Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Troctout a dit :

@Lovely Bone : ne tape pas le champion de club car tu as la fille. Les conditions d'obtention ont changées : il n'y a plus de drop range. Donc on laisse ceux qui n'ont pas la fille monter leur drop tranquillement et on finit le champion lorsqu'ils nous donnent leur feu vert.

@Troctout Ok, message reçu. Je ne pensais pas être dans le faux comme je voyais Asoa qui envoyait ! La seule chose qui va me faire défaut c'est de savoir quand est ce que le feu vert va être donné ! Si il y a possibilité de m'avertir via le forum s'il te plaît, je suis preneur. Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
27 minutes ago, Lovely Bone said:

Je ne pensais pas être dans le faux comme je voyais Asoa qui envoyait !

Justement il n'avait pas lu les consignes à jour non plus. Le feu vert, tu devrais pouvoir le deviner quand tu commenceras à voir les "gros" attaquer en masse (plutôt que juste 2 ou 3 tout seuls, ce qui veut typiquement plutôt dire qu'ils ne sont pas à jour sur les consignes). Merci à toi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Lovely Bone : il faut lire les consignes pour le CC !

Il ne faut pas dépasser 3% (13,4M) : Ca te donne 3 shards (et même 2,5% donnent 3 shards si on est plus de 33 à participer).

En mettant plus, tu as privé beaucoup de membres d'un shard pour n'en toucher qu'un ou 2 de plus.

Si on change de stratégie, on te le dira.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2021 à 21:18, Troctout a dit :

@Lovely Bone : il faut lire les consignes pour le CC !

Il ne faut pas dépasser 3% (13,4M) : Ca te donne 3 shards (et même 2,5% donnent 3 shards si on est plus de 33 à participer).

En mettant plus, tu as privé beaucoup de membres d'un shard pour n'en toucher qu'un ou 2 de plus.

Si on change de stratégie, on te le dira.

@Troctout Désolé de l'apprendre. Je m'aligne ! Effectivement, je n'avais pas connaissance des consignes. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2021 à 19:49, Troctout a dit :

@Lovely Bone : un ticket de plus sur le CC sans les positions alignées SVP : tu es à 2,44%. Il faut que tu montes à 2,6% (11,8M) pour avoir 3 shards.

P.S. : ce serait vraiment plus pratique si on pouvait te joindre autrement que par le forum !

@Troctout Merci pour l'info. Pas d'inquiétude pour les shards. Même si parfois je ne fais pas le plein, je préfère être réglo envers le groupe. Je suis patient !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, heyduck said:

Que de rebondissements ! Je découvre tout juste le forum du fait de la dernière mise à jour.

En tout cas, bravo pour l'orthographe et de l'effort d'écriture. C'est une alliance mature que voilà :)  

Merci et bienvenue à toi sur le forum. Est-ce que tu souhaitais simplement nous saluer par sympathie (ce qui est appréciable en soi), ou chercherais-tu par hasard un nouveau chez toi dans le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lovely Bone a dit :

@Troctout Merci pour l'info. Pas d'inquiétude pour les shards. Même si parfois je ne fais pas le plein, je préfère être réglo envers le groupe. Je suis patient !

 

Pas de problème.

On a fait un peu évoluer les règles : on reste à 2,6% (11,8M) au début mais on ne veut pas qu'une session dure plus de 24h max. Donc si au bout de 18-19h, on n'est pas à 32 participants, tu peux monter à 3,6%. Au bout de 20h, la priorité est à finir la session => les présents peuvent monter par palier de 1% tout en restant raisonnable (pour partager au mieux les shards).

Attention : 2 à 3 membres qui n'ont pas encore eu la 1ère fille sont autorisé à monter à 5,6% (>32) 6,6% (>32) par session. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, DvDivXXX a dit :

Merci et bienvenue à toi sur le forum. Est-ce que tu souhaitais simplement nous saluer par sympathie (ce qui est appréciable en soi), ou chercherais-tu par hasard un nouveau chez toi dans le jeu ?

J'ai lu une partie des messages et j'ai trouvé votre alliance très sympathique, c'est pourquoi j'ai voulu saluer cela. En vous lisant, je vois bien que je joue à ce jeu en dilettante . J'ai bien lu les quelques conseils et il me semble qu'il n'y a pas trop de discussion chez nous mais je joue déjà à d'autres jeux chronophages et je ne sais pas si je suis assez actif sur ce jeu ( en plus je viens de me créer un compte comix harem) . Par respect pour vous, je ne vais pas demander de vous rejoindre. En tout cas je suivrais le forum un peu plus . Surtout que je  suis dans un club qui est max. Bon jeu à vous ^^image.thumb.png.11ed4bf9f55445a9a7293429a55ab8e8.png

image.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, heyduck a dit :

J'ai lu une partie des messages et j'ai trouvé votre alliance très sympathique, c'est pourquoi j'ai voulu saluer cela. En vous lisant, je vois bien que je joue à ce jeu en dilettante . J'ai bien lu les quelques conseils et il me semble qu'il n'y a pas trop de discussion chez nous mais je joue déjà à d'autres jeux chronophages et je ne sais pas si je suis assez actif sur ce jeu ( en plus je viens de me créer un compte comix harem) . Par respect pour vous, je ne vais pas demander de vous rejoindre. En tout cas je suivrais le forum un peu plus . Surtout que je  suis dans un club qui est max. Bon jeu à vous ^^

Merci de ta réponse et tu peux nous suivre avec plaisir ^^.

