Jump to content

Patch note du 27/11 - discussion


Troctout
 Share

Recommended Posts

Les joueurs inactifs 15 jours seront  exclus des ligues.

Il n'est pas dit s'ils seront réintégrés au même niveau dès leur retour.

Si je comprend l'intérêt de retirer les joueurs fantômes, je me dis que si on doit recommencer depuis le début en cas de voyage à l'étranger, ça risque de fausser pas mal les petites ligues et de pousser des joueurs à arrêter définitivement le jeu. Normalement, en 2 semaines, on est déjà rétrogradé de 2 ligues ce qui est déjà pas mal.

Edited by Troctout
Correction d'une coquille
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi ce qui m'intrigue le plus c'est le moment de l'exclusion .

je m'explique, est ce que ce sera dès le 16ème jour d'inactivité? auquel cas on pourrait avoir l'impossibilité de combattre des joueurs en cours de ligue alors que d'autres joueurs l'auront combattu. Ce qui ne serait pas très équitable à mon avis.

Ou bien est ce qu'ils seront exclu à partir du jeudi matin 5h c'est à dire au reset de la ligue une fois la quinzaine de jours dépassé?

Je me demande bien quelle méthode a été choisi???

Sur ce Bon jeu à tous

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce patch note manque de précisions,

qu'il y ait un nettoyage des inactifs en B1 soit, mais 15 jours d'inactivité est vite atteins pendant les vacances, et ensuite quoi?

on redémarre en B1?, au lieu de rétrograder de deux ligues max on se retrouve à refaire tout le truc??? c'est du grand n'importe quoi, et la conséquence: une incitation à la cogestion de compte qui n'est pas autorisée...

Link to comment
Share on other sites

je confirme les dire des joueurs plus haut, 15 jours. soit ca manque de precision, soit ca va etre extremement penalisant, tant pour les joueurs en vacances que les autres. sans compter que d'apres les dires du patch note on parle d'inactivité du compte et non dans les ligues. La consequence est qu'un joueurs peut ne pas descendre la premiere semaine d'inactivité si il a fait suffisement de points (genre combats jeudi vendredi comme toute bonne personne qui part en vacances et qui revient le dimanche 2 semaines plus tard). resultat le gars reste la premiere ligue vu qu'il a fait des points. descends la deuxieme 0 puis quand la troisieme commence apres 2 jours pouf disparait, faisant que les joueurs qui l'ont pas affronté seront penalisé vs ceux qui l'auront fait. puis le gars revient, et doit attendre la super ligue d'apres en b1.

Bref, vous allez vous attirer l'ire des joueurs avec ca. Donc soit votre patch note est incomplet soit, le plus judicieux c'est de n'appliquer cette sanction en ligue que sur les joueurs en branleur 1. Ca ne change pas grand chose de votre coté mais ca change pour les joueurs

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Eddy a dit :

Je vois bien un joueur à plus de 400 en B1 😂🤣🤣🤣

Ton joueur est justement un joueur qui a abandonné le jeu et qui est descendu progressivement en ligue (au moins 9 semaines d'inactivité).

Je pense que c'est justement ce genre de joueur qui est visé par ce patch. Une ligue B1 pourrait avoir plusieurs de ces joueurs ce qui pourrait décourager les nouveaux  (ce que ne veut surtout pas Kinkoïd). Ils sont imbattables (mais ils ne marquent aucun point puisqu'ils ne combattent pas.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, mushroom a dit :

Même a l' hôpital, tu dois jouer, que tu sois, aux WC, ou dans l'avion.

On s' en fout tant que tu joues.

Je croyais avoir mis un mot tout à l'heure, je le remets 😁😂🤣

D'ailleurs j'y suis 😅💩 je peux jouer 😂🤣🤣🤣

 

Déjà 2 semaines sans jouer tu perds beaucoup d'XP, même en vacances en Allemagne j'ai réussi à jouer un minimum ( merci Free 😁) donc 9 semaines ça me paraît énorme ( sauf si tu est dans le coma, prisonniers, dans un sous-marin...) 

Edited by Eddy
😅
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Eddy a dit :

Je croyais avoir mis un mot tout à l'heure, je le remets 😁😂🤣

D'ailleurs j'y suis 😅💩 je peux jouer 😂🤣🤣🤣

 

Déjà 2 semaines sans jouer tu perds beaucoup d'XP, même en vacances en Allemagne j'ai réussi à jouer un minimum ( merci Free 😁) donc 9 semaines ça me paraît énorme ( sauf si tu est dans le coma

Perso, si j'étais dans le coma, je ne me soucierais pas vraiment de HH à mon réveil. Toi, si ? :o

Link to comment
Share on other sites

On le voit bien effectivement dans les ligues, mais surtout au classement au niveau du Mojo, il y a pas mal de joueurs qui sont a 0.

Et il y a aussi, ceux qui ne participent absolument pas dans les ligues, qui restent obstinément a 0 durant la Semaine, intérêt 0.

J 'espère bien que c' est ce type de joueurs qui est concerné, je me vois pas faire comme ce que j'ai marqué dans mon post précédent,(pipi,caca,avion,voiture,en somme me faire greffer mon I-Phone, je ne sais ou encore).

PS: @Loustic, la cogestion est autorisé,puisque ils ferment les yeux, sur la pratique, qui d'ailleurs, devrait a mon sens être interdite,dans la majorité des jeux en ligne, les multi-comptes, sont passible d'un ban, mais ici, non, donc, allons y gaiement, mais c'est un autre débat,dans lequel, je ne m'aventurerai pas .

RE PS: @Eddy tu me ramènes, du PQ, stp du rose avec des fleurs bleues imprimés, pour mon séant, il est fragile merki, t' es un amour . ^^

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Au moins, grâce au magnifique bug du jour... On sait au moins qu'elle sera le moment de l'exclusion pour inactivité, c'est à dire au réset de la ligue. 

Il ne reste plus qu'à préciser et définir ce qu'est l'inactivité dans le jeu pour vous.... 

Sur ce merci pour cette réponse rapide, je n'en attendais pas moins  🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Edited by E. N. D.
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de choses sur le jeu forcent à se connecter souvent... J'ai l'impression que jouer devient plus une corvée qu'autre chose. 
Partir en vacances ne ferait que creuser l'écart avec l'xp génial de recommencer en B1 où l'on gagne rien. 
Les ligues deviennent de pire en pire, profitant toujours aux mêmes personnes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Polonsky C'est déjà le cas avec les événements de 4 jours et des filles exclusives qui disparaissent ensuite pendant une année ensuite (voir davantage). Pour les récupérer ensuite, reste le pachinko mythique avec un prix exorbitant.

Au moins, quand tu pars en vacances, tu es rétrogradé avec la possibilité de remonter chaque palier semaine par semaine. Les inconvénients sont moindres qu'avec les filles perdues, non ?

Ceci dit, oui, c'est certain que les ligues sont chronophages. Après, c'est un choix personnel : jouer pour les compétitions ou pas. Dans mon cas personnel, je suis dans la ligue la plus basse (parfois l'avant dernière quand je vois que quelques clics vont me donner 120 kobans) et je m'en porte très bien vu que ce n'est pas un aspect du jeu qui m'intéresse. Nombre d'autres jeux sont bien plus attractifs pour le PvP.

Link to comment
Share on other sites

Ici, le pvp n’est pas attractif @Spy. Tu es juste obligé de le faire pour ne pas perdre de l’xp dans le but de gagner un peu plus en ligue. De plus, être full boosters c’est vraiment relou. J’en ai marre de jouer de la sorte. On doit dépenser davantage de kobans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...