Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Ok @Lovely Bone.

Donc c'est sympa de continuer à participer pour les plus petits lvl. Merci pour eux.

Si tu peux mettre 10 à 20 tickets max par passe, c'est parfait, pas plus sauf pour finir Chad dans les 24h sinon les plus petits ne ramassent rien.

Je cherche juste à faire un bilan sur les membres du club pour établir une stratégie.

 

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Lovely Bone

La plupart des membres ont la fille car on a bien bossé en équipe. Reste Persni qui est en capacité de l'avoir avec un peu d'aide et les nouveaux petits lvl. Pour eux, c'est quasi impossible car le champion est trop fort pour eux et leur drop range ne monte pas car on est obligé de faire la plus grosse part du travail. On essaie de trouver une solution.

Merci de continuer si tu vois qu'on relance le champion mais pas trop fort :)

Car honnêtement, le cadeau légendaire, c'est de la roupie de sansonnet. 😄

Edited by Troctout
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Lovely Bone : pour le moment on évite de monter à plus de 25-30 tickets sur un round, donc tu as de la marge. Ça permettra de voir où ça en est et de monter de façon répartie.

Sinon tu regardes la proportion de dégâts  : faut viser entre 3 et 5% du total du champion pour être dans un équilibre approximatif ^^ --> aux alentours de 22M-25M de dégâts totaux (c'est pas une science exacte ça donne un ordre de grandeur)

@Troctout: faudra confirmer que je dis pas de bêtises 😛

Edited by _wismer_
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

(Je profite de mes options de modo pour virer vos posts de tchat une fois que c'est fait, pour garder notre topic lisible. Le prenez pas mal, que ce soit ceux dont j'ai effacé des posts ou mes confrères modos FR. Mais @Lovely Bone ce serait cool si tu pouvais trouver un moyen de nous joindre autrement, même si j'apprécie que tu aies fait l'effort de nous consulter pour le CC).

À TOUS les membres du club (en particulier ceux qu'on ne croise plus sur le tchat, en espérant que vous passiez par le forum parfois, même si rien n'est moins sûr), voici les règles d'or à respecter pour ne pas casser nos efforts collectifs sur le Champion de Club (CC) comme aujourd'hui :

  1. Tu ne lanceras pas un run de 24h sur le CC de ta propre initiative.
  2. Tu ne termineras pas (surtout pas hyper en avance) le run du CC de ta propre initiative.
  3. Tu ne paieras pas ta tournée de refresh du CC de ta propre initiative.
  4. Tu attendras tes petits copains et suivras les instructions données par les habitués du tchat du club.
  5. Dans le doute, tu demanderas sur le tchat du club (ou le discord du club, ou à la rigueur ici).
  6. Tu rempliras le tableau partagé épinglé sur le tchat du club pour indiquer où tu en es du CC.

À titre indicatif, à l'heure actuelle, on se fixe de viser à ne pas faire plus de 25M de dégâts par personne et par run sur le CC. Selon le joueur et le draft, ça peut représenter 15-30 tickets. Pas 70 comme certains ont mis aujourd'hui.

S'il y en a qui persistent à traiter le challenge en mode solo alors que c'est un effort collectif et qu'on demande de suivre le groupe, et qu'on arrive pas à les joindre, je suis pour nous en séparer personnellement. Espérons ne pas avoir à en arriver là, mais je ne veux pas revoir du sabotage comme le run torché dans l'aprem aujourd'hui alors qu'on avait demandé d'attendre la soirée pour ceux qui rentrent du boulot.

@toujours puçeau passe sur le tchat si tu lis ça, stp.

D'avance merci à tous pour votre chevalerie.

  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Nous avons fait un nettoyage de printemps : un nouveau qui n'est pas venu sur le tchat en 1 mois et 1 ancien qui a abandonné le jeu depuis trop longtemps.

Donc nous avons 2 places de libre. Profitez-en  et faites-nous une jolie demande et nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre table :)

Lvl mini 300

 

 

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Coucou. J'ai fait le ménage dans les posts temporaires qui servaient de pseudo tchat et aussi viré le meme inutile d'un non-membre du club au passage.

