Jump to content

Fistfuck Playa Club recrute !


glob
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

je m'appelle Ahriis (alias "Megamax" un ami qui joue sur la plateforme nutaku(moi je suis juste la pour l'aider dans son jeu quand il ne peut pas jouer ou que lui maxe un evenement, la moitié du temps ce sera moi et l'autre moitié ce sera lui)), je joue à HH depuis 2016 dans la catégorie Charme. Voici mon profil : ID 1571

J'aime la musique d'anime et de jeux vidéos et je cherche à rejoindre un club dynamique pour passer quelques bons moments tout en progressant.

Edited by Ahriis
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je vous fais part de ma candidature car je souhaite intégrer votre club avec des joueurs réguliers et performants afin d obtenir les filles de club.

Je joues depuis 3 ans quotidiennement, lvl 326 avec 380 filles.  

Je joue sur mobile et Pc 

Xababa 

Screenshot_20210806_072756_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Edited by Xababa
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous discutons de vos candidature sur le chat de club et nous revenons vers vous ! A priori @Ahriis à ton niveau tu risques d'avoir un peu de mal à obtenir la fille du champion de club dans notre club (ça reste jouable mais je ne peux rien t'assurer), mais si ce n'est pas un problème pour toi tu devrais bien te plaire chez nous :)

@Xababa toi tu devrais l'obtenir sans trop de problème. Je veux juste mettre en avant le fait que dans notre club nous n'acceptons pas de rush champion, en tous cas dès le début du mois. Prendre son temps permet de laisser leur chance aux plus bas lvl de chopper un peu plus de fragments tant que le champion n'a pas augmenté de niveau. De plus on demande au maximum à penser à faire un combat minimum même après avoir obtenu la fille pour augmenter le nombre de fragments reçus par les autres. Est-ce que ça te convient ? :)

Edited by Aude
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Aude a dit :

Bonjour, nous discutons de vos candidature sur le chat de club et nous revenons vers vous ! A priori @Ahriis à ton niveau tu risques d'avoir un peu de mal à obtenir la fille du champion de club dans notre club (ça reste jouable mais je ne peux rien t'assurer), mais si ce n'est pas un problème pour toi tu devrais bien te plaire chez nous :)

@Xababa toi tu devrais l'obtenir sans trop de problème. Je veux juste mettre en avant le fait que dans notre club nous n'acceptons pas de rush champion, en tous cas dès le début du mois. Prendre son temps permet de laisser leur chance aux plus bas lvl de chopper un peu plus de fragments tant que le champion n'a pas augmenté de niveau. De plus on demande au maximum à penser à faire un combat minimum même après avoir obtenu la fille pour augmenter le nombre de fragments reçus par les autres. Est-ce que ça te convient ? :)

je confirme ma candidature et merci de m'accepter dans votre club malgré mon niveau un peu faible cooldown fini dans 6h40

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez nous @Xababa!

@Ahriis tu es bien sur le serveur Hentai Heroes et non Nutaku ? Ton ID sur 4 chiffres m'interpelle, 1ere fois que je vois ça sur le serveur HH. Car hélas on peut pas faire cohabiter des joueurs des 2 serveurs. (enfin à ma connaissance ça a pas changé)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, glob a dit :

Bienvenue chez nous @Xababa!

@Ahriis tu es bien sur le serveur Hentai Heroes et non Nutaku ? Ton ID sur 4 chiffres m'interpelle, 1ere fois que je vois ça sur le serveur HH. Car hélas on peut pas faire cohabiter des joueurs des 2 serveurs. (enfin à ma connaissance ça a pas changé)

Il a commencé en 2016 soit au tout début du jeu mais probablement pas sur HH (qui a commencé en août 2016). Il a dû faire une très longue pause ou alors c'est un joueur très "casual".

S'il n'est pas sur HH, il ne pourra pas rentrer dans votre club.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, glob a dit :

Bienvenue chez nous @Xababa!

@Ahriis tu es bien sur le serveur Hentai Heroes et non Nutaku ? Ton ID sur 4 chiffres m'interpelle, 1ere fois que je vois ça sur le serveur HH. Car hélas on peut pas faire cohabiter des joueurs des 2 serveurs. (enfin à ma connaissance ça a pas changé)

non je suis bien sur HH

et non nutaku

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, glob a dit :

Bienvenue chez nous @Xababa!