C'est vrai qu'avec 342 filles en 4 ans, on peut dire que tu es sélectif :D

Comme ça fait plaisir de s'entendre dire qu'on ne dit pas que des bêtises sur ce forum, un petit conseil gratuit : débarrasse-toi de l'équipement égo en haut à droite et remplace-le par un multi ou un mono CH. Tu y gagneras en PvP et en PvE. ;)

Edited by Troctout
Petit ajout.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous recrutez encore

(vu que l'annonce date d'il y a presque 2 ans xD mais qu'il vous reste une place 🤷‍♂️)

 

Si oui, je me présente Simon (mon pseudo simon,oui j'ai fais simple 😂)

je suis de niveau 319 et est un joueur très actif.

(Vu que dire "JE SUIS LE JOUEUR LE PLUS ACTIF DU MONDE !!!! " est un peu trop facile voilà un screen de ma contribution dans ma guilde, sachant que la majorité provient de kobans 😭)

En gros, je veux pouvoir être actif dans une guilde où je ne suis pas le seul à faire des trucs ou parler 😐😭

En espérant n'avoir rien oublié 🤔😅

 

Screenshot_20210810-173841_Chrome.jpg

Screenshot_20210810-172752_Chrome.jpg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @kikuris

On a en effet de la place. 1 officiellement mais en fait plus car certains joueurs ont arrêté de jouer avec les dernières modifications du jeu.

Je transmets ta demande aux autres membres. En période de vacances, ça risque d'être un peu plus long que d'habitude.

Une question : tu as commencé en 2017 et tu n'es que lvl 319. Tu as fait une longue pose dans le jeu ? Si oui, depuis combien de temps as-tu repris ?

Une remarque : en nous rejoignant, tu risques de galérer pour avoir les filles des champions de club car notre niveau moyen est 411 et que la difficulté du champion dépend du niveau moyen du club.

Pour nous rejoindre, il faut que tu sois joignable (tchat et/ou Discord) pour le plaisir de discuter bien sûr mais aussi pour coordonner nos actions et échanger des informations.

Link to comment
Share on other sites

En faites j'ai créé ce compte en 2017 mais vu qu'à ce moment là il n'y avait que les trolls et l'aventure c'était vite répétitif.

Donc j'ai laissé tomber le jeu pendant quelque année avant d'y retourner, je saurais pas dire quand j'ai repris exactement mais si je me souviens bien les champions existaient pas encore 🤔😅

Pour la fille du club c'est pas vraiment un souci, surtout si je dois juste faire 3,17% de dégats (si j'ai bien compris 🤷‍♂️) et au pire c'est pas une priorité absolue pour l'instant.

et pour être joignable le tchat ou discord les deux ne me posent pas de problème 😁

Link to comment
Share on other sites

@kikuris Ok, je comprend.

Pour le champion, on adapte la stratégie en fonction de nombre de membres qui n'ont pas la fille. Par exemple, sur celui de ce mois-ci, seuls 2 membres n'ont pas la fille. On les laisse donc monter en fonction de leurs possibilités en ne mettant qu'un ticket pour maximiser leur drop de shards. On viendra juste finir le champion le dernier jours pour être sûr qu'ils ramassent les fruits de leur investissement. C'est pour ça que la communication est importante.

Dernière chose. Si on t'accepte, il faut que tu saches que tu vas devoir passer 24h sans club car tu ne pourras pas postuler sur un nouveau club. C'est une nouveauté qui embête beaucoup de monde pour éviter ceux qui s'amusaient à changer de club tous les jours voir plusieurs fois par jour pour avoir la fille plus vite.

Edit : candidature acceptée :D

Reste à organiser ta venue. A toi de voir quand les 24h de cool down te pénaliseront le moins.

Notre chef @ZenKai le bienveillant est surtout présent en soirée.

Dernière chose avant de commettre l'irréparable : ton pseudo est bien Simon et tu joues bien sur HentaiHeroes.com ?

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Oui il y a pas de souci là-dessus 😂 j'ai bien vérifier si vous étiez sur hentaiheroes.com avant de lancer ma candidature.

Et pour être le moins pénalisé j'aimerais quitter mon alliance lorsque la tour de la gloire sera fini (donc demain 13h 🤔)

Et mon pseudo est simon (sans la majuscule je sais pas si c'est important 🤷‍♂️)

Edited by kikuris
pseudo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@kikuris : Zenkai n'est plus connecté. Je sais qu'il est en général présent à partir de 19h. Je te conseille donc de quitter ton club en fin d'après midi et de nous prévenir. On fera remonter l'info à Zenkai. :)

L'orthographe du pseudo n'a pas d'importance : simon ou Simon, il t'acceptera :D

Edited by Troctout
Petit ajout.
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, kikuris a dit :

@Troctout

J'ai un problème je crois 😂😭

Comment on fait pour quitter un clan quand on est le chef ?! 😱

Il faut faire un ticket au support technique pour détruire le club s'i personne n'est là pour reprendre le flambeau de chef (vire tout le monde et c'est le cas ;) ).

Ou trouver un volontaire pour reprendre le flambeau puis contacter le support pour passer ce même flambeau preuves à l’appuies qu'il veut reprendre le flambeau.

Si personne ne veut vire tout le monde ;)

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...