joss666 Posted February 7, 2020 Author Share Posted February 7, 2020 Une place sera disponible sous peut. Merci. A place will be available under can. Thank you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue, lvl 201 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 201 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Une place disponible! Faites vos demandes, niveau 200 minimum de préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Autant pour moi, on a évolué un peu sur les améliorations 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 On recrute! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfor Posted February 23, 2020 Share Posted February 23, 2020 quel sont les critere pour postuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted February 24, 2020 Author Share Posted February 24, 2020 Il y a 4 heures, wolfor a dit : quel sont les critere pour postuler Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue, lvl 201 et plus être présent le plus possible et de participer aux amélioration du club aux moyens de chacun. Pour le lvl après discussion il est possible de le descendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfor Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 pour le niveau sa va je suis 204 pour la langue le francais et je suis québecois pour l'activiter je ne peu me connecter que les soir et weekend esce que sa passe par contre j'ai jamais été dans une guilde du moins pas une ou j'en connaissait la langue j'ai essayer une guilde au hasard , elle était espagnol ou portugaise enfin je comprenais pas un mot mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted February 24, 2020 Author Share Posted February 24, 2020 Il y a 14 heures, wolfor a dit : pour le niveau sa va je suis 204 pour la langue le francais et je suis québecois pour l'activiter je ne peu me connecter que les soir et weekend esce que sa passe par contre j'ai jamais été dans une guilde du moins pas une ou j'en connaissait la langue j'ai essayer une guilde au hasard , elle était espagnol ou portugaise enfin je comprenais pas un mot mdr Pas de problème pour les connection, tu est le bienvenue tu as juste a postuler. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfor Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 ok j'ai postuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Il y a 6 heures, wolfor a dit : ok j'ai postuler Accepter et bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Une place sera disponible sous peut. Merci. A place will be available under can. Thank you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted March 3, 2020 Author Share Posted March 3, 2020 Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue, lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Bonjour. Une place de libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 On recrute. Niveau 240 de préférence ou jeune joueur actif, postulez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted March 19, 2020 Author Share Posted March 19, 2020 Mise a jour des statistiques du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 (edited) Coucou les copains. Dsl pour ce départ éclair. J etais au taf et je n avais pas le temps de faire un message long pour mon départ. Merci pour votre acceuil. Ce bout de chemin ensemble etait vraiment sympa. Comme je vous l avais annoncé j avais postulé pour rejoindre la bande de joyeux lapinous et j ai été accepté rapidement. Je vous souhaite d evoluer pour rester dans le top 100 et j espere qu on se croisera lors des futurs guerres de club! Je suis à nouveau le petit poucet mais j ai les dents longues et je fais le maximum pour rejoindre mes idoles qui ont toutes les filles. Encore merci et bises à tous le monde. Edited March 23, 2020 by rocken 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Bonjour, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue, lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut omporte votre pays ou votre langue, lvl 240 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 240 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted July 17, 2020 Author Share Posted July 17, 2020 Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue, lvl 250 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux. Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 250 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game Link to comment Share on other sites More sharing options...
azuno911 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 (edited) . Edited July 18, 2020 by azuno911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted July 19, 2020 Author Share Posted July 19, 2020 bienvenue à tous, welcome all Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarsUltor Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Québécois, pas Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
joss666 Posted August 2, 2020 Author Share Posted August 2, 2020 il y a 37 minutes, MarsUltor a dit : Québécois, pas Canadien Tu est le bienvenue si tu veut nous rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarsUltor Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Suis déjà Zombifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now