Jump to content

Trop de filles (moches) tue le jeu.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Ce qui serai bien c'est qu'un item soi crée pour que chacun soi libre de bloqué de façon définitive la fille ou les filles de pachinko qu'il n'aime vraiment pas

Moi perso c'est Sara Jay que je trouve vraiment moche

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Franchement hormis Valentina et Usukami, aucune fille récente ne m'a vraiment tapé dans l’œil, je trouve les nouvelles filles beaucoup trop nombreuses et repoussantes. J'étais hyper heureux de voir une version alternative de Cori et Levitya faire leur apparition il y a pas si longtemps.. et bah quelle déception... absolument immondes. Je sais pas vous mais le OG HH me manque et je plussoie @Michiko j'ai toujours voulu cette option qui éviterai qu'on se retrouve déçu après avoir claqué des mois d'économie de kobans. Personnellement le pachinko épique c'est fini pour moi, je m'en tiens à économiser pour le pachinko d’événement si une fille me tente vraiment.

Edited by Ago
Link to comment
Share on other sites

Le 4/5/2020 à 05:21, Ago a dit :

Franchement hormis Valentina et Usukami, aucune fille récente ne m'a vraiment tapé dans l’œil, je trouve les nouvelles filles beaucoup trop nombreuses et repoussantes. 

Idem et même Usukami,elle dégage un peu de charme c'est sûr mais cette forme de visage est assez bof je trouve (limite inexpressif).

C'est compliqué de savoir depuis quand ça a vraiment changé massivement comme j'ai raté une bonne année. J'ai raté l'event du cirque qui n'a pas été trop apprécié visiblement. Je trouve l'event actuel vraiment moche. Celui sur les pokémons ne me semblait pas franchement mieux à part pour les scènes des filles qui étaient ok mais je ne peux pas en dire autant pour les poses et visages (même en faisant abstraction des "couleurs" des filles qui n'est pas mon truc).

Celui sur Frisson D'Orient avait encore ce côté vraiment "off" pour le visage des filles qui me repousse totalement (visage allongé et plat...) et c'est finalement Sun Tai Ki qui me semblait la mieux équilibrée,pareil pour l"event en cours où c'est Ishtar Féroce qui me semble la moins "hors sujet" du lot.

Je trouve aussi Valentina canon.

En fait,les filles qui me plaisent le moins sont celles qui font penser à des dessins chinois/coréens qui se font à la va-vite sans aucun goût ni charme (désolé pour les dessinateurs,je dis juste ce que ça m'évoque) ou à des comics douteux (ou vieux).

Je trouve que ça ressemble peu à du manga/hentai. Je me demande si tout ça n'est pas fait pour aller chercher le fan lambda américain un peu moins regardant sur la qualité générale des dessins tout en partant un peu dans toutes sortes de "tripes chelous" pour contenter tout le monde à moins que ce soit simplement le style d'un ou plusieurs nouveaux dessinateurs (qui ne me plait pas).

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2020 à 18:30, Michiko a dit :

Ce qui serai bien c'est qu'un item soi crée pour que chacun soi libre de bloqué de façon définitive la fille ou les filles de pachinko qu'il n'aime vraiment pas

Moi perso c'est Sara Jay que je trouve vraiment moche

 

je ne vois absolument pas de quoi tu parles enfin 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2020 à 15:55, sarutobi007 a dit :

Je trouve que ça ressemble peu à du manga/hentai. Je me demande si tout ça n'est pas fait pour aller chercher le fan lambda américain un peu moins regardant sur la qualité générale des dessins tout en partant un peu dans toutes sortes de "tripes chelous" pour contenter tout le monde à moins que ce soit simplement le style d'un ou plusieurs nouveaux dessinateurs (qui ne me plait pas).

 

Si on devait faire un Avant / Après du jeu entre 2017 et 2020 on verrait très vite que le jeu a choisi la voie de " Quantity over quality " tout est fait pour nous faire dépenser y'a juste à voir le dernier système d'event qui est sorti ( je me souviens plus du nom, c'était avec la mère de Bunny et Lupa ) et le contenu actuel est dégoutant c'est dingue que la qualité graphique des personnages régresse avec le temps et certaines scènes d'affection ressemblent à des brouillons.

