Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je suis Tom (ID 2647438) sur Hentai Heroes. Je joue de manière quotidienne depuis début janvier et je suis actuellement niveau 226.

Mon personnage est de spécialité hardcore et je joue autant en PVE qu'en PVP (arènes, ligues [actuellement Sexpert III], champions, aventures).

Je n'étais dans aucun club jusqu'à présent le temps de bien prendre en main ..... le jeu.

Je souhaiterais maintenant intégrer un club histoire de bavarder, raconter des histoires droles (ou pas) et progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Votre club me semble tout à fait correspondre à ce que je cherche et je me permets donc humblement de poster ici ma candidature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A très bientôt j'espère.

Hentai_Heroes_-_2020-03-29_16.37.44.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Tom208 et merci de ta candidature.

On n'a plus beaucoup de places susceptibles de se libérer et on avait décidé de fixer le level mini à 250.

Je vais en discuter avec les membres du club mais c'est notre chef, Zenkai qui décide en dernier lieu.

Edited by Troctout
ajout d'un tag.
Link to comment
Share on other sites

@Tom208

Ta démarche de jeu et ta présentation ont plu aux membres du club présents. Nous sommes prêts à t'accueillir.

Tu peux postuler aux Chevaliers Lubriques (id2049) dans l'onglet club.

Bienvenue à notre table.

A bientôt (plutôt ce soir) sur le tchat (la bulle en haut à gauche ;) ).

Le niveau mini pour postuler passe dorénavant à 250.

Edited by Troctout
bug de rédaction du forum : pas de retour à la ligne.
Link to comment
Share on other sites

@Tom208 

Oui, @ZenKai s'est un peu pris les pieds dans le tapis et a modifié le lvl mini avant de te recruter. Je lui ai laissé un message mais il n'est pas connecté tout de suite. Avec un peu de chance, ce sera réglé ce soir.

Edit : problème réglé : tu peux postuler !

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

J'espere que vous vous souvenez de moi :) ( brandon) 

De retour sur HentaiHeroes apres quelques temps d'absence, je suis revenu en touriste , mais je n'arrive plus à me passer de ce jeu et j'y rejoue donc sérieusement depuis quelques semaines. :)

Si vous avez une place de libre, je serai très content de revenir parmi vous 

En tout cas, je vous croiserai  dans les ligues D2 ou D3 pour certains

Edited by bandon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @bandon

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'avais le bug de connexion du forum.

Si c'est bien toi, Brandon, tu as une place réservée chez nous.  Tu es parti trop vite 😀

Mets-nous un petit screenshot de ton profil pour qu'on puisse vérifier. Tu as maintenant un sérieux concurrent dans le club. Tu accepte le challenge ?

Zenkai n'est pas en ligne pour le moment mais il ne devrait pas tarder.

A bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

ahah Troctout ... la 1ere semaine ou je suis revenu, j'ai eu un 100% avec une fille d'event et en tirant 3 tickets au patchinko mythique, j'ai eu 2 filles alors ma chance ne m'a pas abandonné

 

voila un screenshot :

image.thumb.png.7cb9556a865b0a5b661695ea5a42758e.png

Edited by bandon
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me présente :

Ouranos16 sur le jeu (hentaiheroes), niv 285, 139 filles actuellement, sexpert III.

J'ai commencé à jouer au jeu il y a fort longtemps, mais pour diverses raisons j'ai fait une pause (essentiellement du manque de temps), mais j'ai repris activement depuis l'été 2019 (ça date un peu, oui). J'ai par conséquent dû m'adapter à toutes ces nouveautés (champions, tour de la gloire, etc...) et enfin les clubs.

Je postule donc ici pour rejoindre le club des Chevaliers Lubriques. Je me connecte tous les jours (ne serait-ce que pour compléter l'arène et les défis), principalement dans la soirée. Je recherche de la bonne humeur, sans prise de tête, mais aussi des échanges sur des bons anime pour faire face au confinement (on se refait pas :p)

J'espère recevoir une réponse positive à ma demande, sinon tant pis, je repasserai plus tard

Merci

 

image.thumb.png.8f5d87a2617b54b9ac722480f65cd130.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @ouranos16

Désolé pour le retard dans ma réponse mais j'ai encore eu le bug de connexion du forum.

Malheureusement, nous sommes pleins en ce moment. Il faudra être patient et trouver un autre club en attendant.

Je me permets de te donner un ou 2 conseils car je trouve tes statistiques un peu faibles pour ton niveau.

