Jump to content

Changement à Kathy


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Je vois qu'il y a eu un changement pour la liste des filles de l'Évent.

J'adore qu'on puisse TOUTES les voir maintenant sur l'écran mais il s'est glissée une erreur. Kathy n'est plus Pachinko SEULEMENT comme cela...tout d'un coup; SANS avertissement.

J'aurais bien aimé le savoir d'avance et ne pas avoir gaspillé mes combats si j'aurais pu attaquer Karole dès le début.

C'est TRÈS bien de la mettre "gratuite" mais avec moins de deux jours pour l'avoir c'est un cadeau empoisonné.

Edited by GodeMichel
Erreur
Link to comment
Share on other sites

En fait, il n'y a que les premières heures où elle était renseignée au pachinko, elle a très vite été mise sur Karole.

La voir sur le pachinko était un bug, elle a toujours été prévue pour aller sur Karole (voir le texte d'info sur l'event)

Edited by NeilSingle0
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, NeilSingle0 a dit :

En fait, il n'y a que les premières heures où elle était renseignée au pachinko, elle a très vite été mise sur Karole.

La voir sur le pachinko était un bug, elle a toujours été prévue pour aller sur Karole (voir le texte d'info sur l'event)

Pour moi cela a été pour plus d'une journée entière et je n'ai regardé; qu'aujourd'hui par la suite. Par contre, je n'avais pas lu tout le texte car le dessin me disait Pachinko alors je m'y fiait.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...