Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

@Troctout 

 

Salut  j'espère pas te déranger , je sais que vous êtes complet mais juste au cas ou  un jour une place se libère j'aimerais savoir si tu pourrai penser à moi  , je suis actuellement  chez les tsubasa charm  mais le truc c'est que  même si le club est bien  je me sens assez seule d'autant que tout le monde ne parle pas français est c'est un peu chiant.  J'ai suivi avec intérêt le débat auquel tu as participé à propos des ligues  et j'en partage tes avis , alors cela m'as donné envie  de vous rejoindre si bien-sûr  cela devenais  possible et si vous en avais envie . Et si oui es que tu as besoin que je fasse quelque chose ?  ou c'est un non catégorique et je le comprendrais sans insister . Enfin à vous de voir  je pense que si tu regarde ma fiche de perso je pense être assez forte et utile à votre club . Dans le pire des cas j'aurai essayé . Au plaisir 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mince quand on m'a dit que y avais une candidature j'étais venu pour demander ce que tu pensais des ligues mais à priori j'ai ma réponse^^

Bon j'ai aucune idées de si on peut accueillir ou pas de nouveaux joueurs, je laisse notre chef et Troc voir ça. Par contre je pense que Troc va surement te demander un screen de ta fiche perso (on es curieux en général dans le club) donc en attendant qu'il arrive n'hésite pas à nous en faire un. 

Normalement il devrait venir te répondre dans la journée ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Alice In Wonderland

Heureux que nos valeurs te plaisent et ce serait bien pour nous d'avoir une femme parmi nos membres (je suis certain que ça alimenterait et calmerait le débat qui a lieu actuellement sur le tchat :) ) : les 3 qu'on avait ont malheureusement abandonné le jeu.

C'est vrai que le club est plein pour l'instant. Il faut que je fasse le bilan mensuel pour détecter les éventuels inactifs et essayer de les contacter sur le tchat. On ne se sépare pas arbitrairement d'un membre actif.

Comme l'a écrit Persni, mets-nous un screen de ton profil. On discutera de ta candidature sur le tchat mais il faudra être patiente car je vois beaucoup moins souvent notre chef @ZenKai en ce moment.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @Persni contente de te connaitre 

 

Voilà @Troctout (voilà mon screen  désolé je l'ai mis 2 fois  vaut mieux 2 fois qu'une ^^ ) 

 

Si vous avez besoin d'autre choses pas de soucis et vous en faites pas j'attendrai le temps nécessaire  au plaisir de pouvoir vous connaitre au grand complet :)

Edited by Alice In Wonderland
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison @Polonsky et je suis en grande partie fautif. Je te prie de m'excuser. La démarche de @Tatouf Métouf ne m'a pas choquée mais je n'aurais pas dû lui répondre aussi longuement et surtout tagger Sygfried. Je l'ai fait par réflexe car je ne cite jamais un participant sans le prévenir.

De toutes façons, je pense que le débat ne tardera pas à ressortir tant que les problèmes perdureront....

 

Edited by Troctout
bug de tag
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je suis bien d'accord pour éviter le hors sujet ici. Je vais cependant profiter de ce que notre thread soit actif et propice aux mises au point pour en faire une qui s'avère indispensable pour moi, et qui concerne essentiellement notre club (et moi-même).

Pour la première fois depuis que j'ai rejoint les Chevaliers Lubriques, suite aux incidents d'hier, je ne m'y sens plus à l'aise. Il y a déjà eu des périodes où j'étais en désaccord avec d'autres membres, y compris notre chef, ou même agacé par l'attitude de certains, et où j'ai dû prendre du recul et souffler un bon coup pour relativiser avant de pouvoir revenir participer au tchat sereinement, mais c'était différent. À part le manque de gratitude de certains pour des coups de pouce et conseils fournis par le passé (ce que j'ai simplement ajusté depuis : si quelqu'un ne dit jamais "merci", j'arrête de lui répondre, et si quelqu'un ne demande pas de conseils, je n'en donne pas), mon plus gros "choc" jusque-là avait été quand j'avais réalisé que la structure des clubs est telle qu'un club est une dictature par nature, et c'est le jeu qui veut ça, ce n'est la faute d'aucun joueur. Ça m'avait davantage affecté, parce que je trouve ça triste qu'un gars comme Troctout se tape tout le boulot d'un officier sans en avoir la fonction et sans vraiment en récolter les fruits, ou encore qu'on fasse semblant de "voter" pour ou contre telle ou telle candidature, par exemple, alors que de toute façon Zenkai fera comme ça lui chante puisqu'il a le pouvoir absolu en tant que leader à cause du système minimaliste et archaïque des clubs dans le jeu. J'ai arrêté de "voter" ou en tout cas de prendre ça bien au sérieux, et j'ai continué mon chemin.

