Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Mr LokosS a dit :

Pour moi, c'est parfait, dependement de l'équipe, je fais entre 500k et 1M par tour. Donc quotidiennement 20 tours c'est faisable pour moi (et c'est beaucoup mieux que dans l'autre club).

Sur Ezekiel, je faisais moins à chaque ticket et je suis lvl 489 mais on a eu souvent plusieurs positions de la fille.

Pour te placer la difficulté : Chayotte est niveau 263 et son impression est de 526M

Sur Ezekiel, il est passé palier 4.

Je pense qu'il te faudra plus de 20 tickets par session du CC. Mais il faut essayer. C'est le principal et notre club offre bien d'autres choses Discord privé, tchat actif, bonus de club maxés et en général une bonne ambiance (sauf quand on se bouffe le nez pour la bonne stratégie pour le CC :) ).

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Troctout a dit :

@Mr LokosS

Si tu es toujours intéressé, ta candidature a été acceptée par les membres du club. Tu peux faire ta demande. Notre chef @ZenKai est présent ce soir il l'acceptera dès qu'il la verra. :)

id 2049 pour te simplifier ta recherche.

A bientôt sur le tchat.

Merci beaucoup, j'envoie ma requête demain avant midi ! (J'étais dans un autre club temporairement, le jeu m'oblige à attendre :$)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Mr LokosS a dit :

Merci beaucoup, j'envoie ma requête demain avant midi ! (J'étais dans un autre club temporairement, le jeu m'oblige à attendre :$)

Si Zenkai arrive à manipuler son petit téléphone avec ses gros doigts, il t'acceptera en début d'après midi. Sinon ce sera plutôt en début de soirée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Lovely Bone a dit :

Salut à tous ! Qu'est-il arrivé à DvDivxx ? Je ne le vois plus dans notre listing !!! 

Il nous a quitté suite à une dispute sur la gestion du CC :( Il a rejoint le club de Vince.

Attention à bien suivre les consignes sur le CC d'ailleurs. Pour l'instant, après quelques début difficiles, on fonctionne pas mal. Le CC est très faible et on est nombreux à essayer d'avoir les filles. Il faut être très prudent avec les coups multiples pour ne pas dépasser les quotas. C'est un compromis entre réaliser son quota de 4,5% et attendre suffisamment pour qu'on ait 32 participants au moins (1 shards de plus pour tout le monde sauf ceux qui font moins de 1,5%).

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2022 à 19:35, Troctout a dit :

Il nous a quitté suite à une dispute sur la gestion du CC :( Il a rejoint le club de Vince.

Attention à bien suivre les consignes sur le CC d'ailleurs. Pour l'instant, après quelques début difficiles, on fonctionne pas mal. Le CC est très faible et on est nombreux à essayer d'avoir les filles. Il faut être très prudent avec les coups multiples pour ne pas dépasser les quotas. C'est un compromis entre réaliser son quota de 4,5% et attendre suffisamment pour qu'on ait 32 participants au moins (1 shards de plus pour tout le monde sauf ceux qui font moins de 1,5%).

@Troctout Merci pour l'info. Effectivement c'est dommage. C'était un excellent élément, très actif.

Pas d'inquiétude pour le CC, je ne fais plus que du coup par coup depuis plusieurs semaines pour ne pas me mettre hors clous !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lovely Bone a dit :

Pas d'inquiétude pour le CC, je ne fais plus que du coup par coup depuis plusieurs semaines pour ne pas me mettre hors clous !

Tu peux faire plus que du coup par coup si tu le veux. Il faut seulement ne pas dépasser le quota (fixé à 4,5% ce mois-ci car beaucoup de membres peuvent jouer la fille). Ensuite, s'il reste des %, on peut dépasser le quota au coup par coup à parti de 18h30 en regardant si c'est faisable et en avançant par 1% avant de voir comment ça se passe pour les petits copains. L'idée étant de finir le CC en 24h en maximisant les shards reçus par les membres. Le quotas augmentera quand des membres auront eu la fille.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2022 à 13:38, Troctout a dit :

Tu peux faire plus que du coup par coup si tu le veux. Il faut seulement ne pas dépasser le quota (fixé à 4,5% ce mois-ci car beaucoup de membres peuvent jouer la fille). Ensuite, s'il reste des %, on peut dépasser le quota au coup par coup à parti de 18h30 en regardant si c'est faisable et en avançant par 1% avant de voir comment ça se passe pour les petits copains. L'idée étant de finir le CC en 24h en maximisant les shards reçus par les membres. Le quotas augmentera quand des membres auront eu la fille.