A TOUS Le CC actuel (du mois d'avril) est extrêmement FAIBLE. Effectivement, de très hauts levels l'ont au sens propre achevé en 1 seul coup (sans le vouloir, typiquement, en plus ça donne un range moisi). Il est sans rire plus faible que Roméro.

Faites très attention à n'utiliser qu'un ticket à la fois et vérifiez combien de millions de points ça vous donne avant d'attaquer davantage. Le fichier google a été MAJ à cet effet. Il faut y aller très mollo. Ne dépassez pas 10 M par défaut (on peut monter à 14 M une fois que tout le monde a participé, mais pas avant) mais surtout ne mettez pas plusieurs tickets d'un seul coup.

Merci.

Edited by DvDivXXX
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lovely Bone a dit :

@Troctout, @DvDivXXX C'est d'ailleurs une des meilleures occasions de permettre aux plus petits Lvl de pouvoir performer au CC. On devrait peut être les mettre en avant pour les faire gagner la fille en premier ensuite il y aura toujours la place pour les plus costauds ! Encore désolé pour tout à l'heure, 3M par ticket, je ne m'y attendais pas !

Oui, certains dont toi se sont encore fait surprendre. Je pense qu'il faut commencer avec une équipe pas trop optimisée et taper uniquement 1 ticket par 1 ticket. Il ne faut pas que tu te mettes en stand by : nous n'avons pas de très bons drop rate car nous le finissons trop rapidement. Il est important qu'un maximum de membres puissent participer.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Exactement.

LB je me permets d'effacer tes messages une fois que je sais que Troc les a lus, du coup. Par contre, hélas non, dans un club comme le nôtre les quelques petits levels ne peuvent pas vraiment faire le CC tous seuls. C'est sûrement mieux pour les clubs de majoritairement petits, mais pas pour nous.

PS: Sam, si tu me lis, je ne savais pas que c'était toi, désolé. J'espère que tu vas bien.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Lovely Bone : si tu mets 2 tickets de plus sur le CC, tu atteins les 3,5% ce qui améliore ton drop range. On te laisse jusqu'à 20h pour le faire :)

Ca serait quand même beaucoup mieux si tu venais plus régulièrement sur le tchat ou si tu avais Discord. Inutile d'installer l'appli pour utiliser basiquement Discord. Tu peux te connecter via un navigateur. Tu n'auras pas les notifications, c'est tout.

 

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Iave si tu cherches un club un peu (beaucoup !) moins élitiste que le French Kiki Club, notre club Les Chevaliers Lubriques (ID 2049) peut t'intéresser. Nous avons actuellement des places libres. Tous les bonus sont maxés depuis longtemps.

Notre Club est bien placé dans les classement de club (1ère ou 2nde page suivant les critères) mais nous ne sommes pas trop élitistes (lvl mini 300 surtout pour que les nouveaux membres aient une bonne chance d'avoir le champion de club). Le niveau moyen du club est de 396 (de 252 à 470).

Notre chef est présent et le tchat est très actif. Il y a plusieurs moyens de se contacter (tchat, fichier partagé ou Discord) pour adapter les stratégies pour que l'immense majorité des membres obtiennent le champion de club.

Pour plus de détails, il suffit de cliquer sur le lien du message ci-dessus.

Si tu es intéressé, fais-nous une demande ici en nous donnant ton profil.

Je peux aussi répondre à tes questions.

A bientôt j'espère.

 

Edited by Troctout
Ajout tag
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Troctout a dit :

@Iave si tu cherches un club un peu (beaucoup !) moins élitiste que le French Kiki Club, notre club Les Chevaliers Lubriques (ID 2049) peut t'intéresser. Nous avons actuellement des places libres. Tous les bonus sont maxés depuis longtemps.

Notre Club est bien placé dans les classement de club (1ère ou 2nde page suivant les critères) mais nous ne sommes pas trop élitistes (lvl mini 300 surtout pour que les nouveaux membres aient une bonne chance d'avoir le champion de club). Le niveau moyen du club est de 396 (de 252 à 470).

Notre chef est présent et le tchat est très actif. Il y a plusieurs moyens de se contacter (tchat, fichier partagé ou Discord) pour adapter les stratégies pour que l'immense majorité des membres obtiennent le champion de club.

