince est encore un petit joueur même s'il se débrouille plutôt pas mal donc je comprendrais très bien que certains de tes coupaings du club hésites un peu, surtout s'ils sont allergique aux posts longs, j'en fait peu je rassure tout le monde, mais j'en fait c'est mon style 😃

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ne stress pas trop @folken1234,

Tu as 9 chances sur 10 d'être pris. Pour l'instant aucun vote contre.

Le plus difficile est de joindre Zenkai qui passe moins souvent sur le tchat.

Nous ne sommes pas un club visant l'élite (de quoi en plus :) ). On garde bien @wtftrololala qui est le joueur le plus dilettante que je connaisse mais qui passe régulièrement sur le tchat et le discord du club.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Droit de réponse de Test_Anon puisqu'il a été honteusement réduit au silence sur ce forum et que j'ai abusé de sa faiblesse 😜 :

"hum, c'est parce que je ne change d'avis que lorsque j'ai tort, or comme j'ai toujours raison, j'ai pas besoin de changer d'avis, c'est tout" 😂

Edited by Troctout
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest pas moi qui est commencé dis donc, donc il est banni, je me disais aussi cest drôlement calme 

Oui, le forum a perdu un fervent animateur. Mais nous le tenons tout de même au courant de ce qui se passe.

Le pire, c'est que bien qu'il pensait se faire bannir sous peu, il ne s'attendait pas du tout à ce que ça lui arrive là.

Link to comment
Share on other sites

Exact on est obliger de copier coller tous les messages succulents qu'il peut plus lire, mais avant on le torture un peu, on enfin moi surtout, je tourne autour du pot, je luis dis pas tout et quand je sens qu'il va craquer ze post le corps des délits, enfin façon de parler bien sûr 😂

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour @folken1234,

quest 2- Réussir à discuter sur le tchat avec Zenkai après minuit.

Valider ^^

il est toujours 1h du matin quelque part 🐵

vu comme les chevaliers on l air heureux de t accueillir, une tournée général t attend au bar de la guilde.

avec des bonne tranche de viande rouge 😋

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Donc candidature acceptée mais Zenkai ne va pas tarder à partir (je t'avais prévenu que c'est un couche tôt- lève tôt). Il faudra alors attendre demain soir si tu ne veux pas perdre tes bonus de club en attendant.

Sinon, il t'acceptera dès qu'il verra ta candidature demain. ID2449 pour t'aider dans ta recherche 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2020 à 06:15, Konvent a dit :

@Troctout 

 

Salut  j'espère pas te déranger , je sais que vous êtes complet mais juste au cas ou  un jour une place se libère j'aimerais savoir si tu pourrai penser à moi  , je suis actuellement  chez les tsubasa charm  mais le truc c'est que  même si le club est bien  je me sens assez seule d'autant que tout le monde ne parle pas français est c'est un peu chiant.  J'ai suivi avec intérêt le débat auquel tu as participé à propos des ligues  et j'en partage tes avis , alors cela m'as donné envie  de vous rejoindre si bien-sûr  cela devenais  possible et si vous en avais envie . Et si oui es que tu as besoin que je fasse quelque chose ?  ou c'est un non catégorique et je le comprendrais sans insister . Enfin à vous de voir  je pense que si tu regarde ma fiche de perso je pense être assez forte et utile à votre club . Dans le pire des cas j'aurai essayé . Au plaisir 

Il y a de la place chez nous   no 1223   je considères notre club  " international "  et actif  

  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Autant je me permets de passer de temps en temps sur des sujets de club pour rigoler avec eux si possible, par contre pour y faire du recrutement pas du tout, surtout que ton club possède deja un fil de discussion pour çà, tu avais qua le pinguer de la bas.

Sinon j'espère pour lui qu'il a déjà trouvé un club vu la date du message.

Dsl davoir mis mon grain de sel les chevalier lubriques

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Merci @Zaknafein DoUrden ,

Je souligne l'effort de @cotemarcel@cgocable.ca même si le procédé est discutable : remonter plusieurs pages pour essayer de trouver un candidat que nous n'aurions pas recruté !

Mais il aurait fallu être plus attentif car Konvent est une ancienne membre de notre club qui l'a quitté récemment car elle savait qu'elle allait être beaucoup moins active sur le jeu. Donc peu de chance que cette tentative remporte le succès !

J'en profite donc pour dire qu'une place s'est libérée !

Donc à vos candidatures les lvl300+ 😀

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
16 hours ago, cotemarcel@cgocable.ca said:

Il y a de la place chez nous  [...]   je considères notre club  " international "  et actif  

Oui, non. Ne fais pas ça. Si chaque club a son propre topic de recrutement, c'est pas un hasard. Le représentant de Leclerc qui viendrait à l'entrée de Carrefour dire aux clients "non, non ne faites pas vos courses ici, venez chez nous, c'est mieux" se ferait vite rembarrer. Je ne sais pas ce qui t'a fait penser que c'était différent ici, mais non.

PS: Je ne poste pas en tant que modo ici (je suis modo de la section EN, ici c'est @Ol Sheriff Joe et @Polonsky ). Je te donne juste mon avis en tant que membre de ce club et juste en tant qu'utilisateur du forum. Si quelqu'un tente un truc de ce genre dans ma juridiction, je vire son post direct et je lui colle un averto, ceci dit.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un petit UP pour rappeler que les Chevaliers Lubriques recrutent.

Lire l'annonce en première page pour connaître les critères EXTREMEMENT sévères de recrutement.

Plus sérieusement : lvl mini 330 mais être actif sur le forum ou faire une demande originale nous poussera à réduire ce critère :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous les chevaliers lubriques. 

Je suis julien 777.

Joueur depuis 2017, assez solitaire jusque-là.., souhaite entrer dans une team française afin de continuer à évoluer et partager avec celle celle-ci. 

Assez discret sur ma vie personnelle mais prêt à répondre à vos questions si besoin est..

Vous remerciant si vous pouviez étudier ma candidature dans votre club.

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @julien777,

Je vais commencer la salve de questions : ne t'inquiète pas, rien de perso !

Tu es de quel niveau ?
Tu te connectes régulièrement, à l'occasion, peu souvent (hors congés/déplacements/...) ?
Participer à un forum te rebute-t-il ? (attention à ta réponse, il y a des specimens inégalés dans le club pour ce qui est l'animation du tchat).

Tu peux fournir le screenshot de ton profil et/ou ton nom sur le jeu (si ce n'est pas le même) ?

Question subsidiaire : pourquoi nous ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...