Cette fois-ci, mon problème est avec l'ambiance du club, la personnalité et l'attitude vis-à-vis de moi de quelques membres précis (un en particulier, mais pas que) et au fond un clash entre mes valeurs et celles du club. Et pas pour ce qui est de l'approche du jeu ou quoi que ce soit de ludique, mais en termes de valeurs humaines, ce qui est beaucoup plus problématique. Ce n'est pas une question de forme ou de "pouvoir rire de tout" ou de ne pas partager les mêmes croyances, mais une question de respect, de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Je ne chercherai pas ici à clarifier mon point de vue en ce qui concerne le point de vue que j'ai exprimé dans notre tchat, encore moins à en "débattre". Comme je l'avais déjà dit dans notre tchat avant de poster sur le thread concerné, c'était un dialogue de sourds entre moi et l'autre membre qui s'est opposé à moi directement (et d'autres qui l'ont soutenu plus ou moins discrètement, et au moins un qui s'est juste moqué de mes idées sans aucun tact, même s'il a effacé sa blaque carambar depuis).

Je vais néanmoins réagir à quelques contre-vérités qui ont été exprimées plusieurs fois sur cette situation, dans notre tchat mais aussi sur le forum :

  • Le thread de QQ sur le système des ligues n'a pas été fermé à cause de la "joute" entre test et moi sur ma plainte sur le terme "cancer". Il l'a été à cause des débordements des uns et des autres dans la discussion principale (bien entendu, si je me trompe, Polonsky sera le mieux placé pour le dire, mais sa réaction ici semble bien confirmer que son souci était sur la discussion principale et pas autre chose).
     
  • Je n'ai PAS prolongé le "débat" que j'avais eu avec test dans notre tchat de club sur le thread en question. J'ai simplement adressé ma plainte à l'auteur du sujet et sollicité l'attention des modérateurs sur ce point, dans un post assez bref et où je précisais ne pas souhaiter ouvrir un débat paralèlle à ce sujet. J'ai eu une réponse de Polonsky (pas satisfaisante à mes yeux, car tu m'as simplement répété le fond de ce que tu disais, que j'avais bien compris, sans adresser le seul point que je soulevais, à savoir ton utlisation du terme "cancer" qui me gênait) et j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient selon moi.
     
  • test a cru bon de prolonger son harcèlement et ses moqueries à mon égard pour avoir osé émettre cet avis et défendre cette requête, en répondant sur le forum à mon message qui ne lui était pas adressé. Je lui ai brièvement répondu que je n'irais pas plus loin à ce sujet avec lui, et ce que je pensais de cette attitude. Il a encore insisté. Pas moi. Troctout, si tu as réellement perçu ça comme "2 de mes membres ont inutilement poursuivi un débat du tchat sur le forum et ont réussi à faire fermer un sujet" alors soit tu n'as pas prêté suffisamment d'attention à ce qui s'est passé, soit nous n'avons pas la même vision des choses là-dessus (ce qui me pose problème aussi, car tu es probablement la personne que je respecte et apprécie le plus dans ce qui nous reste de membres actifs sur le tchat).

Voilà. J'ai vidé mon sac (sur la forme en tout cas, le fond ce n'est même pas la peine ; il y a juste certains membres du club qui ont perdu mon estime en tant que personnes, hier, et je doute qu'ils se rachètent à mes yeux). Comme je vous l'ai dit hier sur le tchat, je vais éviter ce dernier jusqu'à nouvel ordre. Je ne pense pas quitter le club de moi-même pour autant, après tout nous avons une majorité silencieuse de joueurs qui sont très actifs en jeu sans participer au tchat EVER, donc je peux simplement les rejoindre. Naturellement, si Troc décidé de me "tirer les oreilles" et que ça inspire Zen à me virer par la suite, je n'aurai aucun contrôle là-dessus. Ce sera bien triste, car dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié mon temps passé et mes échanges au sein de ce club (même si une bonne partie était avec des membres qui sont partis depuis), mais je n'y pourrai rien.

Autrement, si vous souhaitez communiquer avec moi, n'hésitez pas à me l'indiquer ici (je parle de Troc, Zen et éventuellement d'autres membres restés aimables ou neutres à mon égard, bien évideement, je ne souhaite absolument PAS communiquer avec test, Persni ou d'autres qui seraient dans le même "camp" en ce qui me concerne). Y compris pour me demander de passer sur le tchat, pourquoi pas. Je ne veux pas nécessairement établir une pratique de lavage de linge sale en public. Malheureusement, comme on l'a souvent vu par le passé, les moyens de communication mis à notre disposition par Kinkoid, que ce soit sur le forum ou dans le jeu, sont extrêmement restreints.

Alice, tu sembles une bonne recrue potentielle et j'espère que tu te plairas dans ce club s'ils t'y font une place (qui sait, ce sera peut-être bien la mienne, telle que c'est parti). Dans tous les cas, je regrette qu'on n'aura pas l'occasion de se connaître davantage, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Bon jeu à tous, rester chez vous et essayez de vous comporter en adultes responsables et en êtres humains décents. ++

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX 

 

Merci de ton encouragement je ne me permettrai pas de rentrer dans vos affaires qui ne sont pas les miennes car ça ne me regarde pas mais comme tu as l'air d'être un joueur actif  et d'autant plus sympa  j'espère simplement ne pas prendre ta place  du tout mais plutôt celle d'un ou d'une inactif . Mais j'espère encore une fois  que tout s'arrangera pour toi avec le club  et que si je peux vous aider à quoi que ce soit ça sera avec plaisir  je peux jouer les psy  ^^ s'il faut  bonne journée à toi et bon jeu 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Certainement la première fois que je poste sur ce topic. Je fais partie des joueurs peu présent sur le tchat mais fort présent sur le jeu. Evidemment, ce serait dommage de te perdre DvDiXXX car tu es présent sur le tchat et tu es bien actif. Je le lis mais j'y écris peu. On peut penser que ça se tassera simplement avec le temps. Tu peux faire comme moi et prendre du recul avec le tchat du jeu.

