Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

@murloc

Alors bienvenue chez les Chevaliers 😄

Je viens de me rendre compte qu'on était dans la même ligue : je viens de t'affronter car tu apparais deboosté 🤩

A vendredi donc. Plutôt le soir pour moi mais je ne doute pas que tu trouveras du monde pour t'accueillir. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @carre.yannick@wanadoo.fr,

Tu as lu nos conditions ? Il faut surtout respecter les consignes sur le champion de club et être joignable (soit pas le tchat, soit par notre serveur discord privé). Pas besoin de se connecter toutes les heures non plus hein :)

Notre chef n'est pas présent ce soir. Je fais part de ta candidature aux autres membres du club et je ne doute pas de leur réponse favorable.

Quel est ton pseudo sur hentaiheroes ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @carre.yannick@wanadoo.fr /Sky

Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de problèmes IRL qui m'ont tenu loin du forum.

Les membres du club seront ravis de t'accueillir parmi eux.

Notre chef, le sage @ZenKai a fait de la place. Tu peux quitter ton club mais tu devras attendre 24h avant de pouvoir postuler sur le notre (ce n'est pas de notre faute, c'est KK :) ). A toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Zenkai est surtout présent en soirée mais parfois il se connecte en journée avec son téléphone.

Si tu as d'autres membres de ton club ou des connaissances qui auraient envie de nous rejoindre, dis-leur de postuler. Je pense qu'on peut faire encore un peu de place. Lvl mini 300-350 pour ne pas trop souffrir contre les champions de club.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous ,

Je vous contacte pour vous informer que je suis intéressé par votre club. Serait-il possible de le rejoindre ?

J'ai bien lu vos conditions . 

Mon pseudo est quentin , ID 18573. 

Je suis inscrit sur HH depuis janvier 2017 et je suis niveau  402. 

Je n'ai jamais intégré de club.

Je n'ai pas un centime dans le jeu et ne compte pas en mettre .

Je suis très motivé à m'investir dans le club si je suis accepté . 

Je suis ouvert à toutes demande d'informations supplémentaires si besoin

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, quentin.picaude said:

Je suis ouvert à toutes demande d'informations supplémentaires si besoin

Merci de ta candidature. On va en parler entre nous mais a priori nous devrions pouvoir t'accueillir.

J'aimerais bien voir un screenshot de ton profil si possible, même si je me fais une idée de ton profil de joueur d'après ta présentation (casual longue durée, ce qui est parfaitement okay tant que tu participes pour le CC en suivant les consignes et que tu es sympa, ma foi :) ).

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
58 minutes ago, quentin.picaude said:

Oui bien sûr, la voici.

Merci à toi (ça confirme tout à fait mon impression). On en a discuté et on sera ravis de t'accueillir. Tu peux postuler dès maintenant puisque tu n'es pas dans un club. Notre leader de club Zenkai validera la requête vraisemblablement dans la soirée (CET/heure de France) quand il se connecte.

À très vite ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
15 hours ago, quentin.picaude said:

Merci de m'accueillir parmi vous 😀

Tu as bien envoyé la demande ?

Au cas où comme tu ne l'as jamais fait, il faut que tu ouvres le menu Clubs, puis tu peux nous chercher soit par nom soit avec notre ID de Club #2049 et que tu envoies une requête pour nous rejoindre (ensuite, dès que Zen est là en soirée il pourra l'approuver).

Link to comment
Share on other sites

@quentin.picaude

Zenkai t'a accepté. Tu fais maintenant partie des Chevaliers. N'oublie pas de venir dire un petit bonjour sur le tchat (la petite bulle en haut à gauche avec un point d'exclamation vert).

Tu n'utilises pas cette daube d'appli sur smartphone au moins ? Entre autres, elle ne te permet pas de participer au tchat.

Si c'est le cas, tu peux jouer directement à partir d'un navigateur internet à hentaiheroes.com. Ca fonctionne beaucoup mieux.

A bientôt.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 12/9/2021 at 12:34 AM, quentin.picaude said:

Je suis très motivé à m'investir dans le club si je suis accepté .

C'est très bien, mais maintenant que tu es dans le club, il faut que tu passes nous dire bonjour dans le tchat du club, stp. Si jamais tu n'as pas accès au tchat (la bulle style BD en haut à gauche) dans le jeu, rejoins-nous sur Discord si tu as un compte.