@Troctout Pas de soucis. Je suis qqu'un de patient. Même si je n'ai pas la fille dans l'immédiat je ne me formalise pas. La rotation sur les filles de CC est plus rapide que dans les autres compétitions. Merci pour ces précisions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Lovely Bone : je ne sais pas si tu as lu le patchnotes mais il y a du changement dans le CC : les shards ne sont plus attribués qu'au nombre de participants a priori.

Donc pour aider ceux qui n'ont pas encore la fille, il faut dépenser des tickets avec la meilleure équipe possible et ne pas se contenter d'un ticket symbolique. Et il est très important de participer à chaque session.

On va profiter des sessions à venir pour essayer de trouver la meilleure stratégie possible pour que les investissements soient cohérents avec les capacités de chacun.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Lovely Bone  : nouvelle fille sur Ezekiel.

N'oublies pas de lire le fichier partagé pour la stratégie de CC. Elle va forcément évoluer suivant les participations dans les jours à venir.

Pour l'instant, le quota est fixé à 4,01% (9 shards reçus par session). On l'abaissera si on le finit trop vite et que des membres marquent leur frustration. On tourne pratiquement à 40 participants à chaque session.

P.S. : pour ceux qui sont intéressé par notre club, n'hésitez pas à postuler : on peut vous faire de la place si votre candidature nous plait :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Lovely Bone Changement car KK s'est encore pris les pieds dans le tapis et quelques membres ne semblent pas pressés d'avoir la fille : le quotas passe à 4,51% tant qu'on met plus d'un jour pour faire une session. Les shards supplémentaires tombent pas x,5% supplémentaires.

P.S. : essaie de voir les consignes sur le fichier partagé, c'est quand même plus pratique que le forum :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oyez braves gens ! Le preux chevalier Lovely Bone nous a quitté, fatigué épuisé par ses nombreuses conquêtes.

Aussi le Club des Chevaliers Lubriques cherche un nouveau membre.

Si tu as un niveau minimum de 300, que tu cherches un club très actif et solidaire (nous sommes régulièrement plus de 36 à jouer le champion de club), que tu as un peu d'humour et que tu n'es pas timide (pour parler sur le tchat), n'hésite pas à postuler !

Pas de contrainte particulière, à part respecter les consignes pour les combats du CC (participation minimale régulière d'un ticket et respect du quota maximum autorisé) et venir de temps en temps sur le tchat. Nous disposons d'un Discord dédié pour archiver les informations importantes et dépasser les limites nombreuses du tchat (on est souvent trop bavards). Mais pas d'obligation d'y participer.

Nous avons de nombreux membres vétérans qui peuvent te conseiller stratégiquement si tu le désires.

Enfin, on a de la cervoise tiède à volonté !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oyez Oyez preux Chevaliers ! 2 de nos membres nous ont malheureusement quittés. Ils ont été démotivés par la multiplication des évents et la raréfaction des ressources pour un joueur F2P.

SI tu as un niveau 350  mini, que tu cherches une bonne ambiance sur le tchat, que tu es prêt à respecter les consignes sur le CC, alors postule ici.

Nous te garantissons 5 shards de la fille du CC à chaque session et il y a des anciens qui sont de très bon conseil pour tous les types de jeu (du casual au PvP hardgamer).

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je cherche un nouveau clan car mon ancien n'était pas très actif et je suis tombé sur cette annonce. Je suis lvl 348 et je me connecte au moins 2-3 fois par jour sur le jeu et je suis intéressé à rejoindre votre clan :)746696911_Screenshot_20220713-222347_HentaiHeroesErogames.thumb.jpg.d4cb1d4cac1c19eaca93d714c6540ba8.jpg

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Oceiros said:

Salut, je cherche un nouveau clan car mon ancien n'était pas très actif et je suis tombé sur cette annonce。Je suis lvl 348 et je me connecte au moins 2-3 fois par jour sur le jeu et je suis intéressé à rejoindre votre clan:)746696911_Screenshot_20220713-222347_HentaiHeroesErogames.thumb.jpg.d4cb1d4cac1c19eaca93d714c6540ba8.jpg

¿Sabes cómo salir del club? No encuentro la manera de dejar el viejo club, solo jugué unos días y no sé cómo. . .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lery a dit :

¿Sabes cómo salir del club? No encuentro la manera de dejar el viejo club, solo jugué unos días y no sé cómo. . .

Hola, presiona el botón del club para acceder a la página de tu club. Luego verás una de las páginas donde están todos los miembros del club. Debe hacer clic en su apodo y verá puntos a la derecha de su apodo. Pulsa sobre estos puntos y verás marcar la salida. Presionas y se acabó.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Oceiros said:

你好,按俱乐部的按钮访问您的俱乐部的页面。Luego verás una de las páginas donde están todos los miembros del club。Debe hacer clic en su apodo y verá puntos a la derecha de su apodo。Pulsa sobre estos 点 y verás 标记 salida。Presionas se acabó 那里。

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...