Jump to content

Les Québécoiset Canadien recrute


joss666
 Share

Recommended Posts

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 201 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 201 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game x.

Capture.GIF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, wolfor a dit :

quel sont les critere pour postuler

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 201 et plus être présent le plus possible et de participer aux amélioration du club aux moyens de chacun. Pour le lvl après discussion il est possible de le descendre.

Link to comment
Share on other sites

pour le niveau sa va je suis 204 pour la langue le francais et je suis québecois

pour l'activiter je ne peu me connecter que les soir et weekend  esce que sa passe

par contre j'ai jamais été dans une guilde du moins pas une ou j'en connaissait la langue

j'ai essayer une guilde au hasard , elle était espagnol ou portugaise enfin je comprenais pas un mot mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, wolfor a dit :

pour le niveau sa va je suis 204 pour la langue le francais et je suis québecois

pour l'activiter je ne peu me connecter que les soir et weekend  esce que sa passe

par contre j'ai jamais été dans une guilde du moins pas une ou j'en connaissait la langue

j'ai essayer une guilde au hasard , elle était espagnol ou portugaise enfin je comprenais pas un mot mdr

Pas de problème pour les connection, tu est le bienvenue tu as juste a postuler. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Capture.GIF

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou les copains. Dsl pour ce départ éclair. J etais au taf et je n avais pas le temps de faire un message long pour mon départ. Merci pour votre acceuil. Ce bout de chemin ensemble etait vraiment sympa. Comme je vous l avais annoncé j avais postulé pour rejoindre la bande de joyeux lapinous et j ai été accepté rapidement. Je vous souhaite d evoluer pour rester dans le top 100 et j espere qu on se croisera lors des futurs guerres de club! Je suis à nouveau le petit poucet mais j ai les dents longues et je fais le maximum pour rejoindre mes idoles qui ont toutes les filles. Encore merci et bises à tous le monde.

Edited by rocken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Capture.GIF

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut omporte votre pays ou votre langue,  lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 250 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 250 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Annotation 2020-07-17 193155.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • joss666 changed the title to Les Québécoiset Canadien recrute

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...