Jump to content

Pourquoi je ne peux aller en ligue


Eddy
 Share

Recommended Posts

Merci @SamPond; en effet; je suis également en ligue. Mais ils n'ont pas pris en compte ma position dans la ligue précédente; et bien évidemment ne m'ont pas donné ma récompense non plus!!! 

Ce qui est comique; c'est que mon profil indique toujours la dernière position que j'avais faite en S3: Du coup; on dirait que je suis parvenu en D1 en finissant 93ème dans la ligue précédente!?!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, le problème des ligues a été résolu vers 13h00. Tous les joueurs, toutes plateformes confondues (HH, Nutaku, Eroges, Thrixxx), peuvent à nouveau y participer. Toutes les récompenses précédant le renouvellement des ligues de ce matin ont été attribuées. Les joueurs ont également récupéré le rang qu'ils avaient atteint ce matin, à 4h59, au sein de la ligue.

Merci pour votre patience.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Le Babass 04 said:

Ça pour être important!!!! 

N'oubliez pas non plus que les chats de nos club sont down depuis maintenant presque  24h.... Et @Lola Kinkoid  qui arrive sur Discord la bouche en coeur à 14h50 hier en feignant de découvrir le truc!?! "

Effectivement @Le Babass 04, je ne savais pas qu'il y avait un problème au niveau des chats hier après-midi. Je remercie d'ailleurs les joueurs de Discord de nous avoir prévenu rapidement. Ce problème a été réglé ce matin.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On aurait apprécié une compensation en jetons pour compenser les défis perdus, à savoir ceux qu'on a pas pu utilisé tant que les ligues étaient HS, et ceux qu'on a perdu pour ceux qui ne pouvaient être connectés sans arrêt, surtout en bossant, pour voir que c'était opérationnel.

Normalement, à mon réveil à 7h, j'avais 15 jetons à dépenser.

Remise en service à 13h00 (après ma pose ou je joue un peu pour éviter de perdre énergie, combativités, et défis) : 10 jetons de perdus.

A 17h00 je peux me connecter à nouveau : 6,85 jetons perdus de plus.

Bref, ce bug m'a coûté 16,85 défis. Sans compensation...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2019 à 14:12, Lola Kinkoid a dit :

[...] je ne savais pas qu'il y avait un problème au niveau des chats hier après-midi.

Alors; déjà désolé de m'être montré quelque peu agressif dans mon précédent post!! 
Mais si j'ai réagis ainsi; c'est parce qu'il me semble que vous aviez dit à votre arrivée en tant que CM que vous étiez également une joueuse sur HH!?
Or; en tant que joueuse; j'ai trouvé bizarre que vous n'ayez pas remarqué plus rapidement le down du chat... À moins que vous n'apparteniez à aucun club; auquel cas, ça me semblerai plus logique! 
Quoi qu'il en soit; je suis d'accord avec @Eddy: Vous devriez avoir plus le réflexe de venir sur le forum que sur le Discord; car comme l'as dis Eddy, ici le problème a été signalé dans les cinq minutes quand sur Discord, il a fallu attendre 14h50!?! 

Bref; merci de votre réponse. Une bonne chose que ce soit réglé au final... 
 

Cordialement; 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2019 à 14:49, lucyspook@outlook.fr a dit :

J'ai toujours pas droit à mon speudo sur le forum par contre ^^'

Salut @lucyspook@outlook.fr

C'est dû au fait que quelqu'un dans le jeu a fait, avant toi, le même choix de pseudo!! 

Voilà donc, le pourquoi du comment... 

Edit: Vous êtes au moins trois à partager ce pseudo (si ce n'est plus): 

639281766_DesktopScreenshot2019_11_30-13_53_30_39.thumb.png.d56bc1591c190211ab1cbdb87e6aafc8.png235735106_DesktopScreenshot2019_11.30-13_54_06_42.thumb.png.415bb2ce41df22ed09f0ecaaf1fdbaa5.png

Voilà, voilà!! 

 

Cordialement; 

Edited by Le Babass 04
Complément d'explications.
Link to comment
Share on other sites

"Le retard à l'arrivée en gare ayant été le même pour tous les passagers, la SNCF n'offrira pas de dédommagement" ....

Que je sache, quand il y a eu un bug sur le lancement d'un événement dernièrement, il y a bien eu compensation pour tout le monde...

 

Edited by Syllax
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et donc ceux qui habituellement dépensent leurs points de combat le matin avant d'aller bosser puis au retour du travail se sont juste fait enculer et ceux qui étaient disponibles à la résolution du bug ont maintenant un avantage ?

Le non dédommagement soit-disant car le bug a touché tout le monde en même temps, ça ressemble plus à une excuse pour forcer les joueurs à dépenser des kobans histoire de rattraper leur retard

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Belle mentalité, je rêve, ils sont fautifs, et ne lâchent aucune compensation, il y a quelques temps, une compensation était donnée, maintenant, plus rien, faudrait pas nous habituer a ce genre de procédés, cela, vas vite me scier les rouleaux, ce genre de pratique.

Vous êtes fautifs, la politesse,(même si vous n' y êtes en rien obligé) veut que  vous compensiez en faisant  un petit geste, disons que c'est de coutume, c'est meugnon et cela ne mange pas de pains, et on trouve cela très sympa.

Cela vous gratte tant que cela de lâcher l’équivalent en temps(panne de 4 h, vous donnez pas moins de 8 points de combats, a peu prés).

Vous devenez de vrais rats en prenant de l'age.

Qui plus c'est Na Well et le Black Friday(ha oui mais celui la, vous l'avez déjà bien placé et bien prévue par contre)

Sans déconner.

  Where is the world ?

PS: je rejoins @Roccos pratique , quand tu vas au boulot,de faire tes petits combats et de t'apercevoir, que tu ne peux les faire, déjà, tu es bien nervure, et que tu apprends, que tu t'assoies sur une compensation, ha ouais quand même cela ne doute de rien quand même.

Bel esprit en tout cas, c'est a noter.

 

Edited by mushroom
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...