Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais rejoindre votre club. Je suis actif, je me connecte quotidiennement.

J’aimes le chocolat, les clémentines et la paix dans le monde. Quoique ce dernier je n’y ai jamais goûté. Je suis quelqu’un de tranquille et calme en général. Merci de votre attention. Au plaisir de rediscuter avec vous. Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que je pourrais faire parti de votre club ?

je suis actif, je me connecte tous les jours et j'aimerais (enfin) avoir un club qui joue quotidiennement.

Je suis de niveau 110 (cela peut paraitre un peu bas pour vous mais je n'ai commencé le jeu il y a longtemps et je compte encore progresser)

Edited by Bro-3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
5 minutes ago, Bro-3 said:

Est ce que je pourrais faire parti de votre club ?

je suis actif, je me connecte tous les jours

On est à 40/40 là tout de suite, mais dès qu'une place se libère il suffit de postuler, a priori. Ça dépend uniquement de notre chef Zenkai. Je passerai l'info en tchat si @Troctout ne checke pas le forum dans les jours qui viennent.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'aimerais bien rejoindre votre club, je sais que je suis encore un peu bas en level, et que vous êtes complet, donc je postule pour une place sur la liste d'attente 😋

Je joue régulièrement, surtout en semaine, et j'aimerais trouver des gens pour discuter stratégies et autre (enfin discuter, pour le moment ça serait surtout recevoir des conseils :D)

Voilà mon profil, vous remarquerez que j'ai pas le même pseudo que sur le forum, je sais pas trop pourquoi je me souviens pas avoir choisi de pseudo quand j'ai mis les pieds sur le forum...

Merci de m'avoir lu, bonne journée !

hh.png.053d01e0d15dfabb4f1034e602ce747a.png

Edited by Yuriii
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Yuriii,

En effet, ton lvl est un peu trop faible. Continue à jouer et rejoins un autre club pour en découvrir les avantages. Si tu ne te plais pas dans ce club ou que tu veux un club de niveau plus élevé, renouvelle ta demande ici dès que tu as dépassé le lvl 200 (pour l'instant). Nous t'accueillerons avec plaisir.

Tu n'auras pas de participation à faire dans notre club puisque toutes nos stats sont maxées.

C'est difficile de faire une liste d'attente mais nous nous souviendrons de toi. Pour l'instant, tu es en compétition avec Bro-3 :)

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Yo. Je ne peux plus utiliser le tchat depuis aujourd'hui, apparemment. Je peux le lire, et je vois que ça discute bien encore maintenant, mais j'ai une barre grisée au lieu de là où je peux écrire normalement.

Zenkai m'aurait coupé du tchat via syndrôme gros doigts ? ^^ Ou c'est juste un bug, en tout cas ça n'a pas l'air de partir même en me déconnectant. Bisous.

@Troctout @ZenKai

Edited by DvDivXXX
@
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Euh... Bon, hier le problème était bien un bug et avait été réglé en vidant le cache du navigateur. Mais là, ce soir... j'ai de nouveau plus accès au tchat du club, mais carrément pas du tout (je peux même pas lire les anciens messages) et je me vois "muted" (censuré ; j'ai mis le jeu en français pour voir, mais le tchat est resté en anglais) :

1739763779_ClubChat-Muted.png.cf2a4623661bcfe28e9b413720a149c7.png

Là, pour le coup, c'est une fausse manip, ou bien tout le monde est affecté ?

On 2/12/2020 at 6:54 PM, DvDivXXX said:

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même chose @DvDivXXX

Avec en plus un problème pour me connecter au forum (toujours le bug de connexion).

J'ai essayé avec 2 navigateurs sur PC et avec mon smartphone => pareil.

Je crois à un bug (j'ai fait un sujet sur le forum). Pas de discussions possibles ce soir. On va être frustré !

Si ça persiste demain, je propose qu'on fasse un signalement massif du bug au support.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!!

J'aimerais postuler pour votre club!!!! Je suis un joueur actif depuis pas mal de temp sur le jeu! j'ai envie d'apprendre plus sur le jeu pour monter toujours plus haut et partager l'experience hentai hereos avec une equipe convivial!!!  harem lvl 2611

Merci! 😃 

HENTAI HEREOS.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Merci pour tes messages @math89. Je passe le mot en tchat.

(PS : Tu as un bon line-up, mais son ordre me semble étrange. Je sais que Mizuki est plus forte que Norou, et elle ne serait pas aussi mieux que Fabienne ? Je la connais moins bien.)

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @math89,

Tu as le bon profil pour rejoindre notre club. J'en parle au reste des membres mais je pense qu'ils seront d'accord.

En revanche, notre chef Zenkai n'est pas présent ce soir mais si tu n'as pas de club, tu peux d'ors et déjà postuler. Sinon attends demain soir (Zenkai est plutôt présent en début de soirée).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...