Jump to content

Les Québécoiset Canadien recrute


joss666
 Share

Recommended Posts

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut omporte votre pays ou votre langue,  lvl 187 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 187 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game x.

 

 

Capture.GIF

Edited by joss666
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 188 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 188 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game x.

Capture.GIF

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut omporte votre pays ou votre langue,  lvl 189 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 189 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game x.

Capture.GIF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 190 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 190 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Capture.GIF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, rocken a dit :

Coucou. Un place dispo?

 

Allo, oui dans une semaine ou 2 max mais peut être plus tôt aussi. reviens ici et je vais t'écrire pour te l'annoncer si tu n'est pas dans un autre gang d'ici la. Merci et merci d'attendre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou les cousins. Je viens aux nouvelles. Je progresse gentillement en attendant qu une place ce libère. Pour info j'ai de la famille au Quebec. Ma soeur est canadienne  ( eatsman- magog) et mon oncle cousins et cousines vivent aux alentour de Ivry sur le lac vers le mont Tremblant. Derniere vacances au Canada aout 2018. 

À bientôt

 

Le 15/01/2020 à 19:01, Eddy a dit :

Il repasse par là 😂🤣🤣

Ok. Je viens de comprendre 🤪🤣... dis moi quand postuler. A bientot 😜

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2020 à 04:31, rocken a dit :

Coucou les cousins. Je viens aux nouvelles. Je progresse gentillement en attendant qu une place ce libère. Pour info j'ai de la famille au Quebec. Ma soeur est canadienne  ( eatsman- magog) et mon oncle cousins et cousines vivent aux alentour de Ivry sur le lac vers le mont Tremblant. Derniere vacances au Canada aout 2018. 

À bientôt

 

Ok. Je viens de comprendre 🤪🤣... dis moi quand postuler. A bientot 😜

Salut, tu peut postuler. On attend ta demande

Link to comment
Share on other sites

  • joss666 changed the title to Les Québécoiset Canadien recrute

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...