Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
46 minutes ago, math89 said:

J'ai fait 4ans en Thailand mais la je suis revenue en France depuis Avril dernier sur Lyon. il y a des Lyonnais dans le club? 😃@Troctout

 

Intéressant. Donc le drapeau sur ton profil reste celui du pays d'où tu as créé le compte, même si tu changes de pays en suite, a priori. Au passage, j'ai découvert à quoi ressemble le drapeau thaïllandais, c'est toujours ça de pris. ^^

Quant à savoir si on a des membres de Lyon, aucune idée. On n'a jamais vraiment fait un tour de table pour savoir qui vient d'où (à part le pays ou la région, grosso modo), en tout cas depuis que je suis là. Peut-être un truc marrant à faire en tchat quand tu seras parmi nous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Fraîchement niveau 201, je renouvelle ma demande d'adhésion, si ça vous intéresse :)

Vous voulez que je reposte mon profil ? Pseudo IG : Wesh

Merci, bonne journée !

PS Ayant suivi vos conseils je suis actuellement dans un club (bourré d'inactifs...). Est-ce qu'il y a des pénalités si je quitte ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Yuriii said:

Vous voulez que je reposte mon profil ? Pseudo IG : Wesh

Volontiers !

1 hour ago, Yuriii said:

PS Ayant suivi vos conseils je suis actuellement dans un club (bourré d'inactifs...). Est-ce qu'il y a des pénalités si je quitte ?

Pas exactement. Simplement, entre le moment où tu quittes ton club actuel et celui où tu rejoins le nouveau, tu n'auras plus de bonus de club (attends donc une confirmation de notre chef avant de le faire).

J'ai passé le mot de ton renouvellement de candidature sur le tchat. À bientôt !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yurii /Wesh.

Je veux bien voir ton profil pour qu'on juge de ta progression.

En quittant ton club actuel, tout ce que tu perds, c'est ce que tu as mis dans le club pour participer à sa progression. Pas franchement une perte puisque si tu nous rejoins, tu sera dans un club maxé qui ne nécessite plus de contribution. Notre club t'apportera un gros boost de performances.

Il faut que tu soit certain de partager nos envies et nos valeurs sinon nous n'hésiterons pas à nous séparer de toi.

EDIT : ta réponse est arrivée avant que je publie la mienne @Yuriii

Je transmets ta demande aux membres du club. Il est probable qu'on te prenne mais il faut qu'on fasse de la place car dans sa grande mansuétude, notre chef Zenkai a recruté un vagabon qui a vu de la lumière et qui a frappé à notre porte.

Reste dans ton club pour l'instant.

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Screenshot_20200305-142509.thumb.png.bafa6aebb687f08296b07c1dd7d816e4.pngBonjour, j'ai 23 ans, je suis niveau 315 et intéressé par votre club qui paraît avec votre description actif et social contrairement au mien ou il peut y avoir un silence pendant plusieurs semaines 😅 .

J'ai créé ce compte en juin 2017 mais n'y ai joué que deux mois environ à cette période et ne suis revenu qu'il y a environ un an (février 2019) et y joue quotidiennement depuis.(d'ailleurs je suis français même si mon compte est US car je l'avais créé avec un VPN et ne peut pas changer le pays)

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions.

tfacon-ce-qui-compte-cest-les-valeurs.png.c3eb583b588896867c676ec984985d67.png

 

 

Edited by fenronin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
3 hours ago, fenronin said:

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Hey Fenronin ! ^^ C'est marrant, on s'est croisé pas mal de fois sur le forum EN mais j'avais aucune idée que tu étais français aussi. Mon influence au sein du club est modeste comparée au forum, mais je vais quand même tâcher de faire mousser ta candidature en tchat. Ça fait plaisir de voir quelqu'un que je reconnais postuler chez nous.

Ma question c'est pourquoi pas Murane en Alpha ? Le gras, c'est la vie. À bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@fenronin Voilà, ça a été discuté et accepté. Tu peux postuler dès ce soir si possible, et notre chef Zenkai pourra t'accepter (si tu ne peux pas, comme il est généralement là surtout en soirée, attends peut-être demain soir pour ne pas perdre ton bonus de club d'ici là). ++

Link to comment
Share on other sites

Salut, effectivement ça fait plaisir 😁, pour Murane bah en fait je sais pas car j'avais vérifier sur la page comparative et elle avait une meilleure stat hardcore donc normalement meilleure mais quand je change l'ordre de mes filles les stats affichaient sont moins bonnes du coup je me doutais que  c'était juste l'affichage u jeu qui est foireux mais bon j'ai laissé comme ça. 

@DvDivXXX

images comparatives:

 

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Edited by fenronin
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, DvDivXXX a dit :

@fenronin Voilà, ça a été discuté et accepté. Tu peux postuler dès ce soir si possible, et notre chef Zenkai pourra t'accepter (si tu ne peux pas, comme il est généralement là surtout en soirée, attends peut-être demain soir pour ne pas perdre ton bonus de club d'ici là). ++

D'accord merci beaucoup, j'était en train de répondre quand tu a posté ce message 🤣

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait je viens de tester la différence dans la partie arène et Murane est bien affichée avec de meilleurs stat, l'affichage est juste faux dans la partie changement de composition de l'équipe, merci pour le conseil en tout cas.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Bonsoir chers Chevaliers fan de lubriques
Je me présente, je suis BigBossDick (et ça rime en plus)


Comme le dit @ZenKai, j'aimerais venir boire chez vous,
Et non comme Tifa et Léonitas je ne suis pas une fille (mais je n'ai rien contre)
Et oui comme Gamahuche, j'aime les dalles autoadhésives (ça me rajeunit pas tout ça)
J'ai le même humour qu'Eddy, j'aime passer par ici et repasser par là. (pourtant les tâches ménagères...bof)

Je joue depuis peu mais activement, quotidiennement voire plus.
Je suis actuellement dans un club qui ne me convient pas : pas ou peu de Tchat
Je me retrouve souvent seul connecté, j'aime les monologues mais il est tant de passer à autre chose.

Ce que j'attends d'un club, c'est simple du fun, du fun et encore du fun,
avec beaucoup d'échanges sur le jeu (astuces, stratégie, émulation sur les events..) mais pas que.
Votre club semble réunir tous ces critères avec des valeurs que je partage donc me voilà.

Trouverez-vous, pour moi...une petite place.

 

 

image.png

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @BigBossDick,

Bel effort de présentation même si tu as commis une petite erreur : Eddy ne fait pas partie de notre club même s'il suit régulièrement ce sujet (et bien d'autres).

On t'a fait une petite place. Tu peux postuler : ID2049

Pour les futurs volontaires, ça va être beaucoup plus difficile car on n'a plus beaucoup de places susceptibles de se libérer (sauf abandon de membre). On va sans doute monter le Lvl mini.

 

Edited by Troctout
correction de fautes
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
8 hours ago, rocken said:

 @Tatouf Métouf vous avez un sacré club!!! 🤩

Et c'est cool pour eux. ^^ J'aime bien Eddy et beaucoup d'autres posteurs qui ne sont pas de notre club, hein (et je ne me souviens pas de t'avoir croisé, Tatouf, mais merci pour ta réponse ; je ne savais pas non plus où l'ami Eddy officiait). Cela étant dit, ce topic est spécifiquement dédié au recrutement et à l'activité de notre club : Les Chevaliers Lubriques. Ne faisons pas trop de post hors-sujet.

PS : Tu peux éditer ton post pour rajouter une ligne dedans au lieu d'en créer un nouveau. C'est l'avantage du forum sur le tchat. 😃

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...