Pour plus de détails, il suffit de cliquer sur le lien du message ci-dessus.

Si tu es intéressé, fais-nous une demande ici en nous donnant ton profil.

Je peux aussi répondre à tes questions.

A bientôt j'espère.

 

Je regarderais ça dès que j'ai un peu de temps libre, je suis assez occupé en ce moment même si je reste actif en soirée autant que possible. Je modifierais ce message au besoin dans ce cas.

https://www.hentaiheroes.com/hero/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/profile.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2021 à 20:08, DvDivXXX a dit :

Ça ne marche pas comme ça. ^^ Si on suit le lien qui mène juste au profil en général, chacun verra son propre profil, pas le tien.

Fais plutôt un screenshot et glisse l'image dans ton post.

Ce que je voulais dire c'est que je suis occupé en ce moment malheureusement. Et Troctout m'a fait sa proposition sur la base d'une blague sur le topic de French Kiki initialement je ne pensais pas recevoir ce message non plus (surtout que Koukouyé m'a répondu). Je n'allais pas le laisser sans réponses, je précise juste que je reviendrais vendredi pour m'occuper de ça, les propositions, le screen etc, tranquillement au week-end ;)

PS : d'ailleurs on peut vraiment plus accéder à un profil sur le jeu par une simple recherche comme avant ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
34 minutes ago, Iave said:

PS : d'ailleurs on peut vraiment plus accéder à un profil sur le jeu par une simple recherche comme avant ?

Non, pas depuis que l'ancien système de récompenses hebdomadaires a été remplacé par les Saisons. Depuis six mois. Le classement global était lié à l'ancien système et c'est ça qui nous permettait de faire une recherche par joueur.

Pour le reste, c'est vous qui voyez, je t'indiquais juste que le lien que tu as donné ne sert à rien. Bonne continuation à toi, dans tous les cas.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous avons encore 2 places de libre.

Club aux statistiques maxées, niveau moyen 395 (de 261 à 472) qui ne se prend pas la tête. Des vétérans sympas pour donner des conseils, un bonne ambiance de tchat, 2 développeurs de script pour améliorer l'interface du jeu, @test_anon et @Tom208, et un modo @DvDivXXX. Un chef présent et bienveillant @ZenKai.

En plus, il y a fromage et dessert à la cantine :D

Niveau minimum 300 pour ne pas être trop pénalisé pour le champion de club dont la difficulté dépend du niveau moyen du club. Les gros lvl aident les petits mais il faut pouvoir ne serait-ce que piquer un peu le champion pour que le coût en tickets  de la fille ne soit pas déraisonnable . Dans le cas contraire, il faudra être patient et attendre de s'endurcir grâce à nos conseils pour obtenir la fille.

Si vous êtes motivés, plein d'humour et que vous nous faites une jolie présentation pour candidater, nous baisserons le niveau avec plaisir.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour de niveau 435,jusque maintenant en solo et aucune idée de comment ça se passe dans un club (règles,apport à fournir éventuels,gains,dépenses).

J'aimerais savoir la différence entre rester en solo et surtout rentrer dans un club (très nébuleux tout ça).

Sinon la recherche va vers une bonne ambiance,pas quelque chose d'élitiste et avoir pas mal d'infos afin de savoir comment mieux jouer et obtenir plus de résultats niveau classement et récompenses .

Bonne journée à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @passapink,

L'intérêt d'un club est qu'il t'apporte des bonus et te permet de communiquer avec les autres joueurs du club via le tchat du jeu. Ce qui permet de discuter de la pluie et du beau de temps, de raconter des blagues (plus ou moins pourries 😁) ou encore de discuter du jeu (comment progresser, comment ça marche, etc.).

Le club étant déjà maxé, tu n'as rien à apporter (à part ta bonne humeur si possible 🙂). La seule chose qu'on demande est de participer au champion de club afin d'aider ceux qui n'ont pas encore la fille de l'obtenir (vu que tu n'as pas encore la fille, ça ne devrait pas être trop compliqué 😉)

Je te confirme que l'ambiance dans le club est très bonne et qu'on ne cherche pas à être élitiste. On a de tout comme joueur : ça va du joueur tranquille au joueur qui essaye d'optimiser aux petits oignons. Et c'est toujours avec plaisir qu'on essaye d'apporter l'aide nécessaire pour progresser dans le jeu.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je laisse @Troctout et/ou @ZenKai éventuellement compléter ce que j'aurai pu oublier.

