Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

@julien777

Notre chef t'a accepté dans le club sans autre examen de ta candidature. Il aime bien plonger dans l'inconnu :D

Mais n'oublie pas de passer dire un petit bonjour sur le tchat (la bulle en haut à gauche avec un point d'exclamation vert dessus).

Suivant tes envies, on peut te donner des conseils pour améliorer ton perso qui en a bien besoin.😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je tente ma chance, juste parce qu'on ne sait jamais !! Je suis une petite française de 26 ans, je suis tombée dans Hentai Heroes il y a une petite semaine - je sais ça ne part pas bien pour la candidature, mais qui ne tente rien n'a rien... Et je suis obsédée par le jeu, connectée en permanence, je recharge de temps en temps en EG pour avancer plus vite...

Ce qui me manque c'est des conseils pour être plus efficace, je sens que je tâtonne trop, et surtout des contacts ! Depuis le début je trouve que c'est trop dommage de ne pas avoir un chat où discuter, échanger, et là avec ma 15e fille je découvre l'existence des clubs ! Je n'ai pas encore tout compris, mais aucun clubs ne m'acceptent et vous êtes les plus actifs sur le forum, ce qui me garantirait de pouvoir parler sur le chat aussi !! ;)

Je suis petit niveau, 144, mais j'ai vraiment envie de progresser et d'échanger sur le jeu (et plus !) car je suppose que si on se retrouve sur cette plateforme c'est qu'on peut avoir des centres d’intérêts communs :P

Si vous ne pouvez pas me prendre, ce que je peux comprendre, est ce que je peux vous demander des conseils pour trouver un club actif qui me prendrais ?

Bises,

DJoy

 

PS il semble y avoir un bug, et mon compte c'est dédoublé sur mon adresse mail, en PJ mes stats

Capture d’écran 2021-01-23 à 14.06.11.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coukinou coupinette,

Moi je serais pour qu'on te prennes, on manque de geurls ça sent le vestiaire des fois 😁mais suis que l'avant dernier candidat postulant à avoir été accepté, donc c'est poa moi qui décide.

Par contre je serais ravi de jouer les coach personnel, j'ai créer mon discord il y a peu et il y a une section hentai heroes bien sûr même si personne ne s'en sert vraiment et tous pleins de rubriques sur mes passions et celle de mes meilleurs amis rencontré en discord, on poste surtout des screenshots par contre on est au moins deux à pouvoir t'aider.

Donc si tu m'envoies ton identifiant discord en messages privés ou ici comme tu le sent, faut venir en discord c'est suuuuuper utile, je t'enverrai une invitation comme ça quelque soit le verdict tu aura des gens ravi de t'aider et tu seras pas noyée dans la masse comme sur le discord officiel bien qu'il faut y aller aussi c'est méga important, voilà peut pas faire plus pour toi j'attends ton message.

P.S ce n'est pas de la drague, je suis un papy de 49 ans totalement inoffensif 😜

Edited by folken1234
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DJoy.

Il y a une petite chose qui m'inquiète dans ta capture : tu joues sur erosgame et donc j'ai peur que tu n'ais pas accès à notre club car il y a plusieurs plateformes pour ce jeu qui ne se connaissent pas.

L'ID de notre club est 2049. Peux-tu aller chercher dans les clubs pour voir si tu nous trouves ?

Sinon, tu peux aller dans la tour de la gloire et cliquer sur l'onglet clubs en haut à gauche. Nous sommes 70ème au classement.

Si tu ne vois pas notre club, tu ne peux pas le rejoindre.

En revanche, si tu veux des conseils ou des réponses à tes questions, tu peux créer un sujet dans le salon discussion générale et nous tagger ( @Troctout  ou autres) pour qu'on soit averti.

Tu peux aussi passer par le Discord avec Vincizia alias folken1234 en mp si tu préfères. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour !

Je me présente : Esios, 21 ans, développeur et fier habitant du Sud-Ouest et joueur de Hentai Heroes depuis bientôt un an (8 mois exactement). J'avais commencé l'aventure sans grande conviction il y a 3 ans mais depuis mon retour j'ai accumulé pas mal d'expérience !

A propos de mon moi IG (in game) :
Le screen parlera mieux que moi mais voilà : je suis niveau 301, petit pécule de 173 filles. J'ai commencé le jeu comme tout le monde, en tâtonnant à droite à gauche mais une rapide visite du forum (où je suis assez souvent actif) m'a donné les bonnes bases pour monter ma team et pas faire de bêtises. J'ai encore deux trois choses à apprendre n'étant encore qu'aux portes du D1 mais je m'en sors déjà pas mal !

A propos de mon moi IRL (in real life) :
J'aime bien tout ce qui est roleplay, jeux de rôle, écriture/lecture , manga/anime et jeux vidéos (le nerd typique héhé). Je suis plutôt bon vivant et actif... parfois très/trop actif 😅.

Mes objectifs en intégrant les Chevaliers :
Trouver un club actif et bon vivant ! Celui que j'ai intégré était purement par défaut pour profiter du bonus de stats mais avec l'arrivée des champions de club, une liste avec 75% d'afk c'est triste et froid :( .

Si vous lisez ces lignes... tant mieux :P , je vous remercie donc d'avoir considéré ma candidature et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou même épreuve à passer pour intégrer votre compagnie en tant qu'écuyer ! 

A bientôt ! :D (je l'espère...)

image.thumb.png.615751cdb9851b68d5dbb38e097a7b8e.png

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Esios a dit :

Bien le bonjour !

Je me présente : Esios, 21 ans, développeur et fier habitant du Sud-Ouest et joueur de Hentai Heroes depuis bientôt un an (8 mois exactement). J'avais commencé l'aventure sans grande conviction il y a 3 ans mais depuis mon retour j'ai accumulé pas mal d'expérience !

A propos de mon moi IG (in game) :
Le screen parlera mieux que moi mais voilà : je suis niveau 301, petit pécule de 173 filles. J'ai commencé le jeu comme tout le monde, en tâtonnant à droite à gauche mais une rapide visite du forum (où je suis assez souvent actif) m'a donné les bonnes bases pour monter ma team et pas faire de bêtises. J'ai encore deux trois choses à apprendre n'étant encore qu'aux portes du D1 mais je m'en sors déjà pas mal !

A propos de mon moi IRL (in real life) :
J'aime bien tout ce qui est roleplay, jeux de rôle, écriture/lecture , manga/anime et jeux vidéos (le nerd typique héhé). Je suis plutôt bon vivant et actif... parfois très/trop actif 😅.

Mes objectifs en intégrant les Chevaliers :
Trouver un club actif et bon vivant ! Celui que j'ai intégré était purement par défaut pour profiter du bonus de stats mais avec l'arrivée des champions de club, une liste avec 75% d'afk c'est triste et froid :( .

Si vous lisez ces lignes... tant mieux :P , je vous remercie donc d'avoir considéré ma candidature et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou même épreuve à passer pour intégrer votre compagnie en tant qu'écuyer ! 

A bientôt ! :D (je l'espère...)

image.thumb.png.615751cdb9851b68d5dbb38e097a7b8e.png

Ah oui tu rigoles pas toi avec ta présentation !! ;)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

salut les chevaliers

 je suis tombé dans un club mort depuis plus de 500 jours, je viens de m'en rendre compte seulement maintenant justement parce que je ne m'intéressait pas a cette rubrique vu que ça ne bougeait pas.

de niveau 359, au taquet à la quête en cours et avec 233 filles superbes dans mon harem, je joue quasiment tous les jours et souhaite faire profiter mes tickets dans un club qui bouge.

Par contre je ne connais pas la démarche pour changé de club,

bonne soirée a tous 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur les conseils de Vencizia, je vous fais à mon tour ma candidature.