En tout cas, ce serait bien dommage que ta place soit celle que pourrait prendre Alice. Vous avoir tous les deux en même temps au sein du club serait des plus judicieux.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX

Il fallait bien que ça arrive un jour : premier gros clash dans le club. Entre 2 membres à fort caractère et, j'espère que vous l'admettrai, pas toujours très ouverts au compromis, le risque était grand.

Je m'en veux un peu de ne pas avoir été là pour désamorcer ça sur le tchat. Quand c'est reparti sur le forum, je savais que c'était foutu.

J'aurais préféré qu'on lave tranquillement notre linge salle en famille mais, à ton message, je vois que tu en as gros sur la patate et que ça va être long à digérer.

Je ne vais ici répondre que sur ton ressenti sur les décisions de @ZenKai car c'est important que les futurs candidats à notre club comprennent.

La structure des clubs est ainsi faite que la décision finale revient à son chef, c'est un fait. Zenkai a toujours été un chef bienveillant : son principe est si on a de la place, on recrute et on voit après. Je ne vais pas m'en plaindre car c'est comme ça que je suis rentré dans le club.

L'inconvénient, c'est qu'on a à un moment fait le tour du monde avec des mauvaises mais aussi des bonnes surprises. Ca m'a obligé quand le club a grossi à vous "fliquer" pour détecter les membres inactifs ou ne respectant pas les règles pour ne pas faire d'exclusion arbitraire.

Globalement, je trouve qu'il est à l'écoute des membres et qu'il suit nos conseils.

Personne sur le tchat ne parle de t'exclure du club et pour moi, il n'y a aucune raison.

Si tu veux continuer la discussion avec moi, j'ai créé un serveur Discord rien que pour nous. Je te mets l'invitation sur le tchat pour éviter les pollutions. Je verrouillerai le salon textuel dès que tu te seras connecté. Pas besoin d'installer l'application,  l'interface web suffira. On utilisera le salon textuel car je vais avoir du mal à être en direct avec le boulot aujourd'hui.

A bientôt.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Wow ! Je sais pas où j'ai lu ça, mais je le citerai tout de même,

"It escalated quickly"!

Je vais faire dans le léger aussi, je suis un peu comme maître @Beloiseau là dedans, même si je ne suis pas très actif sur le tchat du jeu par rapport à vous qui êtes très dans le technique et la performance, j'espère simplement que ça se tasse tout ça ! Bienvenue à @Alice In Wonderland, j'espère que tu auras ta place parmi nous !

Edit: @DvDivXXX, fais pour le mieux, ton enthousiasme pour ce jeu et cette communauté est palpable, et tu es bien sûr apprécié.

Chevaliers,

Salutations

 

Edited by Danybway
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Alice In Wonderland

On a beaucoup discuté (pas trop pour t'accueillir mais surtout sur comment te faire une petite place parmi nous).

On peut te faire une place bien douillette chez nous :) si tu es toujours d'accord .

Rassure-toi, ce n'est pas celle de DvDivXXX.

Si c'est OK pour toi, ne quitte pas ton club ce vendredi soir car notre chef @ZenKai se couche avec les poules le vendredi :D

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Le 11/11/2019 à 20:04, Troctout a dit :

Edit du 13/04 : pour l'instant, nous sommes complets mais si vous nous faites une bonne présentation et que vous avez un bon profil, nous nous pourrons nous serrer pour vous faire une petite place.

Bonjour à toutes et à tous !

Comme pas mal de joueurs, j'ai pu progresser à mon rythme sans club mais le nouvel événement "Chemin de l'affection" va me demander de revoir ma façon de jouer vu le nombre de combats à impérativement gagner pour plusieurs paliers.

Pour continuer à évoluer, je cherche donc un club sympa sans chef tyrannique aux allures d'inspecteur des impôts qui m'intime de verser ma dîme. xD

Blague à part, je suis de niveau 373 avec 280 filles dans mon harem. Je participe régulièrement sur le forum avec plus ou moins d'humour ou de rigueur selon le sujet et le contexte à l'instant t.

Détail important : je suis contre les rivalités entre clubs dignes des affrontements entre Paris et Marseille donc je continuerai à parler de la même manière à tout le monde sur le forum, quelque soit le club auquel il appartient. ^_^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Spy a dit :

Pour continuer à évoluer, je cherche donc un club sympa sans chef tyrannique aux allures d'inspecteur des impôts qui m'intime de verser ma dîme. xD

Faudra juste nous reverser 10% de ta chance chaque semaine. xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...