 

M'enfin bref vu les récentes critiques qui se font de plus en plus entendre j'ose imaginer qu'on aura du changement bien vite parce que se taper un autre event comme celui actuel c'est un grand NON, faut pas déconner c'est quoi ces ignominies sérieusement.. et moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que l'event furry pokemon.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

c'est quand cet anniversaire déjà ? qu'on s'organise un petit sondage de combien de % de filles semblent potables sur toutes celles qui vont etre présentée

ps: apres l'avantage, c'est que pourr cet anniversaire on aura pas a galerer a courir apres 20 000 filles en une semaine si il y en a qu'une qui peut valoir le coup..

 

Edited by Graad
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
il y a 31 minutes, areza a dit :

Et encore c'est pas la pire ... regarde Shina d'anniversaire tu m'en dira des nouvelles

360281170_Capturedcran(305).png.b5ca6bfd30166169f1823e25f78130d3.png🤢🤮

Ah oui ?

Je l'aime beaucoup, je la trouve très jolie et j'aimerais bien l'avoir, j'aime beaucoup Jennie aussi dans cette fournée, le reste un peu moins mais je vous trouve difficile quand même. 😥

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

C'est les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, cela reste un avis personnel mais oui je la trouve juste horrible !! Ses versions initial (de base) ou physicienne sont bien mais la version anniversaire pas du tout !! Après si toi tu l'aime bien t'en mieux pour toi 

 

Edited by areza
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Moi si je devais donner un avis sur shina d'anniversaire, les poses sont pas terrible c'est vrai il y a eu des loupés, mais les vignettes sont mieux réussies. Et même je les trouve rigolotes. 

J'ai l'impression qu'il y a une inspiration un peu cartoon mélangé à des mini personnages qu'on peut retrouver à la fin de certains manga. 

Du coup ça la rend plus drôle que jolie mais ça change. 😉

Bon jeu à tous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, E. N. D. a dit :

Bonjour à tous

Moi si je devais donner un avis sur shina d'anniversaire, les poses sont pas terrible c'est vrai il y a eu des loupés, mais les vignettes sont mieux réussies. Et même je les trouve rigolotes. 

J'ai l'impression qu'il y a une inspiration un peu cartoon mélangé à des mini personnages qu'on peut retrouver à la fin de certains manga. 

Du coup ça la rend plus drôle que jolie mais ça change. 😉

Bon jeu à tous

Oui, voilà !

Tu as réussi à mettre les mots sur ma pensée ! Merci !

Personnellement je préfère les personnages rigolos comme ça plutôt que les sexy / belles ou vraiment trop musclés (gay harem).

Après c'est aussi peut-etre parce que je suis une fille 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, je suis pas vraiment fan du design de Shina. S'ils avaient sorti ce genre de design sur une nouvelle fille, pourquoi pas (c'est toujours mieux que des styles orcs, pokemons ou tentaculaire selon moi). Mais là on est sur une version événement d'une fille existante et perso je ne trouve pas le changement de design pertinent sur une même fille. Mais le pire reste Derri qui a clairement un problème depuis sa chirurgie esthétique. Au point que je ne l'avais pas du tout reconnue. Mais bon, on a eu largement pire et d'un autre côté, je trouve la plupart des filles très réussies comme Selena, Jenny ou la Fée.

Link to comment
Share on other sites

Le confinement a fait des dégâts sur la pauvre Shina.

Plus sérieusement, cette version a plusieurs problèmes :

- Elle a changé de tête, on dirait plus la même fille

- Elle a la tête trop grosse et en général des proportions bizarres, limite SD (super deformed)

- Elle a des problèmes au niveau des doigts, les pieds, partout en fait.

Je veux bien comprendre qu'ils voulaient créer une version cartoon mais ça colle pas avec le style du jeu. Qu'est ce qu'elle a fait la pauvre pour mériter ceci ?

Ceci dit pour moi la pire dans cet event reste la fée qui a été dessinée par le stagiaire-asperge responsable du cirque A.K.A. l'artiste à la finition et couleurs dégueulasses. J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois une de ses créations.

Edited by linkdream
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...