Je ne suis pas encore au niveau 300, mais j'en approche très vite. Je joue quotidiennement. En fait, je me fais une règle de ne pas atteindre 100 d'énergie parce qu'à partir de ce moment là, le compteur ne s'incrémente plus.

Et j'ai calculé que si le jeu n'évoluait pas et que je restais assidu, je terminerais le jeu en avril 2022. Donc il ne faut pas perdre de temps. J'ai fait plein d'autres calculs. En fait, je gère mon harem avec une feuille Excel ce qui me permet de suivre quelles filles d'aventure conquérir en priorité et quelles filles conquises faire grandir en priorité.

En ayant optimisé tout ça, mes filles me rapportent plus d'un million d'Ymens par jour. J'ai également construit une stratégie pour maximiser le nombre d'Ymens gagnés et maintenant les kobans. Je pense maintenant ne plus pouvoir faire plus optimal si ce n'est grandir.

Ah si... Il y a un manque. Le club dans lequel je suis avance bien (toutes les caractéristiques sont à 12, quand je suis rentré dans le club elles étaient à 3). Mais peu de personnes écrivent dans le chat, malgré mes messages réguliers. Et je viens de me rendre compte que 60% du club est inactif, dont certains depuis plusieurs mois. Et le créateur n'a jamais communiqué une seule fois sur le chat. ! Ca progresse... mais lentement... et en silence.

C'est là que, grâce à un nouveau qui s'est mis à parler, j'ai découvert qu'il y avait un discord et toute une communauté. Je me suis inscrit aujourd'hui et de fil en aiguille, on m'a conseillé de postuler à ce club "parce que les gens sont sympas et communiquent". Tout ce qui me manquait. Et en plus, cerise sur le gâteau, il y a une fille. Ca m'intéresse de savoir ce qui intéresse les filles dans ce jeu car, il faut le reconnaitre, il est plutôt conçu pour les hommes.

Voilà. Donc si vous cherchez quelqu'un qui est plutôt communicant, ma candidature devrait vous intéresser. Et si votre club est communicant, alors il m'intéresse.

Et vous avez compris que je n'ai pas prévu de quitter le jeu avant au moins avril 2022 ce qui nous laisse du temps. 

hentai-level-270.JPG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour les curieux, voici des screenshots de mes Excels.
En ce moment, je suis en train de donner de l'affinité aux filles qui rapportent 6000.
Toutes celles qui rapportent plus sont à 100%.

Et ma stratégie pour choisir quel vilain combattre en priorité... Selon les gains potentiels des filles.

hental-excel.JPG

hental-excel-2.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Franck 75,

Voici une candidature bien détaillée. La section club du forum était bien moribonde mais on dirait que les champions de club la réveillent !

Je vais signaler aux membres du club ta candidature. On devrait te donner des nouvelles d'ici demain. Notre chef n'est probablement plus là à cette heure.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Troctout a dit :

Bonjour @doudou10b

Peux-tu nous mettre un screenshot de ton profil pour qu'on puisse t'évaluer un peu ?

Quelles sont tes attentes du club ? Viendras-tu sur le tchat ?

Pour quitter ton club, la démarche est très simple, on te l'expliquera :)

 

image.thumb.png.573a1ec8515b9a7b1fe091c988d7389f.png

Edited by doudou10b
mes attentent sont simples, qu'il y ai suffisamment du monde qui participent aux épreuves afin de gagner les défis
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Esios et @Franck 75

Zenkai a un peu abusé de la cervoise mais son message signifie que vos candidatures sont acceptées 😃

Il est présent mais pas toute la soirée. Donc si vous nous lisez un peut tard, taggez-nous sur le forum et attendez qu'on vous donne le feu-vert pour poser votre candidature.

Si ça ne vous gêne pas de perdre momentanément les bonus de vos clubs respectifs, faites votre demande sur le notre (id 2049) et Zenkai l'acceptera dès qu'il la verra.

