Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

@SébastienR22 Désolé mais une courte majorité a décidé que tu étais un joueur trop récent pour intégrer le club. On a peur que tu galères trop vu notre niveau moyen.

Continue de progresser et reviens si tu en as envie lorsque tu auras atteint le niveau 300-350.

Il te reste pas mal de subtilités à découvrir.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troctout a dit :

@SébastienR22 Désolé mais une courte majorité a décidé que tu étais un joueur trop récent pour intégrer le club. On a peur que tu galères trop vu notre niveau moyen.

Continue de progresser et reviens si tu en as envie lorsque tu auras atteint le niveau 300-350.

Il te reste pas mal de subtilités à découvrir.

Merci @Troctout mais j'aurai sûrement déjà un club 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SébastienR22 a dit :

Merci @Troctout mais j'aurai sûrement déjà un club 

Je te le souhaite. Tu devrais trouver un club rapidement (il y a en qui sont même totalement ouverts) et qui sait, tu t'y plairas surement.

Sinon, avec un peu plus d'ancienneté, tu pourras venir vers nous.

A part le noyau dur du club (qui rapetisse comme peau de chagrin avec les abandons des anciens), la plupart des membres étaient déjà dans un club avant de rejoindre le notre :)

On recrute sur le forum, sur Discord et par candidature spontanée (on s'arrange pour avoir une place de libre pour les vagabonds qui passent devant notre porte mais avec une limite de niveau minimum).

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Oyez Oyez preux Chevaliers ! 2 de nos membres nous ont malheureusement quittés. Ils ont été démotivés par la multiplication des évents et la raréfaction des ressources pour un joueur F2P.

SI tu as un niveau 350  mini si tu ne veux pas trop galérer pour avoir les filles du champion de club (300 sinon), que tu cherches une bonne ambiance sur le tchat, que tu es prêt à respecter les consignes sur le CC, alors postule ici.

Nous te garantissons 5 shards de la fille du CC à chaque session si tu suis les consignes et il y a des anciens qui sont de très bon conseil pour tous les types de jeu (du casual au PvP hardgamer).

Edited by Troctout
Petit ajout.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, voilà, Hentai Heroes c'est fini pour moi.

Ca faisait quelques temps que je trouvais que les évolutions du jeu n'allaient pas dans le bon sens (explosions d'évents qui ne sont que des variantes et virage P2W inquiétant) et que j'étais redevenu totalement F2P en réaction. Je tournais un peu en rond. 4 ans et demi de jeu, c'est énorme et j'avais l'impression d'avoir fait le tour du jeu qui me prenait beaucoup trop de temps pour rester un peu compétitif. J'ai même passé plusieurs nuits quasiment blanches ces derniers mois pour certaines compéts :) et ma tablette en refresh auto pour ne pas rater un renouvellement de marché. Ce n'est pas sain et mauvais pour le réchauffement climatique :D.

KK m'a un peu forcé la main mais mon départ était inéluctable.

Ce qui m'a fait rester aussi longtemps, c'est le club des Chevaliers Lubriques, ses membres et sa bonne ambiance. Ce côté communautaire, humain et participatif a été pour moi la meilleure innovation du jeu.

Je remercie son chef @ZenKai pour avoir toujours été bienveillant et de bonne humeur et pour rappeler régulièrement que HH n'est qu'un jeu. Je remercie aussi ses membres les plus anciens qui ont survécu ( @Asoa, Dany, @soultacker , Brandon...), ceux qui sont arrivés un peu après mais qui sont devenus des piliers ( @Poiuy Test, @Tom208, @_wismer_, Franck75....) et bien sûr tous les nouveaux membres qui l'ont intégré petit à petit, ajoutant une pierre à l'édifice (mention spéciale au loufoque Le_Disparus). Je ne peux pas nommer tout le monde, ils sont trop nombreux et je vous laisse les découvrir. En tout cas nos discussions sur le tchat ou Discord me manqueront (je ne ferme pas Discord pour l'instant).

Une petite pensée aussi pour mes meilleurs ennemis de ligues, les Red Hot Bunnycorns : essayer de les battre a longtemps été une source de motivation. Même si je n'ai pas réussi pour les meilleurs (anciens :P ) d'entre eux ( @govenants ou @Ol Sheriff Joe entre autres). On s'est parfois un peu empaillé sur le forum mais pas de rancœur 😘.

Je passe aussi un petit coucou à @DvDivXXX. Un ancien pilier du club qui est un des 3 seuls membres qui ait quitté notre club sans quitter le jeu (hors nettoyage pour manque d'activité). J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu te retenir même si tes "bagarres" avec Test étaient parfois épuisantes. J'espère que tu es bien dans ton nouveau club.

Donc je fais une dernière publicité pour mon club chéri et j'espère qu'un des membres reprendra ce sujet.

Une place s'est libérée, profitez-en pour candidater sur le meilleurs des clubs FR ! 

 

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...