Jump to content

Recommended Posts

Mais non. Il suffit qu'elle enseigne comme dans l'animé Kiss x Sis TV. Quand la soeur écris les réponses des sujet de géographie sur son corps et fait réviser son frère. (me semble que c'est dans cet animé ^^)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kelenken a dit :

Mais non. Il suffit qu'elle enseigne comme dans l'animé Kiss x Sis TV. Les vrais savent. xD

connais pas tu m'en fait découvrir des chose sur les hentai et animé { tu a quelle age Kelenken } pas obligé de repondre ses juste par curi

osité 

Link to comment
Share on other sites

25ans. Je me suis mis sérieusement aux animés et mangas il y a environs 5ans. Quand la nostalgie DBZtienne m'a frappé. Avant ça, ma culture manga se limitait a DBZ, Chevalier du zodiaque (saint seiya), berserk (l'animé), claymore (l'animé), Elfenlied (animé) et death note (animé). Je pense pas être un exemple de culture manga pour autant, même après 5ans de plongé dans l'univers manga. ^^ Mais content si j'ai pu te faire découvrir des trucs. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok moi j'ai 33 ans gamin avec le club Dorothée j'ai découvert dragon Ball. saint seiya niki larson et plus tard ado gunnm akira megalopolis et a ton âge berserk death note gto fullmetal allchemiste et maintenant attack on titan assasination classroom high school of the dead . bonne culture pour un jeune de 25 ans j'aime bien quand des jeunes me font découvrir des chose !? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour les références et je sais que je suis pas si vieux ma mère désespère elle rabâches tout le temps ces quand que tu va grandir arrêter de regardé tes dessins animés débiles et de jouer a tes jeux vidéos !! je lui répond. maman ta génération est dépassé laisse moi vivre dans mon époque !!? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ParadoxXx a dit :

Le fantasme de base, la maîtresse ultra bonne qui donne des leçons particulières à l'élève qui n'a pas été sage... xD Classique, mais toujours autant d'actualité apparemment :)

la tes heureux pendant les heures de colles ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2017 à 11:42, ParadoxXx a dit :

Le fantasme de base, la maîtresse ultra bonne qui donne des leçons particulières à l'élève qui n'a pas été sage... xD Classique, mais toujours autant d'actualité apparemment :)

Bah, ce sont des fantasmes universelles. ^^ Comme celui-là B|:

 

3157845060_1_2_wSfThOO0.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...