Bonne journée à toi

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @passapink

Lvl 435 en mode solo ? C'est une performance ! J'imagine que tu es un vétéran du jeu. En n'étant pas dans un club, tu t'es donné un certain handicap.

Un club maxé comme le notre te donne 10% sur ton perso pour chacune des caractéristiques charme, savoir faire et hardcore. Tu as aussi 10% d'endurance et d'harmonie en plus. A ton niveau, ne pas être en club te pénalise pour les ligues, les champions et les saisons. Tu gagnes aussi 10% d'XP filles et d'Ymens en plus.

Si tu es dans un club, tu peux participer à l'évent collectif des champions de club pour gagner 3 nouvelles filles (à condition de respecter les consignes car c'est un travail collectif).

Voilà pour les gains directs. Mais un club, c'est surtout une bande de compères qui discutent du jeu bien sûr mais aussi de tout et de rien sur le tchat (la bulle en haut à gauche) et sur Discord (plus pratique pour archiver les messages et lancer des appels ou des messages perso). Ca donne un côté humain à ce jeu. D'un point de vue stratégique, tu peux avoir des conseils ou confronter ta stratégie avec celles des autres membres. Tu peux aussi avoir des informations sur les taux de drop des différents évents, éveiller des jalousies si tu es chanceux ou recevoir de la compassion dans le cas contraire.

Le champion de club est aussi l'occasion de s'organiers entre membres pour qu'un maximum obtiennent la fille (et tous à terme même pour les petits niveaux).

Notre club n'est pas élitiste mais nous cherchons des membres actifs, qui se connectent régulièrement et qui doivent être absolument joignables (via le tchat ou via Discord) pour suivre les consignes pour le champion de club.

Nous avons des joueurs intensifs et d'autres plus casuals, des petits nouveaux et d'autres qui jouent les classements D3, des étudiants et des retraités. Personne ne se prend au sérieux (sauf quand on discute stratégie)

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.

Si tu veux postuler chez les Chevaliers Lubriques, poste ici ta demande avec une copie de ton profil :)

Edit : grillé par @Tom208. Ce n'est pas grave, je laisse mon message tout de même :D

 

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous,râleur par moment sur le jeu comme on peut le voir dans les interventions forum( certes le but des concepteurs est de se faire de l'argent mais les évènements comme les filles mythiques,c'est ridiculement exagéré.Voilà pour la rouspétance sinon de bonne humeur et régulièrement connecté :)

Si vous avez de la place et que c'est possible ce serait avec plaisir de venir chez vous.

Jusqu'il y a un moment le classement en ligue était encore convenable mais là ça s'est pas mal réduit.Ne voyais pas trop l'intérêt des clubs et vos réponses sont assez claires sur le besoin d'y être.

Un peu beaucoup largué par rapport aux manipulations informatiques et autres,faudra une remise à niveau pour vous suivre que ce soit via les moyens de communication.

Donc voici vous fais la demande pour postuler chez vous ;)Capture.PNG.36fd7bebaea10d9e68bcde683c8954e6.PNG

A voir si c'est bon ou si il vous faut d'autres choses

Link to comment
Share on other sites

@passapink, ton profil correspond à ce que je m'attendais à voir. Ton équipe de combat me prouve que tu as besoins de conseils en effet :P

Je vois aussi que ton pseudo en jeu est différent de celui du forum.

Je fais part de ta demande aux membres du club présents. Tu auras la réponse sans doute ce soir car pas mal d'entre nous sont au travail :).

J'ai peu de doutes sur le fait que la réponse sera : bienvenue à notre table 😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant le pseudo,ne sais pas si il est possible de le changer sur le forum.

Sans doute pas mal de choses à corriger et améliorer pour être au mieux ;)

Merci en tous cas pour les renseignements et réponses rapides.

A ce soir :)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...