Jump to content

Fistfuck Playa Club recrute !


glob
 Share

Recommended Posts

Bienvenue à vous deux !

Nous recrutons toujours, étan donné que le topic a gagné une page en plus je remets notre message de recrutement pour qu'il soit visible plus facilement :

Le Fistfuck Playa Club a toujours ses portes ouvertes pour de nouvelles recrues.
N'hésitez pas à postuler chez nous !
Nous avons pas mal de places disponibles !
Voici les quelques rares consignes à respecter au sein du club :D :

-Passer dire un petit coucou de temps en temps sur le tchat (on ne vous demande pas de participer activement tous les jours, mais ainsi vous verrez ce que les gens disent ^^)

-Pas de rush solo du Club Champion, après tout on est là pour jouer ensemble et s'entre-aider sur ce boss.
Cependant une fois que le champion a duré plus de 36h, si quequ'un veut y aller franco et le finir, il y a aucun souci.

-Suite au point précédent, on demande la participation minimale de 1 combat afin d'augmenter le nombre de participant (mais hésitez pas à faire plus, surtout quand le boss est bien galère^^")

Et voilà c'est tout.
On est ouvert à partir du lvl 150. Vous serez les bienvenues dès ce niveau mais sachez que comme le club a des niveaux très hétérogènes, le champion peut vous paraitre imbattable (déjà pour nous HL on prend cher). Mais l'avantage c'est qu'avec le nouveau fonctionnement du CC, vous aurez plus de shard qu'avant !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un club plus actif que le miens.

Je suis un ancien joueur, j'avais stop juste avant qu'il augmente le niveau max au dessus de 400, j'ai repris début du mois, je suis 347 et j'ai un gros temps de jeu 😃

Je suis actuellement dans un club que j'avais pris par défaut mais qui n'est pas très actif. 

Edited by Bieu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Bieu a dit :

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un club plus actif que le miens.

Je suis un ancien joueur, j'avais stop juste avant qu'il augmente le niveau max au dessus de 400, j'ai repris début du mois, je suis 347 et j'ai un gros temps de jeu 😃

Je suis actuellement dans un club que j'avais pris par défaut mais qui n'est pas très actif. 

Salut, hésite pas à faire ta demande une fois les 24h passés après avoir quitté ton club.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...