@Ahriis tu es bien sur le serveur Hentai Heroes et non Nutaku ? Ton ID sur 4 chiffres m'interpelle, 1ere fois que je vois ça sur le serveur HH. Car hélas on peut pas faire cohabiter des joueurs des 2 serveurs. (enfin à ma connaissance ça a pas changé)

pouvez acceder a ma demande cela fait plus d'une heure que je l'ai faite

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le Fistfuck Playa Club a toujours ses portes ouvertes pour de nouvelles recrues.
N'hésitez pas à postuler chez nous !
Voici les quelques rares consignes à respecter au sein du club :D :

-Passer dire un petit coucou de temps en temps sur le tchat (on ne vous demande pas de participer activement tous les jours, mais ainsi vous verrez ce que les gens disent ^^)

-Pas de rush solo du Club Champion, après tout on est là pour jouer ensemble et s'entre-aider sur ce boss.

-Suite au point précédent, on demande la participation minimale de 1 combat afin d'augmenter le nombre de participant (mais hésitez pas à faire plus, surtout quand le boss est bien galère^^")

Et voilà c'est tout.
On est ouvert à partir du lvl 150. Vous serez les bienvenues dès ce niveau mais sachez que comme le club a des niveaux très hétérogènes. Hélas, les bas lvl auront la plus grande difficulté pour récuperer les filles de champions de club du fait du focntionnement de ces dernier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tout pareil :D

Le 05/10/2021 à 16:51, glob a dit :

Le Fistfuck Playa Club a toujours ses portes ouvertes pour de nouvelles recrues.
N'hésitez pas à postuler chez nous !
Voici les quelques rares consignes à respecter au sein du club :D :

-Passer dire un petit coucou de temps en temps sur le tchat (on ne vous demande pas de participer activement tous les jours, mais ainsi vous verrez ce que les gens disent ^^)

-Pas de rush solo du Club Champion, après tout on est là pour jouer ensemble et s'entre-aider sur ce boss.

-Suite au point précédent, on demande la participation minimale de 1 combat afin d'augmenter le nombre de participant (mais hésitez pas à faire plus, surtout quand le boss est bien galère^^")

Et voilà c'est tout.
On est ouvert à partir du lvl 150. Vous serez les bienvenues dès ce niveau mais sachez que comme le club a des niveaux très hétérogènes. Hélas, les bas lvl auront la plus grande difficulté pour récuperer les filles de champions de club du fait du focntionnement de ces dernier.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, apjmb a dit :

Bonjour  Dendenn,

Notre chef Glob est surtout présent le soir ; si tu as envoyé ta demande il s'en occupera certainement.

Quel est ton niveau ?

A bientôt j'espère.

Ça roule, merci pour l'info !

Je suis lvl 301 et présent sur le jeu depuis mars 2021 :)

À ce soir alors 🤞 :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le Fistfuck Playa Club a toujours ses portes ouvertes pour de nouvelles recrues.
N'hésitez pas à postuler chez nous !
Nous avons pas mal de places disponibles !
Voici les quelques rares consignes à respecter au sein du club :D :

-Passer dire un petit coucou de temps en temps sur le tchat (on ne vous demande pas de participer activement tous les jours, mais ainsi vous verrez ce que les gens disent ^^)

-Pas de rush solo du Club Champion, après tout on est là pour jouer ensemble et s'entre-aider sur ce boss.
Cependant une fois que le champion a duré plus de 36h, si quequ'un veut y aller franco et le finir, il y a aucun souci.

-Suite au point précédent, on demande la participation minimale de 1 combat afin d'augmenter le nombre de participant (mais hésitez pas à faire plus, surtout quand le boss est bien galère^^")

Et voilà c'est tout.
On est ouvert à partir du lvl 150. Vous serez les bienvenues dès ce niveau mais sachez que comme le club a des niveaux très hétérogènes, le champion peut vous paraitre imbattable (déjà pour nous HL on prend cher). Mais l'avantage c'est qu'avec le nouveau fonctionnement du CC, vous aurez plus de shard qu'avant !

Edited by glob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...