Jump to content

Fistfuck Playa Club recrute !


glob
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Le tchat du jeu ne se prêtant pas à de longs discours, je vais expliquer ici, @glob, les raisons de mon départ du club.

 

 Comme tu as pu le constater, il y a de plus en plus de joueurs qui arrêtent, que ce soient des anciens – parfois présents depuis la création du club – ou des nouveaux qui nous ont rejoint pour des passages parfois (très) courts.

Bref, sur 39 membres, il en restait moins de 20 actifs. Et moins de 10 réellement actifs sur le CC.

Cela nécessite de recruter et ce n’est pas facile. Je me posais donc des questions sur l’avenir du club et sur sa pérennité.

 

D’autre part, en lisant le Discord, j’ai appris plusieurs choses qui m’ont permis d’évoluer dans le jeu et de m’améliorer. Les circonstances ont fait qu’un club – les Red Hot Bunnycorns – , dont plusieurs membres sont de bon conseil sur le Discord, cherchait un nouveau joueur (et oui, eux aussi font face à des membres qui arrêtent de jouer). Et j’ai postulé … et j’ai été accepté.

 

Je te souhaite, ainsi qu’aux autres membres du club, de continuer à vous amuser dans le jeu.

 

Edited by apjmb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis les recrutements ne sont pas evident et pourtant nous sommes plus qu'ouvert et pas contraignant du tout, difficile de dire le contraire je pense.
J'ai déjà oublié comment est calculé le lvl du CC mais si j'ai pas viré les inactifs c'est parce qu'il avait été établi si ma mémoire est bonne, à ne pas augmenter le lvl du CC.

Si ton nouveau club te convient alors parfait, amuse toi bien.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci apjmb pour ce message! C'est vrai que le club a pas mal changé dans sa composition... C'est le cycle de vie au sein d'un jeu qui veut ça: après un certain temps, la magie n'opère plus ou le temps disponible n'est plus ce qu'il était ou encore d'autres raisons ou une combinaisons de celles-ci. On voudrait que ce soit autrement mais c'est ainsi.

Pour ce qui est de la vision du club, elle n'a jamais changé: on ne se prend pas la tête et on s'aide volontiers quand on peut, on essaie de passer un bon moment et d'au minimum aller voir ce qui se dit sur le tchat.

Aujourd'hui les moins anciens sont plus actifs que nous sur le tchat et c'est bien ainsi car cela donne une chance au club de perdurer même si le nombre de membres actifs pourrait être un souci pour certains concernant le CC.

On risque de ne plus trop se croiser donc je profite de l'occasion pour te dire que les Red Hot Bunnycorns vont avoir beaucoup de chance de t'avoir et te dire au revoir. Et tout comme l'ont exprimé d'autres membres du club sur le tchat, une bonne continuation à toi!

En tout cas, tu reviens quand tu veux ^^

 

Bon... tant que j'y suis...

Ça se passe comme ça au Fistfuck Playa Club! Donc si tu lis ces qq lignes, que tu es à la recherche d'un nouveau chez toi, que tu as la langue bien pendue, du temps libre et quelques diplômes de communication sous le coude pour attirer la plus belle gente s'adonant aux plaisirs de HH: we need you 😘

Si tu ne corresponds pas au profil, je serai très déçu! Mais c'est @glob qui décide donc tente ta chance quand même au Fistfuck Playa Club (ID: 2066)!

Edited by Xilo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, glob a dit :


J'ai déjà oublié comment est calculé le lvl du CC mais si j'ai pas viré les inactifs c'est parce qu'il avait été établi si ma mémoire est bonne, à ne pas augmenter le lvl du CC.

 

Allez @glob je te la donne une dernière fois ; ici au moins elle ne disparaîtra plus :

niveau CC = roundup (( somme niveau membres / 2 / nombre de membres) + (nombre de victoires / 10))

Je te laisse à ta calculette.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...