Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Bonsoir @Athanoas

Pour répondre à ta question sur un autre sujet. Nous n'attendons de toi qu'une participation au tchat (au moins de le suivre pour nous répondre si on cherche à te joindre) et au jeu régulière. On est heureux d'avoir un nouveau membre actif.

Notre chef Zenkai t'a adoubé.

Rejoins-nous sur le tchat.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour @Noggull,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes motivations pour rejoindre notre club ?

Comment l'as-tu connu et qu'en attends-tu ?

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu quitter ton club actuel ?

Tu as gagné 155 Lvl en 5 mois : même si les modifications récentes de ce jeu accélèrent grandement la progression des nouveaux, je te félicite.

Je ne crois pas qu'on ait de  luxembourgeois dans notre club.

Comme toutes nos stats sont maxées, nous ne te demanderons pas de participer au développement du club. En revanche, il sera impératif que tu suives le tchat car c'est le seul moyen qu'on ait de se contacter. Y participer avec bonne humeur et politesse sera grandement apprécié. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Troctout,

Ma premiére motivation est d'être dans un club avec des joueurs actifs et qui veut avancer dans le jeu, ensuite je vais pas le cacher mais le fait que vous avez toutes les stat maxées ça aide.

Je vous ai trouvé grace au forum et vous étiez les premiers que j'ai vu😀 et comme j'ai remarqué que vous vous interessez au type de joueurs que vous recrutez ça montre que vous êtes impliqués avec votre club et bien organisés alors j'ai pas chercher plus loin.

je veut quitter mon club parce que  au moins 3/4 des joueurs sonts inactifs et personne se parle et  j'ai pas envie de perdre mon temps dans un club sans but précis ou motivation.

Merci pour le compliment sur mon niveau, je joue tout les jours donc ça aide.

Je serais plus que content de participer au tchat avec bonne humeur et politesse 😋.

A bientôt j'espére

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Noggull, les membres du club ont décidé de te laisser une chance de nous rejoindre.

Il semble y avoir un bug car notre chef n'arrive pas à exclure un membre inactif. Il réessaiera demain.

Tu pourras alors quitter ton club actuel et faire ta demande. Zenkai, notre chef,  l'acceptera dès qu'il la verra (en début de soirée en général). Attend qu'une place soit disponible avant de quitter ton club.

Soit le bienvenue parmi nous.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour à vous, aventuriers de la sainte trique !

Je me présente humblement à votre assemblée, Gamahuche le Stoïque

Fraîchement débarqué d'hentai clicker (stage 8500+), je souhaitais ardemment être plus éclectique

Cherchant des informations sur le jeu sus- nommé (sens figuré ^^) je tomba sur celui du héros stéroidique

Et hop (non pas Gerflor) me voila, inscrit, connecté, en train de jouer à une toute nouvelle expérience vidéoludique

Arpentant les contrées comme un dératé, je fini par chopper ma quinzième dulcinée  grâce à mes nombreuses compétences "diplomatiques"

 Retournant sur le forum, je lis que votre charmante confrérie pourrais m’accueillir, me divertir, me conseiller et m'apprendre un tas de trucs spécifiques

Alors me voila, postulant via cette diatribe, en espérant avoir une place chez vous les Chevaliers lubriques !!

 

moua.PNG

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Gamahuche

Voici un bien bel effort de présentation.

Les membres du club ont donc décidé de t'accueillir bien que tu sois un très récent joueur (pas jeune car la référence à Gerflor semble indiquer que tu as une certaine expérience de la vie).

Nous avons dû nous séparer de 2 membres pour te recevoir. Ils n'étaient plus actifs depuis quelques mois et qui ne venaient pas nous dire bonjour sur le tchat .

Tu peux postuler maintenant sur notre club (id 2049) et notre chef Zenkai d'adoubera (plutôt en début de soirée).

Pense à respecter les règles de notre club :

- règle 1 : régulièrement, tu joueras car progresser du devras pour t'aguerrir.

- règle 2 : la vie du club sur le tchat tu suivras.

- règle 3 : avec politesse, respect et humour, aux conversations tu participeras.

- règle 4 : aux décisions collectives tu voteras. 

Et surtout : tournée de cervoise tiède à tous les membres du club !

Ces règles sont strictes et leur non respect forcera les membres à voter ton exclusion du club.

En un mot : soit le bienvenue !

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cher Troctout, 

Vous m'avez bien croqué, j'avais en effet laissé pointé la référence à la dalle mythique pour signifier ma maturité ^^

J'ai grand hâte de pouvoir discuter, tailler la bavette, le bout d'gras, tout ça, tout ça.

Oui oui, progresser, j'ai déjà fait mon ptit bond depuis que j'ai tabulé, et je ne compte pas en rester la.

Et je m'impliquerais, gravirais les échelons et ne vous ferais pas regretter votre choix.

J'ariiiiiiiiiiive 🤩

 

Edit : je pense que je ne peux postuler car le niveau minimum a été fixé à 150 😥 quand je clique sur la requête il ne passe rien

Edited by Gamahuche
Link to comment
Share on other sites

@Gamahuche,

Une petite erreur : nous avons décidé d'augmenter notre niveau mini après les 2 derniers recrutements car nous n'avons plus beaucoup de joueurs inactifs et nous voulons être plus exigeants pour augmenter le lvl moyen de notre club.

J'ai prévenu notre chef sur le tchat mais les notifications de message nouveau (point d'exclamation vert sur la bulle) ne fonctionnent plus. j'espère qu'il me lira avant d'aller se coucher :D.

Après la procédure est plus compliquée : tu dois postuler quand on aura abaissé le niveau mini et ensuite @ZenKai acceptera ta demande pour que tu puisses nous rejoindre.

 

Edited by Troctout
Rajout de la dernière phrase
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J ai commencé à jouer il y a 15 jours. Level 167 et 32 filles pour l instant. Je serais très heureux d integrer votre guilde. Je progresse très vite dans les jeux. Ancien joueur de dragon soul pendant 4 ans, j ai arrêté de jouer car le jeu a été supprimé. Tout ça pour dire que quand j accroche je ne démords pas. A bientôt j espere

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @rocken

Je ne t'ai pas répondu car je n'ai pas eu de notification (utilise les @nom) et il fallait que je consulte les membres du club.

D'autre part, il m'arrive de devoir travailler pour nourrir ma famille:D Aussi, je ne passe pas tous les jours sur le forum.

Eddy fait un peu d'humour : il se la joue "Killroy was here" en laissant sa trace sur quelques sujets.

Désolé mais nous avons notre quota de jeunes joueurs (nous en avons recruté 2 très récemment). Il nous faut des joueurs avec plus d'expérience en vu des futures compétitions entre club.

Nous allons placer le niveau minimum d'entrée à 200.

Continue à découvrir les subtilités de ce jeu et relance-nous quand tu auras atteint ce niveau (ça devrait arriver vite vu les dernières modifications du jeu : il m'a fallu pratiquement 8 mois pour atteindre le Lvl 200 de mémoire il y a plus d'un an).

D'ici là, on aura sans doute la possibilité de libérer une place.

Edited by Troctout
correction de fautes.
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...