Autrement, on te passera les consignes pour le CC (Champion de Club) ici (puis j'effacerai). On a un membre avec qui on communique comme ça, déjà (Lovely Bone). C'est pas idéal mais c'est mieux que rien.

Comme c'est ta première fois dans un club, tu ne connais peut-être pas bien le principe du CC. C'est un champion comme Romero et les autres, mais collectif. On a absolument besoin que tu l'attaques au moins une fois (1 ticket) par run. On fait un run tous les jours en ce moment, ou un jour sur deux si personne ne paie son refresh pour éviter les 24h de cooldown. On a aussi des heures et des quotas à respecter pour ça (il y a un google doc très simple à suivre pour ça, on te passera le lien). Tu as déjà manqué deux runs depuis qu'on t'a accueilli, c'est dommage.

Tiens-nous au courant (au moins ici) stp. À bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/12/2021 à 12:51, Troctout a dit :

On a encore libéré 2 places (merci les nouveautés de KK).

Donc si vous êtes motivés, bavards et intéressés, n'hésitez pas à postuler :D

 

Bonjour gang!

S'il y a toujours de la place, je suis intéressé à rejoindre votre club. J'ai bien lu vos conditions, ayant commencé en mars 2020, je connais très bien le concept des champions de club. Je joue activement depuis mes débuts, je m'entends très bien avec les gens.

Faitez-moi signes pour d'autres petits info.

merci ! :)

6605DABC-946F-48CD-8BEE-297D4FD79533.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mr LokosS

Je suis très occupé en ce moment IRL mais je fais part de ta candidature aux autres membres.

Tu joues sur smartphone ou aussi sur ordinateur ?

Tu as déjà fait partie d'un club parce qu'aucun club n'apparaît dans ton profil ?

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Troctout a dit :

Bonjour @Mr LokosS

Je suis très occupé en ce moment IRL mais je fais part de ta candidature aux autres membres.

Tu joues sur smartphone ou aussi sur ordinateur ?

Tu as déjà fait partie d'un club parce qu'aucun club n'apparaît dans ton profil ?

Je suis présentement sur iphone(et ses desavantages) et parfois sur pc.

J'ai fait partie de quelques clubs depuis mon debut, j'ai recemment quitté un club pour en chercher un qui m'avantagerait plus sur le CC

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Mr LokosS a dit :

J'ai fait partie de quelques clubs depuis mon debut, j'ai recemment quitté un club pour en chercher un qui m'avantagerait plus sur le CC

Dans ce cas, je dois te prévenir que le CC sera difficile pour toi dans notre club. En effet notre niveau moyen est 425. Tu seras 10ème en partant de la fin en lvl. Donc tu auras 2 CC sur 3 très difficiles pour toi (le niveau du CC dépend du niveau moyen du club et du nombre de fois qu'on l'a battu).

On essaie d'optimiser mais ce n'est pas facile et ça demande une certaine discipline des membres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

Dans ce cas, je dois te prévenir que le CC sera difficile pour toi dans notre club. En effet notre niveau moyen est 425. Tu seras 10ème en partant de la fin en lvl. Donc tu auras 2 CC sur 3 très difficiles pour toi (le niveau du CC dépend du niveau moyen du club et du nombre de fois qu'on l'a battu).

Ouin, en moyenne chaque membres font combien de dégats? 20M, 30M ou +

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Mr LokosS a dit :

Ouin, en moyenne chaque membres font combien de dégats? 20M, 30M ou +

Le CC actuel est assez facile. On est en train d'ajuster la stratégie et ça discute pas mal dans le club pour ça. Pour l'instant, on a fixé un quota maxi de 4,5% (22,9M environ) car on a beaucoup de membres intéressés. L'important est d'essayer d'avoir 32 participants (au minimum un ticket symbolique) pour maxer les rentrées de shards. Mais dans ce format, il est difficile d'avoir la fille en un mois.

La moyenne sur Ezekiel (beaucoup plus dur) était de 17,9M mais on a quelques membres peu ou pas actifs encore ou pas intéressés par le CC. Ca a laissé de la place pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...