Jump to content

Red Hot Bunnycorns : Rejoins la chaleur de notre tanière !


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Deviens vite un Red Hot Bunnycorns !! 

Tout ce que tu as à faire, c'est d'être un lapin, d'avoir une corne au milieu du front, et d'aimer collectionner des filles dessinées façon manga... Cela dit, si tu n'es ni un lapin, ni cornu, on verra ce qu'on peut faire !!

L'ambiance dans notre club est primordiale, nous recherchons donc avant tout des personnes agréables avec qui partager des moments de discussion sur le tchat et/où notre discord. C'est même cette excellente ambiance qui a mené notre Club à être parmi les premiers au maximum de bonus, sans avoir à pousser qui que ce soit. Nous nous entraidons au quotidien avec des conseils de jeu, des infos, des fiches de suivi de progression, etc.
Nous recherchons de préférence des vétérans (niveau 400 +), mais n'hésitez pas à prendre contact avec
@Joe-da-G , ou @Ira, même si vous n'êtes pas encore arrivé là. Si vous êtes sympathique et motivé, ce sera probablement avec grand plaisir qu'on vous accueillera chez nous !

 

1582580447-typo-recrutement.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2020 à 23:22, Troctout a dit :

Heureux de voir qu'un nouveau club fait une annonce sur le forum!

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la corne sur le front, ça ne doit pas être pratique pour les cunilingus :D

 

OK.... Je sors...

Cela dépends de l' approche, car il y a d' autres chemins a exploiter

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Ouais, ouais he 's back, j'ai toujours milité pour toi, je pense que tu le sais, et plaidoyer ta cause a qui de droit, en son temps, cela n'ayant pas marcher a l' époque, il fallait attendre une nouvelle ouverture, ce qui est advenu par la suite.

Venant de moins en moins sur le Forum, je me réjouis de pouvoir te  relire de nouveau, qui sait .

A peluche, vieux frère . ;)

 

Edited by mushroom
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nouveau départ sur le forum donc je suis juste content d'être revenu et puis laissons le reste derrière nous :)

en attendant n'hésitez pas à postuler dans notre jolie famille, il y a de la place et nous cherchons toujours des gens sympas avec qui partager de bons moments sur HH, le tchat et le discord de notre club ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vraiment motivé pour vous rejoindre car ceux qui animent le forum sont principalement de votre club, du coup je connais pas mal de vos joueurs et recherche un tchat club actif. Les lapins je les préfèrent en chocolat par contre et Pâques approchant ça sent la crise de foie🤤🤤🤤 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Giulia69

Bonsoir, 

Je me présente, je m'appelle Giulia et je suis la copine de Tatouf, j'ai commencer le jeu aujourd'hui et j'aimerai postuler dans votre club, merci 😘

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 07/09/2020 à 14:05, Sygfried94 a dit :

Comme partout et tout le temps, il y a un roulement, la lassitude, des changements dans la vie, les vacances. ca fait partie de la vie d'un club.

Chez nous, ce sont plutôt des mid lvl. Le cap des 1 an de jeu à passer sans doute, plus la multiplication des évents. D'autres ont très fortement réduit leur temps de jeu. J'espère des retours avec la rentrée. Sinon, il va falloir lancer une campagne de recrutement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...