Vous avez le même pseudo sur le forum et sur le jeu ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @doudou10b,

Nous avons recruté pas mal de nouveaux récemment qui ont fait des efforts de présentation en prenant le temps de détailler leurs motivations, leurs attentes et leurs points forts et faibles.

Les membres de notre club ont décidé de ne pas te recruter car nous trouvons que tu es trop orienté vers les gains que peut rapporter le club.

Nous cherchons avant tout des joueurs motivés et jouant régulièrement mais surtout qui s’intègreront avec plaisir dans notre joyeuse bande. Nous ne manquons pas de ressources. Les tickets ne sont pas une denrée rare.

Je te souhaite de trouver un club qui te corresponde. Bonne chance dans ta quête.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2020 à 23:01, ouranos16 a dit :

Bonjour, je me présente :

Ouranos16 sur le jeu (hentaiheroes), niv 285, 139 filles actuellement, sexpert III.

J'ai commencé à jouer au jeu il y a fort longtemps, mais pour diverses raisons j'ai fait une pause (essentiellement du manque de temps), mais j'ai repris activement depuis l'été 2019 (ça date un peu, oui). J'ai par conséquent dû m'adapter à toutes ces nouveautés (champions, tour de la gloire, etc...) et enfin les clubs.

Je postule donc ici pour rejoindre le club des Chevaliers Lubriques. Je me connecte tous les jours (ne serait-ce que pour compléter l'arène et les défis), principalement dans la soirée. Je recherche de la bonne humeur, sans prise de tête, mais aussi des échanges sur des bons anime pour faire face au confinement (on se refait pas :p)

J'espère recevoir une réponse positive à ma demande, sinon tant pis, je repasserai plus tard

Merci

 

image.thumb.png.8f5d87a2617b54b9ac722480f65cd130.png

Bonjour à nouveau (?)

Cela fait 10 mois que j'ai postulé pour la première fois à votre club, bien que je n'ai pu être pris par manque de place ... Pour ne pas faire mauvaise impression de *forcer*, je me suis dit que je devais attendre un peu, et finalement, les champions de club me permette d'avoir un prétexte pour recandidater...

Je me suis déjà présenter une première fois, donc c'est compliqué d'ajouter un plus, mais au moins cela me permet de faire une mise au point sur mon avancée ces derniers temps. Je ping (J'espère avoir réussi, j'ai pas l'habitude des forums...) mon propre message d'avant, et un screen de mon niveau actuel. Je vous remercie des conseils que vous m'aviez donné, alors que je n'ai pas été pris, d'abord parce que j'ai pu beaucoup progresser car à eux, mais surtout car ils prouvent que le club doit être très bonne ambiance, et c'est pourquoi il est le seul que je veux rejoindre.

Durant cette période, je me suis connecté tous les jours, et je compte bien rester aussi actif dans le futur.

A bientôt j'espère.

 

yo.png

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @ouranos16,

Comme tu n'étais pas revenu quand nous annoncions des places libres, je pensais que tu avais trouvé un autre club.

Je transmets ta candidature aux autre membre pour vote. J'y suis personnellement favorable.

Tu va arriver un peu tard pour ce champion car beaucoup d'entre nous ont déjà la fille (sauf les bas lvl, c'est pour ça qu'on continue mais à un rythme moins fort car les compéts légendaires et le chemin d'affection arrive). Plus on est de fous et plus on rit.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@ouranos16

Ta persévérance nous a conquis. Ta candidature est acceptée.

Tu peux faire ta demande (ID 2049 Les Chevaliers Lubriques) : notre chef @Zenkai le sage l'acceptera dès qu'il la verra.

Tu as bien le même pseudo sur le jeu ?

N'oublie pas de venir dire un petit bonjour sur le tchat (la bulle en haut à gauche).

Sois le bienvenu à notre table. 🥳😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...