Moderator Ol Sheriff Joe Posted February 28, 2020 Moderator Share Posted February 28, 2020 Deviens vite un Red Hot Bunnycorns !! Tout ce que tu as à faire, c'est d'être un lapin, d'avoir une corne au milieu du front, et d'aimer collectionner des filles dessinées façon manga... Cela dit, si tu n'es ni un lapin, ni cornu, on verra ce qu'on peut faire !! L'ambiance dans notre club est primordiale, nous recherchons donc avant tout des personnes agréables avec qui partager des moments de discussion sur le tchat et/où notre discord. C'est même cette excellente ambiance qui a mené notre Club à être parmi les premiers au maximum de bonus, sans avoir à pousser qui que ce soit. Nous nous entraidons au quotidien avec des conseils de jeu, des infos, des fiches de suivi de progression, etc. Nous recherchons de préférence des vétérans (niveau 400 +), mais n'hésitez pas à prendre contact avec @Joe-da-G , ou @Ira, même si vous n'êtes pas encore arrivé là. Si vous êtes sympathique et motivé, ce sera probablement avec grand plaisir qu'on vous accueillera chez nous ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 (edited) Heureux de voir qu'un nouveau club fait une annonce sur le forum! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la corne sur le front, ça ne doit pas être pratique pour les cunilingus OK.... Je sors... Edited February 29, 2020 by Troctout 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Le 28/02/2020 à 23:22, Troctout a dit : Heureux de voir qu'un nouveau club fait une annonce sur le forum! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la corne sur le front, ça ne doit pas être pratique pour les cunilingus OK.... Je sors... Cela dépends de l' approche, car il y a d' autres chemins a exploiter 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 (edited) Edited March 8, 2020 by mushroom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bonjour tout le monde, retour sur le forum après avoir été banni, merci @Lola Kinkoid et aux KK d'avoir accepté ma demande et à tout ceux qui m'ont soutenu pour ce retour 4 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 (edited) Ouais, ouais he 's back, j'ai toujours milité pour toi, je pense que tu le sais, et plaidoyer ta cause a qui de droit, en son temps, cela n'ayant pas marcher a l' époque, il fallait attendre une nouvelle ouverture, ce qui est advenu par la suite. Venant de moins en moins sur le Forum, je me réjouis de pouvoir te relire de nouveau, qui sait . A peluche, vieux frère . Edited March 9, 2020 by mushroom 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Nouveau départ sur le forum donc je suis juste content d'être revenu et puis laissons le reste derrière nous en attendant n'hésitez pas à postuler dans notre jolie famille, il y a de la place et nous cherchons toujours des gens sympas avec qui partager de bons moments sur HH, le tchat et le discord de notre club ^^ 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator govenants Posted March 9, 2020 Moderator Share Posted March 9, 2020 Surtout ceux qui adorent le lapin a la moutarde 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Je te souhaite un bon retour sur le forum En cas de souci, on est là ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Coucou. Si vous cherchez un joueur actif présent!!! Et je suis negatif au covid19!🤪 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 @rocken : On a pris note de ta candidature, tu sera contacté après qu'on en ai discuté avec les membres du clubs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Pour vous donner une idée de ma vitesse évolution 15janvier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Aujourd'hui hui: (je viens de récupérer Levitya dans le pachino mytique ce matin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Vraiment motivé pour vous rejoindre car ceux qui animent le forum sont principalement de votre club, du coup je connais pas mal de vos joueurs et recherche un tchat club actif. Les lapins je les préfèrent en chocolat par contre et Pâques approchant ça sent la crise de foie🤤🤤🤤 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 @rocken : Est ce que tu peut venir sur discord pour papoter ? Le chef aimerait taper la bavette avec toi mais il a un soucis, il ne peut pas se connecter sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocken Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Je viens d installer discorde et suis dessus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Giulia69 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Giulia et je suis la copine de Tatouf, j'ai commencer le jeu aujourd'hui et j'aimerai postuler dans votre club, merci 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouf Métouf Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Ma chérie qui postule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luke_666@hotmail.fr Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un club actif pour pouvoir discuter car je suis déçu du mien. Je joue tous les jours et suis plutôt présent sur le jeu. Perso je préfère la lapine au lapin 🐇🥕... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sygfried94 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 merci pour ton interet pour notre club @luke_666@hotmail.fr. je vais transmettre l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sygfried94 Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 2 places disponibles chez les bunny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Il y a 10 heures, Sygfried94 a dit : 2 places disponibles chez les bunny Donc chez vous aussi, il y a des joueurs relativement anciens qui sont parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sygfried94 Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 2 hours ago, Troctout said: Donc chez vous aussi, il y a des joueurs relativement anciens qui sont parti Comme partout et tout le temps, il y a un roulement, la lassitude, des changements dans la vie, les vacances. ca fait partie de la vie d'un club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Le 07/09/2020 à 14:05, Sygfried94 a dit : Comme partout et tout le temps, il y a un roulement, la lassitude, des changements dans la vie, les vacances. ca fait partie de la vie d'un club. Chez nous, ce sont plutôt des mid lvl. Le cap des 1 an de jeu à passer sans doute, plus la multiplication des évents. D'autres ont très fortement réduit leur temps de jeu. J'espère des retours avec la rentrée. Sinon, il va falloir lancer une campagne de recrutement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now