Si tu veux gagner en ligue ou en combats d'arène, il faut maxer tes statistiques de personnage en commençant par le SF. C'est cher mais c'est le plus performant.

Une fois le SF maxé, tu pourras passer à tes 2 autres stats (charme augmente un peu l'égo, HC augmente la défense contre cette classe avantagée contre toi). Pendant que tu montes les 2 dernières stats, garde un peu d'argent pour monter keiko et Mizuki qui sont bien plus puissantes que Norou (le principe : à chaque montée de lvl, tu mets au moins 35 points sur HC et 35 sur Charme).

Si tu te trouves trop léger en Ymens, utilise les champions comme source d'argent en faisant des combats sans pour autant viser de finir une étape. N'achète pas d'équipements sur le marché (les champions et les orbes suffisent) et ne joue pas les compét faisant intervenir des dons en Ymens : nous sommes trop désavantagés par le reset à 5h par rapport aux américains ou aux pays d'asie.

Intégrer un club avec des joueurs actifs et solidaires te permet de profiter de ses bonus. Même si tu dois aussi participer à son développement, c'est rentable. N'ai pas de regrets pour ces dépenses si tu nous rejoins plus tard : toutes nos stats sont maxées donc tu n'auras pas à participer au développement de notre club.

Les bleusailles que nous avons recrutées récemment ont vu un gros boost en intégrant notre club :)

Bon jeu et à bientôt peut-être.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour, amis chevaliers, et toutes mes excuses pour cette intrusion sur votre forum.

Voyant que vous ne pouvez acceptez @ouranos16, je viens humblement lui proposer de venir faire un tour sur notre forum de recrutement

Nous serons, en effet, ravi de te compter parmi nos membres. N'hésites pas à venir nous solliciter et postuler si le coeur t'en dit......à bientôt j'espère.

et merci encore chers chevaliers lubriques pour votre compréhension. ;)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Juio

Pour reprendre la réflexion d'un de nos membres citant Edmond Rostand : " c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme"

Je pourrais me contenter de te claquer la porte au nez mais je crois à la pédagogie de la mauvaise expérience. Je vais donc t'expliquer pourquoi notre réponse est NON, 6 fois non.

  • Tu es inscrit sur le forum depuis le 29/06/2019 et tu n'as publié que 8 messages mais tu dois tout de même connaître quelques règles communes à la plupart des forums: tu peux éditer tes messages pour les compléter. Le lien est en bas de ton message. Multiplier les messages consécutifs  et courts comme ici ou  est considéré comme du flooding et c'est mal vu par les membres du forum. Ça montre que tu ne réfléchis pas quand tu écris.
  • Il est très important de faire l'effort de lire les messages avant de répondre à un sujet. Si tu avais lu mon annonce ou ne serait-ce que les messages précédents de cette page, tu saurais que tu n'as pas le niveau minimum pour qu'on te recrute. Seul un gros effort dans ta demande avec de l'humour et de l'honnêteté nous aurait fait réfléchir. C'est loin d'être le cas ici.
  • Tu as posté sur le sujet de @rocken les 2 mêmes messages. J'en déduis donc que tu n'es pas particulièrement intéressé par notre club. Dans ce cas, en respect des règles énoncées par @Lola Kinkoid, tu aurais dû créer ton propre sujet avec une belle présentation pour donner envie aux chefs de clubs de te recruter.
  • Tu dis chercher un club actif mais les clubs actifs cherchent des joueurs actifs. Nous avons dans notre club des "bleus" qui ont commencé à jouer en décembre 2019 voire en janvier 2020 qui ont 100 levels de plus que toi. Tu ne parais pas très actif. Seule une présentation argumentée aurait permis de comprendre cet écart.
  • A l'heure des Smartphones et des ordinateurs, l'utilisation du langage SMS est considéré par beaucoup dont moi comme un manque de sérieux et de respect. Le fait que tu utilises ce langage me fait craindre que tu n’aies pas l'âge légal pour jouer à hentaiheroes.
  • Enfin, ma mère me disait dans mon jeune âge : "Quand on est poli, on ne dit pas je veux mais je voudrais". J'ai trop de respect pour elle pour accepter quelqu'un qui ne respecte pas ses conseils.

Je me doute que ce message est long et peu agréable à lire mais j'espère que la leçon te sera utile. Sans rancune.


 

Edited by Troctout
correction de fautes...
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...